1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Vielle tentative moisie de déstabilisation d'un club qui se chie dessus de nous voir truster le devant de la scène en ligue 1 c'est tout.

Les mecs ils se disent que Payet veux revenir dans le sud et que peut être Whest ham préfère nous carrer en leur cédant. Oui mais non, on va rafler la mise et ils iront tous se faire foutre. C'est mort nous revoilà bande de baltringues! :cool:

Dernière édition: 21 Janvier 2017
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo je le ferais jouer en def alors

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas compris... moi je vois Pepe comme un ailier gauche qui peut jouer AC d'après ce que j'ai pu voir mais ça suffit pas pour me faire une idée réelle.

Le flingueur aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de WH vont se transcender pour prouver que Payet n'est pas indispensable LOL....

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme le père Aulas qui se met sur toute nos piste ou presque alors qu'il peut rien faire contre nous

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est de bonne guerre, mais ils peuvent aller se promener.

Cedrickos91 aime votre message.
  8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est le genre de parie qui rentre dans le projet si il te met un vingtaine de but il va valoir 80 M€ si il se chie t aura bien un anglais pour mettre les 10 M€ pour tenter sa chance ,sans compter que tu peu tomber sur un Drogba et la tu as ton attaquant vedette

Le flingueur et farys13 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Moussa Sow mais un joueur puissant et explosive faut les avoirs sur les cotés , les Ribery , Coman , Robben ect , Ronaldo les cassages reins ca se passe coter des ailiers , à part si Garcia assume en voulant jouer le contre mais faut le faire à fond et correctement ....

10. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guivalougi sinon ! même agent que Gomis ( ils est aussi né a Toulon ) moins cher que Gustavo je pense et il est plus jeune tu peux laisser un peu de coté pour l' AC comme ça

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il prenne sa retraite

12. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l équipe c est quoi le poste à Nicolas pépé ?

Le flingueur aime votre message.
  13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ouais mais poser 10M pour le peu d'expérience qu'il a c'est abusé, même la moitié je suis pas sûr qu'ils les mettent

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveaux expérience il y a un gouffre entre les 2

15. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ah ok non non moi je le vois plus sur l'aile et dépanner quand il y a besoin à la pointe de l'attaque, mais comme je dis j'en ai pas assez vu pour savoir vraiment ce qu'il vaut et le(s) rôle(s) qu'il pourrait avoir chez nous

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, 9 ou aillier

farys13 aime votre message.
  17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je voulais dire ailier droit pas gauche

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui ne semble pas être une option raisonnable pour garcia ... pourtant comme tu dis il n'a jamais démérité c'est bien dommage . CE joueur avec un peut de temps de jeu pourrait montrer des choses interessante .

Dod'OM aime votre message.
  19. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ricardo Rodriguez je sais pas d'où sort l'info mais y'a environ 0% de chances de le voir signer à l'OM.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il arrêtera il aime trop ça, c'est juste impossible de l'imaginer se mettre en retrait il est trop addict...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page