1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool, on met Rennes à 4 points.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fini mais ce serait une bonne opération. Le week-end prochain on va à Metz, qui sera privé de leur meneur de jeu Cohade qui vient de se faire expulser à Angers.

3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. En plus, le week-end prochain Lyon et Sainté s'affrontent, tout comme Rennes et Bordeaux. De quoi faire une belle opération encore.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 3 jours d'existence pour ce topic mercato hivernal !

docsoso et farys13 aiment cela.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Demain t'es plutôt pour quel résultat entre Guingamp et Nice?

Je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression qu'il sera moins difficile d'aller chercher Nice que Lyon... C'est paradoxal parce que Nice est à 13 pts avec un match en moins mais je ne sais pas, j'ai ce sentiment qu'ils vont lâcher et qu'ils ne seront pas sur le podium en fin de saison

mishymo95 aime votre message.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27 buts encaissés par l'OM en 22 matchs, que de problèmes défensifs cette saison !

Le flingueur aime votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de fr Joris Gnagnon sinon ..

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement on est celle qui fait le plus de clean sheet je crois! On encaisse pas souvent de buts mais la plupart du temps, quand on en prend, c'est par rafales

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et on arrive à etre pas loin de la 4eme place, le paradoxe ligain

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai la sensation que depuis janvier cela s'est effrité, à voir avec les retours de blessures, retour de Can vont redynamiser ce groupe.
    Clairement, il reste une infime once d'espoir pour cette troisième place. Une victoire de Guingamp parait difficile car eux aussi sont dans une mauvaise passe.

Le nul est parfait pour nous. Quel jour jouons nous le WE prochain ? Notre adversaire est toujours en liste en Coupe de France ?

En revanche il y a quelque chose d'indispensable dans cette seconde partie de saison si l'on veut espérer plus que la 5ème et aller taquiner la 3ème : Vaincre l'OGCN au Vel.

11. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on enlève tout les match ou on s'est pris 3 buts (Monaco, Lyon etc ...) on est une des meilleurs défense de Ligue 1 :D MDR

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le gros chantier du mercato estival qui commencera mardi 2 Dc+ 1 gardien+ latéral droit voir gauche!

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour a fait un match catastrophique

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est les matchs les plus importants quand tu es ambitieux

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite il était en surregime à Monaco y'a 2 ans je crois

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait vraiment une mauvaise CAN sauf contre l'Algerie on va dire mais encore l'opposition etait à l'Ouest

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice me fait penser a l om lors de la periode bielsa ...un bon 11 mais pas de banc ...et des que tu as 3 4 bléssés important ben tu t ecroule petit a petit

SolidusShake aime votre message.
  18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il a fait une can Catastrophique sa sent le gars en manque de temps de jeux

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 48 pts à prendre

20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Disons que peu importe le résultat, ça nous sera bénéfique. Un petit match nul, pourquoi pas. Comme ça on s'installe seuls 5ème et on reprend 2 points à Nice.

Mais je pense pas qu'ils vont s'écrouler. En ce moment, ils ont beaucoup d'absents, et pas des moindres (Seri, Belhanda entre autres) et ça se ressent. Ils ont un creux. Je pense quand même qu'ils vont retrouver un certain rythme à un moment donné et qu'ils arriveront à ce maintenir dans les 3.

C'est un joueur plus que moyen aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page