[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 1, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais c'est pas péjoratif, puissant, rapide, explosif, pas très technique. De grands défenseurs ont eu ce profil là

mishymo95 likes this.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cet été y a quand même moyen de se faire une bête d'équipe, si défensivement on prend du lourd, un avant-centre + Seri je nous vois jouer le titre. Car quand tu vois notre attaque et notre milieu de terrain actuel nous n'avons pas à rougir avec Nice. Je compte sur les dirigeants pour conserver nos meilleurs joueurs et recruter du lourd.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas dans le sens que tu crois à mon avis.

Edit : voilà il a repondu.

Ca serait notre Glik à nous quoi

4. olympique

olympique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Voilà.

Koscielny-Zouma ce serait un profil parfait pour une charnière un peu du genre (sans comparer le niveau) Diawara-MBia, Desailly-Blanc ou Puyol-Piqué avec un joueur bon techniquement, dans le placement et dans la relance qui serait Koscielny et un autre qui + au deuel un peu moins propre mais avec + d'impact physique et qui peut compenser certaines erreurs de placement par ses qualités athlétiques et sa vitesse. Un mec avec un profil stoppeur et un autre avec un profil libéro en gros.

franckkader and mishymo95 like this.
  5. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Koscielny c'est plus un stoppeur qu'un libéro... Son point fort c'est justement son impact physique dans les duels. En couverture, il n'est pas génial...

OMichelista and ferveur13 like this.
  6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je valide carrément l analyse....Le profil du stoppeur à la boli capable de rattraper les erreurs de placement d une défense et des attaquants qui partent dans le dos c est appréciable...

7. franckkader

Blog Posts:
    0
    C est pas faux mais il a bien le profil d un chef de défense....

OMichelista likes this.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a repris la compétition fin octobre avec la réserve et a fait quelques apparitions avec la une (Conte n'est pas un adepte du turn over) notamment en coupe

9. franckkader

Blog Posts:
    0
    On ne parle plus de cesc Fabregas et c est tant mieux...Le mec depuis son départ d Arsenal ce n' est que l ombre de lui même...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A priori on se dirige vers koscielny comme chef en défense c'est compatible un Gimenez/Koscielny ?

11. franckkader

Blog Posts:
    0
    Il a été vaillant mais il ne m as pas impressionné ... Dollberg à été plus convaincant.... Younes j ai pas aimé...

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Selon beinsport le Bayern aimerait prêter renato sanchez. Marseille et Monaco serait intéressé.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sont tout les 2 droitier mais il me semble que gimenez joue souvent à gauche , dans le profil en tout cas ils sont complémentaire .

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais nos latéraux actuel feront tache si on arrive à avoir Gimenez/Koscielny :D il y a pas faut aussi des latéraux du meme standing :oops:

15. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus que compatible, un Gimenez un Murillo un Lindelof ect... sont complètementaire a Koscielny

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aucun intérêt

Logic likes this.
  17. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je le prend 10000 fois Sanchez . Cent mille fois même . Quel joueur

ChipLeader likes this.
  18. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois pas l'intérêt d'aller prendre Sanchez en prêt pour un an... Les prêts, à part en hiver pour remplacer un joueur blessé pour une longue période, ça ne me semble pas du tout opportun...

Cedrickos91 and Gnar_Kadar like this.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lindolof-Koscielny t'en a pour 60M minimum...

Koscielny j'vois pas son intérêt à venir à l'OM, sa place de titulaire à la CDM il l'a déjà en jouant à Arsenal.

20. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Laisse nous rêver, Koscielny j'y crois

OMichelista likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page