1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, l'affaire Fillon a ses débuts en 1989. C'est pas vraiment des rapides les journalistes. Je reste persuadé que s'il n'avait pas été candidat à la présidence, il serait peinard et il se la coulerait douce avec les costumes de luxe et le fric de maman. Fillon a oublié la maxime "pour vivre heureux vivons cachés". Tant pis pour lui.

Diekrieg aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a bien un milieu qui fonctionne de manière opaque, c'est celui-ci. On a du mal ç connaître et à mesurer les intérêts et les conflits d'intérêts qui se trament derrière des candidats à une élection aussi importante.

Master Giancana aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La représentante russe est en fauteuil roulant. Je sens venir la polémique sur le rejet des handicapés par l'Ukraine. J'attribue un 9 sur l'échelle des pièges à cons.

Flagelator, Master Giancana et tommy aiment votre message.
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre parcequ ils sont pas accepte pour entrer dans la franc maconnerie a contrario de tout les autres partis!!!! donc ils se font la guerre!

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi à mon niveau y a des fournisseurs qui me refilent des goodies pour prendre un peu chez eux donc tout la haut j'imagine pas la gueule des goodies

6. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    on peut quant meme lui reconnaitre du bon gout pour les femmes :)

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de regarder ce qu'il se passe dans de petits villages avec les permis de construire, places en crèche ou autres subventions...

8. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Là haut, ce sont des costumes à 6000 euros, des enveloppes que tu dois placer en Suisse comme Cahuzac, des call-girls de luxe, des nuits dans des hôtels de luxe..... et bien d'autres avantages matériels que l'on ne peut même pas imaginer.

Flagelator et Master Giancana aiment cela.
  9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'préfère mes goodies, briquets casquettes tee shirts taille unique.

10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Et là c'est pour des "petits" élus de "petits" villages. Alors plus tu dois monter et plus cela doit être gros. Je le dis souvent mais les plus grands voleurs ne sont pas en prison et les profiteurs du système ne sont pas ceux et celles que l'on nous désigne. Porter un costard à 6000 euros (et t'afficher du catholicisme pratiquant), cela t'achète pas une conscience et te préserve pas de la malhonnêteté.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le copinage c'est à tous les étages, c'est comme ça que ça marche et je ne suis pas persuadé que cela soit spécifiquement français.

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Pendant le débat de France 2 hier soir, il y avait un documentaire sur "l'argent sale" et les mécanismes de blanchiment, recyclage, finance off-shore, rôle des mafias.....

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Hein :eek: ???
    Pourquoi payer des impôts ? Quel rapport entre avoir droit aux bourses d'études, et payer des impôts ???
    C'est évidemment le contraire, les personnes aux revenus modestes peuvent être aidées pour que leurs enfants fassent des études.

Expérience personnelle : à la fin des années septante, suite à une faillite, mon père a connu une période de chômage sans indemnité (comme tout patron). Et bien cela ne m'a pas empêché de faire des études. Bien au contraire, parce que j'en faisais, les allocations familiales sont prolongées, ma mère m'avait expliqué que le fait que nous faisions des études aidait bien la famille.
    Bac +2.

14. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il existe des loges liées à l'extrême droite, en général c'est les plus corrompues, voir criminelles, exemple la loge P2, alors celle là elle avait tout les symptômes de la "maladie", proche de personnages sulfureux lié au Vatican ( comme la sainte alliance ), du Gladio, des services secrets Italiens ( du moins les ripoux des services ) , des réseaux en tout genre, même des mafias et bandes du grand banditisme italien, Berlusconi en était un des membres, c'est dire la corruption qui devait y régner, même si y avait plus pourri que lui, comme ceux qui l'ont mit en "place" !

*Garrincha* aime votre message.
  15. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    T'as le nom de l'émission Garry, ça c'est un bon sujet, surtout si il est bien traité.

Au cas où poste le à la maison.

16. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    merci de l info j y jetterais un œil!!!!!!!

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu avec une large part de la population à 500€/m l état aura les moyens de donner des allocations et autres bourses ?

Tu vis dans une grotte ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  19. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, même si il les prends trop jeune pour certaines à mon goût, y avait des mineurs dans son lot de prostitués, mais a part ça, il sait s'entourer le Silvio, ce chien pourri lol

20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    L'argent sale des mafias a sauvé le système bancaire après la crise des subprimes. Cela a constitué une formidable opportunité pour les mafias pour refourguer leurs liquidités dans des banques qui étaient au bord de la faillite et avaient besoin de cash à tout prix et ne pas finir comme Lehmann Brothers. C'est aussi la thèse de Roberto Saviano, l'auteur de Gomorra.

Partager cette page