[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0

Vielle tentative moisie de déstabilisation d'un club qui se chie dessus de nous voir truster le devant de la scène en ligue 1 c'est tout.

Les mecs ils se disent que Payet veux revenir dans le sud et que peut être Whest ham préfère nous carrer en leur cédant. Oui mais non, on va rafler la mise et ils iront tous se faire foutre. C'est mort nous revoilà bande de baltringues! :cool:

Last edited: Jan 21, 2017
  3. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gustavo je le ferais jouer en def alors

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    J'ai pas compris... moi je vois Pepe comme un ailier gauche qui peut jouer AC d'après ce que j'ai pu voir mais ça suffit pas pour me faire une idée réelle.

Le flingueur likes this.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les joueurs de WH vont se transcender pour prouver que Payet n'est pas indispensable LOL....

6. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est comme le père Aulas qui se met sur toute nos piste ou presque alors qu'il peut rien faire contre nous

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    C'est de bonne guerre, mais ils peuvent aller se promener.

Cedrickos91 likes this.
  8. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je pense que c'est le genre de parie qui rentre dans le projet si il te met un vingtaine de but il va valoir 80 M€ si il se chie t aura bien un anglais pour mettre les 10 M€ pour tenter sa chance ,sans compter que tu peu tomber sur un Drogba et la tu as ton attaquant vedette

Le flingueur and farys13 like this.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je parlais de Moussa Sow mais un joueur puissant et explosive faut les avoirs sur les cotés , les Ribery , Coman , Robben ect , Ronaldo les cassages reins ca se passe coter des ailiers , à part si Garcia assume en voulant jouer le contre mais faut le faire à fond et correctement ....

10. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Guivalougi sinon ! même agent que Gomis ( ils est aussi né a Toulon ) moins cher que Gustavo je pense et il est plus jeune tu peux laisser un peu de coté pour l' AC comme ça

Cedrickos91 likes this.
  11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vivement qu'il prenne sa retraite

12. farys13

farys13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonsoir l équipe c est quoi le poste à Nicolas pépé ?

Le flingueur likes this.
  13. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    Ouais mais poser 10M pour le peu d'expérience qu'il a c'est abusé, même la moitié je suis pas sûr qu'ils les mettent

Cedrickos91 likes this.
  14. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Niveaux expérience il y a un gouffre entre les 2

15. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    Ah ok non non moi je le vois plus sur l'aile et dépanner quand il y a besoin à la pointe de l'attaque, mais comme je dis j'en ai pas assez vu pour savoir vraiment ce qu'il vaut et le(s) rôle(s) qu'il pourrait avoir chez nous

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonsoir, 9 ou aillier

farys13 likes this.
  17. Dod'OM

Blog Posts:
    1
    Je voulais dire ailier droit pas gauche

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Khaoui ne semble pas être une option raisonnable pour garcia ... pourtant comme tu dis il n'a jamais démérité c'est bien dommage . CE joueur avec un peut de temps de jeu pourrait montrer des choses interessante .

Dod'OM likes this.
  19. Haak

Haak Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Ricardo Rodriguez je sais pas d'où sort l'info mais y'a environ 0% de chances de le voir signer à l'OM.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Jamais il arrêtera il aime trop ça, c'est juste impossible de l'imaginer se mettre en retrait il est trop addict...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page