Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Le risque c'est la création d'un nouvel "Israël" entre la Bavière et l'Autriche pour les frontistes français avec toutes les répercussions que cela peut avoir sur la stabilité de l'Europe......

Flagelator and bumpa like this.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
    je comprend pas ça comme toi Yankee.
    Pour moi il dit qu'il faut éradiquer le FN et ses dirigeants, point barre.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Pas faux mais avoue que l'idée est quand même assez moche , c'est mot pour mot reprendre les idées du FN mais sur les frontistes sans parler du côté un peu historique du truc quoi ....

4. Yankee84

Blog Posts:
    0
    JE l'aurais compris comme ça si il avait dit " il faut exclure ce parti et ceux qui le dirige " là ca laisse peu de doutes quand même .....

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Pas terrible effectivement..... Macron comme Sarkozy en son temps cherche à ratisser large. Il a peut être l'idée de relancer le peuplement de l'île de la Guyane !

Flagelator likes this.
  6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0

C'est pas en chassant les gens qu'on règle les problèmes. Meme si les gens du FN le pensent d'ailleurs. Pour tuer le FN, il suffit de régler les problème de chômage et de pauvreté en France.

7. Yankee84

Blog Posts:
    0
    :D:D:D:D:D
    Il a dit que la Guyane est une île ? je l'ai loupé

Faut dire je matte les interventions en retard vieux défaut d'ex abstentionniste :p
    C'est pas lui qui disait aussi que les gens vivant en Guadeloupe étaient des expatriés ?

Flagelator likes this.
  8. bumpa

Blog Posts:
    0
    C'est ce qu'il a voulu exprimer je pense

9. BigBenZ

Blog Posts:
    0

Je ne pense pas. Ses termes sont bien clairs. "il faut exclure du pays ce parti de haine de mépris et de repli et toutes celles et ceux qui font honte à notre pays "

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    ça aurait pu être pire ? .......en disant la même chose ? de ...........l'ile de France :D:D:D

*Garrincha* likes this.
  11. BigBenZ

Blog Posts:
    0
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Aie aie aie, le mince espoir s'envole, Trump retourne sa veste et bombarde sans aucune preuve tangible une base syrienne suite à une attaque au gaz ...A l'image de Powell et sa fiole de farine, on nous sort des cadavres d'enfants, sourcé par les islamistes en casque blanc et l'observatoire de Coventry. Prions pour que ça s'arrête là....

13. BigBenZ

Blog Posts:
    0

C'etait quand meme une promesse de campagne, d'arreter de s'occuper du monde entier .... Ca aura pas duré longtemps. Beaucoup disaient que Clinton aurait foutu le bordel partout etc ....

*Garrincha* and bumpa like this.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Tout à fait. De toutes façon, c'est par les actes qu'on voit la sincérité d'une parole et la tout est dit.

christof13 and BigBenZ like this.
  15. bumpa

Blog Posts:
    0
    Mouais, ça aurait été repris par la presse ce genre de dérapage, on peut prêter ce genre d'idées à certains mais à lui pas vraiment.

mdr
    lol
    ptdr

ton champion arrive même à te décevoir, toi.

mdr

shady and *Garrincha* like this.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Il parle peut-être de Vincent McDoom ?

17. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Au fait, rien à dire sur l'enfarinage de Fillon hier à Strasbourg, pourtant un fief de l'UMP...?

Trop drôle en tout cas!

*Garrincha* likes this.
  18. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Où il a pas maitriser ses mots c'est aussi simple que ça , il a voulu marqué le coup face à ce qui semble s'envisager son adversaire au second tour mais pour le coup ben il s'est planté , mais que les médias en parle pas , pas vraiment étonnant c'est contre le FN et c'est pas plus mal car sinon campagne de victimisation après mise en place .

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    Il est pas écossais McDoom?

20. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Le mec a bien visé.
    Le service de sécurité a été médiocre.
    C'est marrant.
    On s'en fout.

C'est possible. Alors, peut-être que Macron parlait d'Eusebio et de toi...

Share This Page