1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue en 4-3-3 je vois pas du tout ce qu'il viendrait faire chez nous , il à pas du tout le profil pour jouer dans l'axe seul .
     
  2. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vos mieux rapatriés Nainggolan
     
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plouf plouf....t'en prends 2 et banco :)
     
  4. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain peut être une très bonne doublure, peut jouer dans une attaque a 2 pointes si tu change la tactique en plein match ou en faux 9 dans notre 433
     
    Dernière édition: 25 Avril 2017
    OMali aime votre message.
  5. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire. On a ete tres fort avec Cabella en faux 9.
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a jamais changé depuis que garcia est là et pourtant Njie/Gomis dans l'axe c'est possible , c'est ps son style
     
  7. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le même poste, non?

    Je parle d'un 6 et toi d'un relayeur.

    Il y a aussi des chances qu'on puisse avoir Strootman en 6 et un relayeur style Sissoko pour le prix de Nainggolan.
     
    Dam' aime votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    oui ce n'est pas un 6 mais plutôt à 8 meme s'il dépanne bien!Mais manque surtout un tueur en 6 à faire venir en juin et un dc tres complémentaire..
     
  9. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pr moi ca sera :
    En saison d'Europa League + championnat je crois pas qu'on ait besoin de mieux qu'un Germain + André Silva par exemple.
    Apres qd t'arrives en C1 la t'auras besoin d'un 9 type Mandzukic, Berbatov etc.

    Germain c'est une valeur sûre de ligue1 et il a le bonus d'être un enfant du club (son pere etc). Apres c'est sur le 9 à + de 40m qu'il faudra pas se gourer. J'ai dit André silva pr prendre un exemple. J'aurais pu dire Icardi, Dost, Aguero, Morata etc. Mais sincèrement si j'étais à la place de Zubi, je serais incapable de fr un choix. T'es pas le Qatar, t'as qu'une cartouche de tir à 50/60m si tu la rates tu fais perdre pas mal d'années au projet. Bonne chance à lui.
     
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    moi je reve et j'espere toujours un gros cadeau de papa noel mac court dès cet été et un kun aguerro ou dzecko me parait plausible!
     
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evra a plus le niveau ?
     
  12. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être pour çà que tu n'es pas à sa place...:D

    Sérieusement, c'est une décision collégiale entre JHE, Zubi et Rudy. Ils sont 3 à choisir, à taper dans le mille ou se planter mais dans la liste non exhaustive que tu as fourni, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup avec lesquels on se planterais.... et bizarrement, je pense que ce serais avec Silva.
     
    OMali aime votre message.
  13. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est son boulot hein mdr

    Pas compris ? Tu penses que Silva ca serait une connerie ? Connais pas assez Le joueur pr donner mon avis perso
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le potentiel pure , André silva est un monstre , donc il doit pas vouloir dire une connerie .

    C'est un très gros transfert , qui colle au projet et tu peux garder Gomis le temps qu'il soit au prêt , enfin c'est très cher ...
     
  15. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la réputation qu'il a effectivement. Mais ça reste un jeune de 21ans, si il floppe t'es mort.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ..........................................Pele..............................................
    Sakai..................Giminez..............Kos'........................Evra
    ................................W.Carvalho............................................
    .....................Lopez.....................Sanson.............................
    Thauvin...................Mandzukic..................................Payet


    La tu peux jouer quelque chose de pas mal
     
    OMali aime votre message.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    pour le prix j'en fais pas une priorité du silva je préfèrerais encore un duo salah + mounié pour le prix...
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mounié ? c'est qui
    salah c'est très fort , mais plutôt ailier droit.
     
  19. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à 50 ou 60M€, j'ai pas envie d'avoir un pari mais une valeur sure.
    Le potentiel ne veut pas dire grand chose s'il se broute, et il n'est pas du profil à Garcia.
     
  20. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très cher Perreira, je croit que la clause de poa de Nice est vers 20M et Liverpool serait chaud pour le prendre entre 20 et 30M. A ce prix je préfère prendre un Rodriguez à gauche où on a personne plutôt que mettre beaucoup à droite alors que Sakai tient la route. Moi je ferait Rodriguez 20M (c'est sa clause je croit ?) + un espoir je sais pas trop qui entre 5 et 10M.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page