Oui enfin, l'affaire Fillon a ses débuts en 1989. C'est pas vraiment des rapides les journalistes. Je reste persuadé que s'il n'avait pas été candidat à la présidence, il serait peinard et il se la coulerait douce avec les costumes de luxe et le fric de maman. Fillon a oublié la maxime "pour vivre heureux vivons cachés". Tant pis pour lui.
S'il y a bien un milieu qui fonctionne de manière opaque, c'est celui-ci. On a du mal ç connaître et à mesurer les intérêts et les conflits d'intérêts qui se trament derrière des candidats à une élection aussi importante.
La représentante russe est en fauteuil roulant. Je sens venir la polémique sur le rejet des handicapés par l'Ukraine. J'attribue un 9 sur l'échelle des pièges à cons.
peut etre parcequ ils sont pas accepte pour entrer dans la franc maconnerie a contrario de tout les autres partis!!!! donc ils se font la guerre!
Moi à mon niveau y a des fournisseurs qui me refilent des goodies pour prendre un peu chez eux donc tout la haut j'imagine pas la gueule des goodies
Il suffit de regarder ce qu'il se passe dans de petits villages avec les permis de construire, places en crèche ou autres subventions...
Là haut, ce sont des costumes à 6000 euros, des enveloppes que tu dois placer en Suisse comme Cahuzac, des call-girls de luxe, des nuits dans des hôtels de luxe..... et bien d'autres avantages matériels que l'on ne peut même pas imaginer.
Et là c'est pour des "petits" élus de "petits" villages. Alors plus tu dois monter et plus cela doit être gros. Je le dis souvent mais les plus grands voleurs ne sont pas en prison et les profiteurs du système ne sont pas ceux et celles que l'on nous désigne. Porter un costard à 6000 euros (et t'afficher du catholicisme pratiquant), cela t'achète pas une conscience et te préserve pas de la malhonnêteté.
Le copinage c'est à tous les étages, c'est comme ça que ça marche et je ne suis pas persuadé que cela soit spécifiquement français.
Pendant le débat de France 2 hier soir, il y avait un documentaire sur "l'argent sale" et les mécanismes de blanchiment, recyclage, finance off-shore, rôle des mafias.....
Hein ??? Pourquoi payer des impôts ? Quel rapport entre avoir droit aux bourses d'études, et payer des impôts ??? C'est évidemment le contraire, les personnes aux revenus modestes peuvent être aidées pour que leurs enfants fassent des études. Expérience personnelle : à la fin des années septante, suite à une faillite, mon père a connu une période de chômage sans indemnité (comme tout patron). Et bien cela ne m'a pas empêché de faire des études. Bien au contraire, parce que j'en faisais, les allocations familiales sont prolongées, ma mère m'avait expliqué que le fait que nous faisions des études aidait bien la famille. Bac +2.
Il existe des loges liées à l'extrême droite, en général c'est les plus corrompues, voir criminelles, exemple la loge P2, alors celle là elle avait tout les symptômes de la "maladie", proche de personnages sulfureux lié au Vatican ( comme la sainte alliance ), du Gladio, des services secrets Italiens ( du moins les ripoux des services ) , des réseaux en tout genre, même des mafias et bandes du grand banditisme italien, Berlusconi en était un des membres, c'est dire la corruption qui devait y régner, même si y avait plus pourri que lui, comme ceux qui l'ont mit en "place" !
T'as le nom de l'émission Garry, ça c'est un bon sujet, surtout si il est bien traité. Au cas où poste le à la maison.
Parce que tu crois qu avec une large part de la population à 500€/m l état aura les moyens de donner des allocations et autres bourses ? Tu vis dans une grotte ?
Ah oui, même si il les prends trop jeune pour certaines à mon goût, y avait des mineurs dans son lot de prostitués, mais a part ça, il sait s'entourer le Silvio, ce chien pourri lol
L'argent sale des mafias a sauvé le système bancaire après la crise des subprimes. Cela a constitué une formidable opportunité pour les mafias pour refourguer leurs liquidités dans des banques qui étaient au bord de la faillite et avaient besoin de cash à tout prix et ne pas finir comme Lehmann Brothers. C'est aussi la thèse de Roberto Saviano, l'auteur de Gomorra.