1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le risque c'est la création d'un nouvel "Israël" entre la Bavière et l'Autriche pour les frontistes français avec toutes les répercussions que cela peut avoir sur la stabilité de l'Europe......

Flagelator et bumpa aiment cela.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas ça comme toi Yankee.
    Pour moi il dit qu'il faut éradiquer le FN et ses dirigeants, point barre.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais avoue que l'idée est quand même assez moche , c'est mot pour mot reprendre les idées du FN mais sur les frontistes sans parler du côté un peu historique du truc quoi ....

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    JE l'aurais compris comme ça si il avait dit " il faut exclure ce parti et ceux qui le dirige " là ca laisse peu de doutes quand même .....

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible effectivement..... Macron comme Sarkozy en son temps cherche à ratisser large. Il a peut être l'idée de relancer le peuplement de l'île de la Guyane !

Flagelator aime votre message.
  6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas en chassant les gens qu'on règle les problèmes. Meme si les gens du FN le pensent d'ailleurs. Pour tuer le FN, il suffit de régler les problème de chômage et de pauvreté en France.

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
    Il a dit que la Guyane est une île ? je l'ai loupé

Faut dire je matte les interventions en retard vieux défaut d'ex abstentionniste :p
    C'est pas lui qui disait aussi que les gens vivant en Guadeloupe étaient des expatriés ?

Flagelator aime votre message.
  8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il a voulu exprimer je pense

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas. Ses termes sont bien clairs. "il faut exclure du pays ce parti de haine de mépris et de repli et toutes celles et ceux qui font honte à notre pays "

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait pu être pire ? .......en disant la même chose ? de ...........l'ile de France :D:D:D

*Garrincha* aime votre message.
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie aie, le mince espoir s'envole, Trump retourne sa veste et bombarde sans aucune preuve tangible une base syrienne suite à une attaque au gaz ...A l'image de Powell et sa fiole de farine, on nous sort des cadavres d'enfants, sourcé par les islamistes en casque blanc et l'observatoire de Coventry. Prions pour que ça s'arrête là....

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

C'etait quand meme une promesse de campagne, d'arreter de s'occuper du monde entier .... Ca aura pas duré longtemps. Beaucoup disaient que Clinton aurait foutu le bordel partout etc ....

*Garrincha* et bumpa aiment cela.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. De toutes façon, c'est par les actes qu'on voit la sincérité d'une parole et la tout est dit.

christof13 et BigBenZ aiment cela.
  15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ça aurait été repris par la presse ce genre de dérapage, on peut prêter ce genre d'idées à certains mais à lui pas vraiment.

mdr
    lol
    ptdr

ton champion arrive même à te décevoir, toi.

mdr

shady et *Garrincha* aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il parle peut-être de Vincent McDoom ?

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, rien à dire sur l'enfarinage de Fillon hier à Strasbourg, pourtant un fief de l'UMP...?

Trop drôle en tout cas!

*Garrincha* aime votre message.
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Où il a pas maitriser ses mots c'est aussi simple que ça , il a voulu marqué le coup face à ce qui semble s'envisager son adversaire au second tour mais pour le coup ben il s'est planté , mais que les médias en parle pas , pas vraiment étonnant c'est contre le FN et c'est pas plus mal car sinon campagne de victimisation après mise en place .

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est pas écossais McDoom?

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le mec a bien visé.
    Le service de sécurité a été médiocre.
    C'est marrant.
    On s'en fout.

C'est possible. Alors, peut-être que Macron parlait d'Eusebio et de toi...

Partager cette page