1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ils ne peuvent pas s'en empêcher.

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir ratissé très large et entrepris une opération de "dé-diabolisation", ce sont les clins d’œil qui sont faits à la base : "ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas changé" (l'emballage est différent, le contenu est le même).

bumpa aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'auras beau vaporisé du Fébrèze sur une grosse crotte pour masquer l'odeur, ça restera une grosse crotte.

Diekrieg aime votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord le Fébrèze contrairement aux autres désodorisant ne masque pas les mauvaises odeur mais les détruit , tain un peu de culture pub merde !!!!!!!!!:D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les produits ménagers c'est pour les femmes.

tommy, BigBenZ, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une forme de cohérence dans cet univers qui fait que ce qui ne doit pas perdurer s'auto détruit.

*Garrincha* aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement. L'ADN du FN se trouve dans l'OAS, n'oubliez pas. Ceux qui voulaient à n'importe quel prix garder l'Algérie française, y compris une tentative d'assassinat sur un président de la République (De Gaulle, avec l'attentat du Petit Clamart)

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Une partie de leur électorat c'est quand même les pieds noirs , bien pour cela que leurs scores dans le sud sont aussi élevés , donc faut bien qu'il leur fassent hommage de temps en temps , sinon ils vont se sentir un peu bafoués .

Dernière édition: 19 Avril 2017
  11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est cohérent !!!

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben oui. Si je te chambre c'est que je t'aime bien. T'es un peu fada, je sais jamais en quoi tu t'es réincarné pendant la nuit, mais tu me fais marrer.

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un peu comme toi je chambre que les gens que j’apprécie , et tu remarqueras que toi , je te chambre jamais :cool::p

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ha là on l'entend pas garrincha, j'suis certain qu'il a jamais tenu du bref vitres dans sa main.

Seb t'és vraiment pourri jusqu'a la moelle, irrécupérable, tu devrais candidater pour être modo tu serais pris de suite.

Carl " Si Dio Vole " Paoli, Luna', Baron et 2 d'autres aiment votre message.
  15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas envie de passer pour le rabat-joie du forum. Je pense quand même avoir décelé le 2nd degré de Seb' (j'espère) et le propos provocateur. Tu as raison sur un point. Je n'ai jamais tenu de Bref vitres dans les mains :D

Seb' aime votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai pas un mot sur l'humour machiste d'un Italien de base Garrinch' , qui ne fait pas avancer les choses mais plutôt les entérines, je suis déçue Garrincha , mais alors déçue :D

Baron et Seb' aiment cela.
  17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'te parie Zaza va me mettre un j'aime:cool:

18. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour la paix du ménage ;)

bumpa aime votre message.