1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir dadatibo

    Merci également pour ton commentaire et pour la note que tu as mise, j'en prend note :)
    C'est sûr que les avis diffèrent et c'est tant mieux, le tout est qu'ils soient en toute objectivité ;)
    C'est sûr aussi que l'on en reparlera, et pas que de cet Arbitre, mais de tous les Arbitres en général, puisque se Topic sera presque un aide mémoire, car avec le temps et au fur et à mesure, je ferais de même et par ordre alphabétique avec tous les Arbitres qui nous aurons officier
    J’espère également que se TOPIC survivra (si Marv ne le ferme pas avant :D)

    @+ ;)

    ===============================================
    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui donner une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ah tiens, j'avais oublié de noter : 4/10
     
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Kaiser

    Merci également , j'en prend note aussi :)

    Samedi je ferais un raccourci de la prestation de Mr Turpin avec la sa note (moyenne des notes), ça peut t’intéresser pour tes Stats ;)

    ===============================================
    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui donner une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir aurelio.m
    Très bonne initiative de créer un topic comme celui ci....
    Vu que pour parler de toutes les bourdes arbitrales il fallait toujours aller sur le topic de lyon...on me taxait de haine contre ce club , alors que c'est pas le cas:D...
    C'est pas de ma faute si une victoire sur deux de lyon en ligue 1 est le fait d'une bourde arbitrale en leur faveur uniquement bien sûr ;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'y vais donc de ma remarque sur l'arbitrage :

    pénalty pour lyon
     
    dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Merci, enfaîte cette idée est venu suite à une discussions avec Kaiser et OMali sur je ne sais plus quel Topic, j'avais demandé de pourquoi pas faire un Topic dédié aux Arbitres comme ceux des Joueurs, on m'a dit que je pouvais en créer un si je voulais ... Alors le voila, souhaitons lui une longue vie :D
    Après bien sûr, c'est plus facile d'aller de la critique courte sur n'importe quel Topic que sur celui qui leurs ait Dédié et que donc tout le monde peut le suivre d'un clin d’œil ... Surtout qu'il faut donner une note et être objectif (si possible) :rolleyes:
    Mais bon, en bon supporters c'est difficile d'être vraiment objectif, car je suis sûr comme j'ai dis plus haut, que le but de MBappé hier soir, il n'y a que l’assistant et Mr Turpin qui ne l'on pas vu hors-jeux (comme par hasard)
    Bonne fin de soirée ;)

    ===============================================
    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui donner une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir MPN

    Tu me l'a lever de mon clavier :D

    ===============================================
    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui donner une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Voici le compte rendu de cette rencontre

    Girondins de BORDEAUX FC 1 - 1 Olympique de MARSEILLE


    Arbitre

    Mr Turpin Clément

    34927.jpg

    But Bordeaux : 2’ Diégo Rolan ICI

    But OM : 59’ Bafé Gomis ICI

    Résumé de la rencontre ICI

    Carton jaune Bordeaux :

    50’ : Valentin Vada, Croc- en- jambe par derrière dans la course sur Payet


    Carton jaune OM :

    19' : Tomas Hubocan, charge dans le Dos en l’air sur Contento

    33' : Patrice Evra, semelle sur Toulalan


    Note Moyenne que nous avons attribué à Mr TURPIN pour sa prestation lors de cette dernière rencontre : 3,75 ou 3,08 si je tiens compte du Zéro attribuer par Sans dec’
    Aurelio.m = 5,5

    Papiom = 4

    Truch = 2

    OMali = 4

    Sans dec’= 0

    Dadatibo= 3

    kaiser sauzee= 4


    La meilleure note : 5,5

    La pire note : 2 ou 0
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prochaine rencontre

    Olympique de MARSEILLE - Sporting Club de Bastia

    38e journée de Ligue 1
    Stade Orange Vélodrome
    Samedi 20 Mai 2017
    21h00

    Arbitre

    Mr Frank Schneider

    794.jpg
    Arbitres assistants : Djemel Zitouni

    Arbitres assistants : Nicolas Henninot


    4ème arbitre: Alexandre Castro

    Un petit aperçu !

    Mr Frank Schneider nous a arbitrés à 7 reprises depuis le 31 / 01/ 2015

    OM 1 – 0 Evian -Thonon

    Sont bilan est de 4 Victoires 1 Nul et 2 Défaites

    Il nous a cartonné 11 fois de Jaune et 0 fois de Rouge

    Il a également cartonné nos Adversaires de 10 Jaunes et 0 Rouge

    Cette saison 2016/17 il nous a Arbitrés à 2 reprises

    1_ Le 11/09/2016 : Nice 3 – 2 OM

    2_ Le 1/03/2017 : OM 3 – 0 Angers

    3_ Le 20/05/2017: OM 1 - 0 Bastia


    Notez et commentez la prestation de Mr Frank Schneider lors de cette rencontre

    ================================================


    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
    Dernière édition: 20 Mai 2017
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je commence avec Schneider. ...je me rappelle de ce péno cadeau offert à Nice pour souhaiter la bienvenue à Ballotelli en ligue 1.....et bien sûr sur les côtelettes de l'OM :cool:
     
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir dadatibo,

    Mdrrr, :D
    Faut être brave avec les étrangers qui viennent jouer dans notre championnat, si non ils ne comprendrons pas pourquoi les Arbitres ne sifflent que pour les joueurs Français Lyonnais (et Parisiens), :( il nous en accorde aussi un à nous ;)
    En même temps, se n'est pas le pénalty accordé aux Niçois qui nous fait perdre la rencontre, mais une faute de main de Pelé dans les derniers instants de la partie, si je me souviens bien :( ... :D

    ================================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, schneider, schneider, schneider.

    OM 3-0 Angers : 4/10 (faut inexistante sur le cf du 1er but)
    OM 2-0 Rennes : 5/10
    Nice 3-2 OM : 7/10 (pour moi il y avait bien une faute débile de vainqueur qui déséquilibre balotelli)
     
    OMali aime votre message.
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Kaiser

    Ce n'est pas Mr SCHNEIDER qui nous a arbitré cette rencontre mais Mr Lesage, d'ailleurs c'est pour cela qu'on a gagné (ben oui ! il a été Sage);)
    :D
    Sinon tu as vu que j'ai modifier le premier message, j'ai ajouter les stats de chaque Arbitre (2 pour le moment) ainsi que les liens LFP et nos notes pour Mr Turpin quelques messages au dessus :)

    ==============================================================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ooh bin, c'est juste. Du coup, je vais vérifier les autres matchs aussi histoire de voir si j'ai fait d'autres inversions o_O:oops:
     
    aurelio.m aime votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir aurelio.m
    Ce match nous le perdons 3-2 , donc navré de te contredire mais le péno cadeau à eu son importance dans le résultat final ....tout comme la faute de main de notre gardien. ...quand un de nos joueurs fait une faute technique, on n'a ce qu'on mérite mais quand un arbitre nous fait perdre le match à cause d'une erreure là c'est plus la même chose. ..
    D'ailleurs je me souviens que lors de Nice - lyon un joueur à fait le même geste que Vainqueur au même moment du match et dans sa propre surface de réparation et la curieusement. ..pas de péno pour Nice. ..ettonant Non? ;)
     
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    À chacun sont opinion, et à te dire vrai, je penche plutôt du coté de l'avis de Kaiser (ci-dessus)
    En même temps, on ne juge pas Mr SCHNEIDER, sur l'ensemble des matchs qu'il nous a arbitrés jusqu'à maintenant, mais nous allons Notez et commentez la prestation qu'il va faire contre Bastia, nous ferons de même pour les autres Arbitres au fur et à mesure qui nous arbitrerons ;) ... :D

    ================================================

    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait re faire le même arbitrage que lors de lyon Bastia :D
    Les bastiais s'en souviennent encore ...2 rouges imaginaire pour Bastia. ...ha mais je suis bête, c'était à Lyon. ...Sur que demain soir il sera plus laxiste avec les bastiais
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    avantage
    nom masculin
    (de avant, ce qui est placé en avant)
    • Ce qui constitue ou apporte un profit matériel ou moral : Avantage financier. Évaluer les avantages et les inconvénients d'une proposition.
    • Fait, pour quelqu'un, un groupe, de l'emporter sur un autre ou sur d'autres, de lui être ou de leur être supérieur sous un certain rapport ; supériorité : Prendre l'avantage sur son adversaire. Avoir l'avantage de l'âge, de l'expérience.
    • Sports
      1. Bénéfice d'une faute commise par l'adversaire dans les sports d'équipe.
      2. Au tennis, premier point marqué après un score de 40 partout.
     
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Olympique de MARSEILLE 1 – 0 Sporting Club de Bastia

    Arbitre
    795.jpg
    Mr Frank Schneider



    But OM :

    74' : Bafetimbi GOMIS => ICI

    Résumé de la rencontre => ICI

    Carton jaune OM :

    56' : Rod FANNI coup en retard sur DANIC

    77' : William VAINQUEUR charge par derrière sur DANIC

    78' : Clinton NJIE acte d’anti jeu dans un moment chaud de la partie


    Carton jaune Bastia :

    50' : Alexander DJIKU semelle par derrière sur CABELLA

    77' : Gaël DANIC pour rébellion, ce qui provoque une échauffourée


    Notez et commentez en toute objectivité la prestation de Mr Frank Schneider pour cette rencontre ;)
     
    Dernière édition: 22 Mai 2017
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous l'avais dit que cet arbitre allait être plus laxiste avec les bastiais. ....
    Des que le match c'est tendu il a été complètement débordé, un carton jaune pour Nje sur une action ou y'a même pas faute...bref un mauvais arbitrage qui n'a pas influé sur le résultat
    Note 5/10
     
    aurelio.m aime votre message.

Partager cette page