[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 1, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On joue en 4-3-3 je vois pas du tout ce qu'il viendrait faire chez nous , il à pas du tout le profil pour jouer dans l'axe seul .

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vos mieux rapatriés Nainggolan

3. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Plouf plouf....t'en prends 2 et banco :)

4. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Germain peut être une très bonne doublure, peut jouer dans une attaque a 2 pointes si tu change la tactique en plein match ou en faux 9 dans notre 433

Last edited: Apr 25, 2017
    OMali likes this.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca veut rien dire. On a ete tres fort avec Cabella en faux 9.

6. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Sauf qu'on a jamais changé depuis que garcia est là et pourtant Njie/Gomis dans l'axe c'est possible , c'est ps son style

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Pas le même poste, non?

Je parle d'un 6 et toi d'un relayeur.

Il y a aussi des chances qu'on puisse avoir Strootman en 6 et un relayeur style Sissoko pour le prix de Nainggolan.

Dam' likes this.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    oui ce n'est pas un 6 mais plutôt à 8 meme s'il dépanne bien!Mais manque surtout un tueur en 6 à faire venir en juin et un dc tres complémentaire..

9. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Pr moi ca sera :
    En saison d'Europa League + championnat je crois pas qu'on ait besoin de mieux qu'un Germain + André Silva par exemple.
    Apres qd t'arrives en C1 la t'auras besoin d'un 9 type Mandzukic, Berbatov etc.

Germain c'est une valeur sûre de ligue1 et il a le bonus d'être un enfant du club (son pere etc). Apres c'est sur le 9 à + de 40m qu'il faudra pas se gourer. J'ai dit André silva pr prendre un exemple. J'aurais pu dire Icardi, Dost, Aguero, Morata etc. Mais sincèrement si j'étais à la place de Zubi, je serais incapable de fr un choix. T'es pas le Qatar, t'as qu'une cartouche de tir à 50/60m si tu la rates tu fais perdre pas mal d'années au projet. Bonne chance à lui.

10. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    moi je reve et j'espere toujours un gros cadeau de papa noel mac court dès cet été et un kun aguerro ou dzecko me parait plausible!

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Evra a plus le niveau ?

12. PamPam

Blog Posts:
    0
    Peut être pour çà que tu n'es pas à sa place...:D

Sérieusement, c'est une décision collégiale entre JHE, Zubi et Rudy. Ils sont 3 à choisir, à taper dans le mille ou se planter mais dans la liste non exhaustive que tu as fourni, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup avec lesquels on se planterais.... et bizarrement, je pense que ce serais avec Silva.

OMali likes this.
  13. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ah bah c'est son boulot hein mdr

Pas compris ? Tu penses que Silva ca serait une connerie ? Connais pas assez Le joueur pr donner mon avis perso

14. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Sur le potentiel pure , André silva est un monstre , donc il doit pas vouloir dire une connerie .

C'est un très gros transfert , qui colle au projet et tu peux garder Gomis le temps qu'il soit au prêt , enfin c'est très cher ...

15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'est la réputation qu'il a effectivement. Mais ça reste un jeune de 21ans, si il floppe t'es mort.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ..........................................Pele..............................................
    Sakai..................Giminez..............Kos'........................Evra
    ................................W.Carvalho............................................
    .....................Lopez.....................Sanson.............................
    Thauvin...................Mandzukic..................................Payet

La tu peux jouer quelque chose de pas mal

OMali likes this.
  17. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    pour le prix j'en fais pas une priorité du silva je préfèrerais encore un duo salah + mounié pour le prix...

18. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Mounié ? c'est qui
    salah c'est très fort , mais plutôt ailier droit.

19. PamPam

Blog Posts:
    0
    Oui mais à 50 ou 60M€, j'ai pas envie d'avoir un pari mais une valeur sure.
    Le potentiel ne veut pas dire grand chose s'il se broute, et il n'est pas du profil à Garcia.

20. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est très cher Perreira, je croit que la clause de poa de Nice est vers 20M et Liverpool serait chaud pour le prendre entre 20 et 30M. A ce prix je préfère prendre un Rodriguez à gauche où on a personne plutôt que mettre beaucoup à droite alors que Sakai tient la route. Moi je ferait Rodriguez 20M (c'est sa clause je croit ?) + un espoir je sais pas trop qui entre 5 et 10M.

pixie stojkovic likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page