1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    quelle atrocité ce maillot de l'inter.
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Le vert et bleu ? en mode canette de Sprite ?
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oui...

    [​IMG]
     
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  5. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de maillot devrait faire réfléchir ceux qui s'imaginent qu'en changeant d'équipementier on sera à l'abri de maillots aux couleurs farfelues...
     
  6. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le gardien ça passe.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un 3e maillot rose et viol. Je ne suis pas un violent, mais je pense que si j'avais un responsable adidas en face de moi je le giflerais en lui crachant dessus.
     
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pas pire que le maillot du centenaire que bcp de gens ont chez eux.
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ou le orange ....
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  11. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    en 2003 quand drogba portait le maillot lavande "indesit" ça choquait personne non plus. faut dire qu'y avait pas de réseaux sociaux à l'époque.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    personnellement ce n'est pas tant le violet qui me gêne (et j'aimais bien ce lavande, qui me semble conforme à la "gamme" de couleur qu'on peut tolérer pour un 2e maillot). Mais le rose, c'est indéfendable. Comme l'orange.
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    En quoi le rose et le orange sont plus indéfendables que le mauve histoire que je me couche moins con ?
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1899 : "Le maillot du Football Club de Marseille était noir avec une étoile mauve frappée des lettres FCM."
    Tu me diras : "nous ne sommes pas le FCM", certes. Mais dans la gamme de couleur, tu avoueras également qu'entre le blanc, le bleu et le noir, le violet n'est pas très loin. Rien à voir avec l'orange, le rose ou même le jaune Anigo.

    Maintenant, si tu veux mon avis, nous devrions ad vitam eternam avoir un maillot blanc à domicile, bleu à l'extérieur.
    Et le 3e maillot à la rigueur, deux possibilités : soit il sera porté par les joueurs mais uniquement dans le cas où il est IMPOSSIBLE d'utiliser les deux premiers, et devra donc respecter les couleurs du club (blanc, bleu et même noir et toutes les gammes entre). Soit il n'a qu'une vocation commerciale et ne devra être portée QUE par le gardien.
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Entre le blanc, le bleu et le noir, le violet n'est pas très loin ...

    Mokay ...

    Je vais rien avouer du tout, c'est n'importe quoi.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    vu que tu ne reprends pas le reste de mon message, j'en conclus donc que nous sommes d'accord sur l'essentiel.
     
  17. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que dans le foot le 3eme maillot sert juste à se taper des délires comme ça, faites pas semblant de l'apprendre aujourd'hui. L'important c'est les couleurs des autres maillots. Les touches oranges sur le domicile c'était plus choquant que tout un maillot third violet.
     
    warrior et Arturo Bandini aiment cela.
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    la couleur du maillot, c'est une question de génération, j'espère juste que certaines boutiques ne les vendront pas :D
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certaines boutiques vont la jouer "rebelle", pour se la péter et au bout de 2 semaines, quand ils en auront marre de voir les gamins/ados repartir les mains vides, ils vont commander tous les maillots afin d'en vendre aussi.
     
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les maillots de la CAN :

     

Partager cette page