1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas péjoratif, puissant, rapide, explosif, pas très technique. De grands défenseurs ont eu ce profil là

mishymo95 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été y a quand même moyen de se faire une bête d'équipe, si défensivement on prend du lourd, un avant-centre + Seri je nous vois jouer le titre. Car quand tu vois notre attaque et notre milieu de terrain actuel nous n'avons pas à rougir avec Nice. Je compte sur les dirigeants pour conserver nos meilleurs joueurs et recruter du lourd.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dans le sens que tu crois à mon avis.

Edit : voilà il a repondu.

Ca serait notre Glik à nous quoi

4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.

Koscielny-Zouma ce serait un profil parfait pour une charnière un peu du genre (sans comparer le niveau) Diawara-MBia, Desailly-Blanc ou Puyol-Piqué avec un joueur bon techniquement, dans le placement et dans la relance qui serait Koscielny et un autre qui + au deuel un peu moins propre mais avec + d'impact physique et qui peut compenser certaines erreurs de placement par ses qualités athlétiques et sa vitesse. Un mec avec un profil stoppeur et un autre avec un profil libéro en gros.

franckkader et mishymo95 aiment cela.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny c'est plus un stoppeur qu'un libéro... Son point fort c'est justement son impact physique dans les duels. En couverture, il n'est pas génial...

OMichelista et ferveur13 aiment cela.
  6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide carrément l analyse....Le profil du stoppeur à la boli capable de rattraper les erreurs de placement d une défense et des attaquants qui partent dans le dos c est appréciable...

7. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux mais il a bien le profil d un chef de défense....

OMichelista aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a repris la compétition fin octobre avec la réserve et a fait quelques apparitions avec la une (Conte n'est pas un adepte du turn over) notamment en coupe

9. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle plus de cesc Fabregas et c est tant mieux...Le mec depuis son départ d Arsenal ce n' est que l ombre de lui même...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori on se dirige vers koscielny comme chef en défense c'est compatible un Gimenez/Koscielny ?

11. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Il a été vaillant mais il ne m as pas impressionné ... Dollberg à été plus convaincant.... Younes j ai pas aimé...

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon beinsport le Bayern aimerait prêter renato sanchez. Marseille et Monaco serait intéressé.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont tout les 2 droitier mais il me semble que gimenez joue souvent à gauche , dans le profil en tout cas ils sont complémentaire .

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nos latéraux actuel feront tache si on arrive à avoir Gimenez/Koscielny :D il y a pas faut aussi des latéraux du meme standing :oops:

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que compatible, un Gimenez un Murillo un Lindelof ect... sont complètementaire a Koscielny

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt

Logic aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le prend 10000 fois Sanchez . Cent mille fois même . Quel joueur

ChipLeader aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt d'aller prendre Sanchez en prêt pour un an... Les prêts, à part en hiver pour remplacer un joueur blessé pour une longue période, ça ne me semble pas du tout opportun...

Cedrickos91 et Gnar_Kadar aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lindolof-Koscielny t'en a pour 60M minimum...

Koscielny j'vois pas son intérêt à venir à l'OM, sa place de titulaire à la CDM il l'a déjà en jouant à Arsenal.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse nous rêver, Koscielny j'y crois

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page