[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Machach n'a pas le corps qui va avec son jeu, c'est un joueur qui adore tripoter la balle (ce qu'il fait plutôt bien d'ailleurs) mais avec un physique de bulldozer ce qui est difficilement compatible car c'est quand même plus aisé lorsqu'on est dans la provocation ou le dribble d'être vif et explosif. Or Machach dégage une impression de joueur un peu balourd, donc lorsqu'il aura assimilé comment mettre à profit sa puissance couplée avec ses qualités techniques (s'il y parvient un jour) alors il aura franchi un énorme palier.

pierrolefou aime votre message.
  3. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    : Un petit mot sur l'heure de la clôture du mercato en Europe. 18h en Allemagne, 23h en Italie, 23h59 en France, Angleterre et Espagne et 00h59 au Portugal. Notez-le bien.

Flow976

docsoso aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il surjoue, il a du mal a canalisé.. quand il a joué titu (sous Passi), l'équipe était aux abois...

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    baxxter68 aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise ça fait un moment que je me demande ce qui ne va pas chez ce joueur qui m'a l'air bourre de talent. C'est exactement ce que tu dis.
    Pas facile pour lui de progresser ainsi.

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour avoir regardé la vidéo de Sertic lors de son arrivée, le mec semble être le parfait soldat, avec un excellent état d'esprit, il correspond totalement au joueur de club qui va se plier aux demandes du coach et tout donner lorsqu'on fera appel à lui.
    Lorsqu'on signe dans ce nouvel OM, on se doute lorsqu'on est Gregory Sertic qu'on ne vient pas en tant que titulaire ou en tant que tête d'affiche du mercato et son attitude respire l'humilité et l'envie de rendre à Garcia sa confiance.
    Maintenant seul le terrain permettra de valider ou pas l'intérêt de cette arrivée mais je reste persuadé que ce type de profil est indispensable dans la construction d'un effectif professionnel.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il sorte de ce profil tripoteur de ballon, il a la puissance physique pour percer les lignes adverses mais pour cela il doit épurer son jeu et gommer des grigris futiles pour se focaliser sur l'essentiel.
    Si au lieu de faire contrôle + roulette + rateau pour au final dribbler son ombre il se contente de faire un contrôle orienté pour se mettre dans le sens du jeu alors là il fera de grosses différences parce que c'est un sacré cube physiquement et il pourra alors jouer vers l'avant et réellement apporter un plus à son équipe.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, mon modeste point de vue..toutes les actions décisives de Thauvin cette année son dans l'axe du terrain...le petit Lopez que je trouve surprenant et excellent est en train de coincé physiquement au milieu, ont pourrais utiliser ça qualité de passe et de centre sur un côté...moi j'aimerait bien voir un milieu a 2 et devant..
    Sakaï..........?.............?...........Evra
    ..........Vainqueur...Diarra
    ......Lopez.....Thauvin....Payet
    ........................Gomis

10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cet été pas maintenant, Steve est en plus encore en rééducation il me semble suite à un staphylocoque attrapé pendant son opération.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va faire Mandanda, et dés cet hiver, ce serait vraiment extra!

13. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entierement d'accord avec toi, maintenant a voir sur le terrain ce que ca donne reellement

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    staphylocoque ?!? ah merde, je ne savais pas ... c pas cool pour lui ça ....

15. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi d'accord avec vous c'est vraiment le type de joueurs qui va nous changé de tous les joueurs casos que les anciennes direction ns recruter..

romlus aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la rééducation au soleil sera meilleure

17. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c jouable,il n a plus envie de l Angleterre porquoi crystal palace irait le payer jusqu en juin,en plus en rééducation.

18. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant qu il le transfert direct et on le prend

19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'adore steve mais c'est pas l'avenir quand meme non ???

volpe94 aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace lutte pour le maintien et doit compter sur Mandanda une fois rétabli pour les aider à accomplir cet objectif. De toute façon Mandanda a possiblement une clause dans son contrat lui permettant d'être libéré en cas de descente en championship.
    Je serai vraiment aux anges s'il revenait dès maintenant mais je n'en vois pas l'intérêt pour son club et ce n'est pas le genre du bonhomme de partir en cours de route.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page