[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. luom

    luom Well-Known Member

    Blog Posts:
    2
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Machach n'a pas le corps qui va avec son jeu, c'est un joueur qui adore tripoter la balle (ce qu'il fait plutôt bien d'ailleurs) mais avec un physique de bulldozer ce qui est difficilement compatible car c'est quand même plus aisé lorsqu'on est dans la provocation ou le dribble d'être vif et explosif. Or Machach dégage une impression de joueur un peu balourd, donc lorsqu'il aura assimilé comment mettre à profit sa puissance couplée avec ses qualités techniques (s'il y parvient un jour) alors il aura franchi un énorme palier.
     
    pierrolefou likes this.
  3. Luds45

    Luds45 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    : Un petit mot sur l'heure de la clôture du mercato en Europe. 18h en Allemagne, 23h en Italie, 23h59 en France, Angleterre et Espagne et 00h59 au Portugal. Notez-le bien.





    Flow976
     
    docsoso likes this.
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Parce qu'il surjoue, il a du mal a canalisé.. quand il a joué titu (sous Passi), l'équipe était aux abois...
     
  5. luom

    luom Well-Known Member

    Blog Posts:
    2
    baxxter68 likes this.
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Pinaise ça fait un moment que je me demande ce qui ne va pas chez ce joueur qui m'a l'air bourre de talent. C'est exactement ce que tu dis.
    Pas facile pour lui de progresser ainsi.
     
  7. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Franchement pour avoir regardé la vidéo de Sertic lors de son arrivée, le mec semble être le parfait soldat, avec un excellent état d'esprit, il correspond totalement au joueur de club qui va se plier aux demandes du coach et tout donner lorsqu'on fera appel à lui.
    Lorsqu'on signe dans ce nouvel OM, on se doute lorsqu'on est Gregory Sertic qu'on ne vient pas en tant que titulaire ou en tant que tête d'affiche du mercato et son attitude respire l'humilité et l'envie de rendre à Garcia sa confiance.
    Maintenant seul le terrain permettra de valider ou pas l'intérêt de cette arrivée mais je reste persuadé que ce type de profil est indispensable dans la construction d'un effectif professionnel.
     
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il faut qu'il sorte de ce profil tripoteur de ballon, il a la puissance physique pour percer les lignes adverses mais pour cela il doit épurer son jeu et gommer des grigris futiles pour se focaliser sur l'essentiel.
    Si au lieu de faire contrôle + roulette + rateau pour au final dribbler son ombre il se contente de faire un contrôle orienté pour se mettre dans le sens du jeu alors là il fera de grosses différences parce que c'est un sacré cube physiquement et il pourra alors jouer vers l'avant et réellement apporter un plus à son équipe.
     
    Los-BandiDoS likes this.
  9. supOM64

    supOM64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bonjour, mon modeste point de vue..toutes les actions décisives de Thauvin cette année son dans l'axe du terrain...le petit Lopez que je trouve surprenant et excellent est en train de coincé physiquement au milieu, ont pourrais utiliser ça qualité de passe et de centre sur un côté...moi j'aimerait bien voir un milieu a 2 et devant..
    Sakaï..........?.............?...........Evra
    ..........Vainqueur...Diarra
    ......Lopez.....Thauvin....Payet
    ........................Gomis
     
  10. luom

    luom Well-Known Member

    Blog Posts:
    2
    F_RiB3ry_13 and pierrolefou like this.
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est pour cet été pas maintenant, Steve est en plus encore en rééducation il me semble suite à un staphylocoque attrapé pendant son opération.
     
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    on va faire Mandanda, et dés cet hiver, ce serait vraiment extra!
     
  13. romlus

    romlus Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Entierement d'accord avec toi, maintenant a voir sur le terrain ce que ca donne reellement
     
  14. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    staphylocoque ?!? ah merde, je ne savais pas ... c pas cool pour lui ça ....
     
  15. supOM64

    supOM64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi aussi d'accord avec vous c'est vraiment le type de joueurs qui va nous changé de tous les joueurs casos que les anciennes direction ns recruter..
     
    romlus likes this.
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    la rééducation au soleil sera meilleure
     
  17. Luds45

    Luds45 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mandanda c jouable,il n a plus envie de l Angleterre porquoi crystal palace irait le payer jusqu en juin,en plus en rééducation.
     
  18. Luds45

    Luds45 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Autant qu il le transfert direct et on le prend
     
  19. bubul

    bubul Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    moi j'adore steve mais c'est pas l'avenir quand meme non ???
     
    volpe94 likes this.
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Crystal Palace lutte pour le maintien et doit compter sur Mandanda une fois rétabli pour les aider à accomplir cet objectif. De toute façon Mandanda a possiblement une clause dans son contrat lui permettant d'être libéré en cas de descente en championship.
    Je serai vraiment aux anges s'il revenait dès maintenant mais je n'en vois pas l'intérêt pour son club et ce n'est pas le genre du bonhomme de partir en cours de route.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page