[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Cool, on met Rennes à 4 points.
     
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est pas fini mais ce serait une bonne opération. Le week-end prochain on va à Metz, qui sera privé de leur meneur de jeu Cohade qui vient de se faire expulser à Angers.
     
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est clair. En plus, le week-end prochain Lyon et Sainté s'affrontent, tout comme Rennes et Bordeaux. De quoi faire une belle opération encore.
     
  4. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Plus que 3 jours d'existence pour ce topic mercato hivernal !
     
    docsoso and farys13 like this.
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Demain t'es plutôt pour quel résultat entre Guingamp et Nice?

    Je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression qu'il sera moins difficile d'aller chercher Nice que Lyon... C'est paradoxal parce que Nice est à 13 pts avec un match en moins mais je ne sais pas, j'ai ce sentiment qu'ils vont lâcher et qu'ils ne seront pas sur le podium en fin de saison
     
    mishymo95 likes this.
  6. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    27 buts encaissés par l'OM en 22 matchs, que de problèmes défensifs cette saison !
     
    Le flingueur likes this.
  7. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça serait bien de fr Joris Gnagnon sinon ..
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Paradoxalement on est celle qui fait le plus de clean sheet je crois! On encaisse pas souvent de buts mais la plupart du temps, quand on en prend, c'est par rafales
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Et on arrive à etre pas loin de la 4eme place, le paradoxe ligain
     
  10. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai la sensation que depuis janvier cela s'est effrité, à voir avec les retours de blessures, retour de Can vont redynamiser ce groupe.
    Clairement, il reste une infime once d'espoir pour cette troisième place. Une victoire de Guingamp parait difficile car eux aussi sont dans une mauvaise passe.

    Le nul est parfait pour nous. Quel jour jouons nous le WE prochain ? Notre adversaire est toujours en liste en Coupe de France ?

    En revanche il y a quelque chose d'indispensable dans cette seconde partie de saison si l'on veut espérer plus que la 5ème et aller taquiner la 3ème : Vaincre l'OGCN au Vel.
     
  11. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si on enlève tout les match ou on s'est pris 3 buts (Monaco, Lyon etc ...) on est une des meilleurs défense de Ligue 1 :D MDR
     
    Le flingueur likes this.
  12. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est le gros chantier du mercato estival qui commencera mardi 2 Dc+ 1 gardien+ latéral droit voir gauche!
     
  13. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Blog Posts:
    0
    Abdenour a fait un match catastrophique
     
  14. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouais mais c'est les matchs les plus importants quand tu es ambitieux
     
  15. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En faite il était en surregime à Monaco y'a 2 ans je crois
     
  16. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Blog Posts:
    0
    Il a fait vraiment une mauvaise CAN sauf contre l'Algerie on va dire mais encore l'opposition etait à l'Ouest
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    nice me fait penser a l om lors de la periode bielsa ...un bon 11 mais pas de banc ...et des que tu as 3 4 bléssés important ben tu t ecroule petit a petit
     
    SolidusShake likes this.
  18. scand

    scand Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En fait il a fait une can Catastrophique sa sent le gars en manque de temps de jeux
     
  19. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il reste 48 pts à prendre
     
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Disons que peu importe le résultat, ça nous sera bénéfique. Un petit match nul, pourquoi pas. Comme ça on s'installe seuls 5ème et on reprend 2 points à Nice.

    Mais je pense pas qu'ils vont s'écrouler. En ce moment, ils ont beaucoup d'absents, et pas des moindres (Seri, Belhanda entre autres) et ça se ressent. Ils ont un creux. Je pense quand même qu'ils vont retrouver un certain rythme à un moment donné et qu'ils arriveront à ce maintenir dans les 3.

    C'est un joueur plus que moyen aussi.
     
    Le flingueur likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page