Et au passage, une jolie boule puante de celle que vous appelez "Machine" : http://www.ouest-france.fr/politiqu...-pen-la-colonisation-beaucoup-apporte-4938292 Entre ça, sa sortie sur le Vel d'Hiv et celle sur les Protestants, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne remuent pas la merde au FN...
Ca dépend de la personne et la situation. Par exemple, cette femme a trouvé moyen de se quantifier à plus de 2 millions : http://www.20minutes.fr/societe/204...euros-pourquoi-hommes-veulent-coucher-vierges Dire qu'il y a des lois contre la prostitution... quand je vois le prix que certains sont prêts à mettre pour une nuit.
Après avoir ratissé très large et entrepris une opération de "dé-diabolisation", ce sont les clins d’œil qui sont faits à la base : "ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas changé" (l'emballage est différent, le contenu est le même).
T'auras beau vaporisé du Fébrèze sur une grosse crotte pour masquer l'odeur, ça restera une grosse crotte.
Je suis pas d'accord le Fébrèze contrairement aux autres désodorisant ne masque pas les mauvaises odeur mais les détruit , tain un peu de culture pub merde !!!!!!!!!
Il y a une forme de cohérence dans cet univers qui fait que ce qui ne doit pas perdurer s'auto détruit.
Exactement. L'ADN du FN se trouve dans l'OAS, n'oubliez pas. Ceux qui voulaient à n'importe quel prix garder l'Algérie française, y compris une tentative d'assassinat sur un président de la République (De Gaulle, avec l'attentat du Petit Clamart)
Une partie de leur électorat c'est quand même les pieds noirs , bien pour cela que leurs scores dans le sud sont aussi élevés , donc faut bien qu'il leur fassent hommage de temps en temps , sinon ils vont se sentir un peu bafoués .
Ben oui. Si je te chambre c'est que je t'aime bien. T'es un peu fada, je sais jamais en quoi tu t'es réincarné pendant la nuit, mais tu me fais marrer.
Moi je suis un peu comme toi je chambre que les gens que j’apprécie , et tu remarqueras que toi , je te chambre jamais
Ha là on l'entend pas garrincha, j'suis certain qu'il a jamais tenu du bref vitres dans sa main. Seb t'és vraiment pourri jusqu'a la moelle, irrécupérable, tu devrais candidater pour être modo tu serais pris de suite.
Je n'avais pas envie de passer pour le rabat-joie du forum. Je pense quand même avoir décelé le 2nd degré de Seb' (j'espère) et le propos provocateur. Tu as raison sur un point. Je n'ai jamais tenu de Bref vitres dans les mains
C'est vrai pas un mot sur l'humour machiste d'un Italien de base Garrinch' , qui ne fait pas avancer les choses mais plutôt les entérines, je suis déçue Garrincha , mais alors déçue