1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir dadatibo

    Merci pour le commentaire et pour la note et j'en prend ... Note :D
    A te dire vrai, je ne suis pas trop d'accord avec toi et je trouve même qu'il a fait une excellente prestation, je m'en explique plus bas !;)
     
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aller, j’y vais de mon commentaire sur la Prestation de Mr SCHNEIDER, mais bon, ce n'est que mon avis ;)

    Première Période

    A su maitrisé parfaitement sont arbitrage, il a laissé jouer quand il faut en étant pédagogue au maximum

    Toujours le coup de sifflé juste jamais dans l’excès, il n’est pas tombé dans les pièges des simulations

    Il n’a pas fait le shérif comme certains arbitres auraient fait sur les coups de coudes et semelles, même si certaines auraient pu et du être sanctionné de jaune (surtout les nôtres) et une de Cahusac sur Lopez à l’entrer de la surface

    On peut dire qu’il est passé inaperçu

    Faut dire aussi que les deux équipes l’on bien aidé ne jouent pas de jeu trop physique ou du moins pas à la hauteur de l’événement (des enjeux):(


    Seconde Période

    Connaissant le score à Lorient a réveiller les acteurs de cette rencontre dès l’entame de cette seconde période

    Pédagogue à souhait !

    Il est resté dans la continuité de la première période, mais il n’a pas pu faire autrement que sortir les cartons jaunes a bon escient, jamais dans excès, il a su distinguer la différence entre le pied levé de Thauvin sur Saint RUF et la tête baisser de se dernier, un autre arbitre aurait sûrement cartonné Thauvin

    Tous les cartons qu'il a distribués sont justifiés pour moi (voir feuille de match C’est par ICI) ;)

    Il aurait pu être plus sévère lors de l’échauffourée avec DANIC et CAHUZAC instigateurs de cette embrouille pour ne pas dire mini bagarre générale, l’OM n’avait pas besoin de ça et BASTIA encore moins

    Ma note sera de : 8,5

    ======================================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C’est par ICI
     
    Dernière édition: 20 Mai 2017
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage tout a fait ton avis 8.5 également
    L'arbitre a fait un tres bon match alors que le match etait avec un double enjeu.
    Toutes les décisions étaient logiques.
    il aurait pu distribuer les rouges lors de "la bagarre générale " mais il a su gerer l'evenement avec beaucoup de recul en réprimendant les capitaines et entraîneurs en premier.
     
    aurelio.m aime votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour papiom

    Merci pour ton commentaire et je prend en compte ta Note, je suis presque heureux de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde concernant la prestation de l'Arbitre
    Attendons voir les avis différents, car avis différents il y en auras ... C'est ça qui fait le charme ;) ... :D

    ================================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C’est par ICI
     
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut Aurelio,
    je trouve aussi qu' il a fait une bonne prestation, il a bien géré le début d échauffourées sans jouer au sheriff il a su s effacer au profit du jeu et cela est plus qu appréciable de nos jours.
    Aucune de ses décisions n a créé de polémiques.
    je lui donne 8/10.
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour aurelio.m
    Pour moi du moment qu'un arbitre ne met pas les cartons jaunes ou rouges sur les actions qui le méritent et à l'inverse, sort des cartons pour rien (Njee ) ,c'est que son arbitrage est mauvais. ..ou tendancieux. ....mais ce n'est que mon avis....
    Bastia c'est fait défoncé de cartons jaunes et rouges toute la saison, et la hier soir , avec l'OM en face d'eux , un seul jaune pour eux. ..méme Cahuzac qui vient bousculer pour engendrer un début de bagare générale échappé à tout carton...Sur n'importe quelle autre pelouse, avec n'importe quel autre arbitre , et contre n'importe quel autre adversaires il ne serai pas passé au travers
    Révisiones le lyon Bastia de cette saison avec le même arbitre et tu comprendra ma note;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dadatibo,

    Il est normal que les avis différents,

    J'ai trouver que l'arbitre a très bien fait sont boulot en ne rajoutant pas de l'huile sur le feu en cette dernière journée de Championnat importantissime pour les deux clubs ;)
    Il a su gérer les moments chaud avec calme et sans faire du superflu comme certains autres arbitres auraient fait (dans une journée normale)
    Tu dis qu'il n'a cartonné les Bastiais qu'une fois ... Ben non, il les a cartonnés à deux reprises (Djiku et Danic, voir la feuille de match ICI )
    Je reconnais que pour Cahuzac il aurait du le cartonné, (comme il aurait du cartonné certains Olympiens qui en sont venu aux mains avec les Bastiais) c'est pour cela que j'ai dis qu'il n'a pas fait le shérif de service, d'ailleurs je l'ai signaler à chaud dans mon commentaire d'après match ;)

    @ + ;)

    ================================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C’est par ICI
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour OMali,

    Merci également pour ton commentaire qui va dans le même sens que le mien et pour la note que tu lui a mise, elle correspond à peu-près à celles que certains d'entre nous avons donnés;)
    @+
    ================================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C’est par ICI
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je serais moins dithyrambique que vous, notamment deux fautes imaginaires (njié à 30m du but adverse + rolando sur leca dans la surface), pas d'application de l'avantage en 1ère mt et une gestion des cartons un peu laxiste (et forcément, vu l’échauffourée qui a suivi, je ne peux m'empêcher d'y voir un lien de cause à effet).

    donc, je lui mets 5/10 au global.
     
    dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Kaiser

    Merci d'avoir donné également ton avis, et ta note qui va rejoindre celles des autres :D
    Perso, il a très bien su gérer la première période en laissant jouer aux bons moments et en appliquant la règle de l’avantage à bon escient ;) (mais bon, ce n'est que mon avis)
    Comme je l'ai signaler hier soir, la seconde période n'était pas du tout du même acabit, connaissant le score à Lorient, le jeu a été un peu plus musclé sans plus, jusqu'à la charge de Vainqueur sur Danic (qui lui, il a été dans tous les mauvais coups) qui a eu pour effet de déclencher cette échauffourée
    Pour ce qui est de la gestion des cartons en seconde période, non seulement ils sont tous logique mais en plus, comme certains disent, il aurait pu allonger la liste (qui enfaîte n'aurait servi qu'à faire dégénérer la rencontre alors qui y avait pas lieu à çà ! ):(

    Merci encore pour ton avis ;)

    PS:
    5/10 c'est sévère ...
    Enfin je trouve par rapport à la prestation du dernier arbitre a nous avoir officié :oops:
    ================================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C’est par ICI
     
    Dernière édition: 21 Mai 2017
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5/10 je trouve ça plutôt généreux moi:D
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    [​IMG]
    Non je déconne [​IMG]
    ================================================

    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C’est par ICI
     
    dadatibo aime votre message.
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Si on juge seulement sur ce match, je lui mettrai 6/10.

    Si on le juge par rapport à ses pairs, je lui mets 8/10.
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Baruto

    Merci pour le commentaire et pour la note que je met avec les autres ;)

    Au faîte, c'est 6 ou 8 ?
    Bon aller on fait la moyenne, 7/10 ça te va ? ;)
    :D
    ================================================

    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C’est par ICI
     
    Baruto aime votre message.
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai, 7 c'est bien ;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la fin de saison, on est en europa ligue alors soyons généreux :D
     
    aurelio.m aime votre message.
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Waouh :eek:

    Tu va changer ta note en l’augmentant ? Bravo dadatibo bravo ;) ... :D
    =============================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre : C’est ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10, en toute objectivité : C’est ICI
     
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    La vidéo du But de Gomis, plus le résumé de la rencontre : C’est ICI
    ;)
     
    Dernière édition: 22 Mai 2017
  19. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé l'arbitrage du match assez moyen ce dimanche. La première période, on a commit pas mal de fautes d'anti jeu sur les contres bastiais qui auraient certainement mérité un ou deux cartons. Arbitrage un peu trop laxiste nous concernant, surtout que Bastia a été très vite sanctionné d'un jaune pour une faute d'anti jeu assez similaire à ce que nous faisions depuis le début du match. Sur la deuxième période, j'ai trouvé qu'il a par contre assez bien géré, notamment sur l'échauffourée. Malgré la tension, il a su bien tenir le match mais a commit une nouvelle erreur avec le jaune pour Njie. Sur l'ensemble du match, je pense quand même qu'il mérite la moyenne car c'était un match à fort enjeu et qui aurait pu facilement dégénéré, surtout connaissant les bastiais. Je dirais donc 5,5/10.
     
    aurelio.m aime votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Topic en sommeil jusqu'à la reprise du championnat. ..5 aout:D
     
    aurelio.m aime votre message.

Partager cette page