Moi aussi et quand je me trompe de femme, quand j'ai fini que le sang me remonte à la tête, je me dis "j'ai fais une connerie où pas?".
un colis piégé explose et blesse grièvement l'ancien 1er ministre "technique" papademos qui avait été chargé de mettre en place un des premiers plans d'austérité en grèce. Grièvement blessé mais hors de danger. http://www.repubblica.it/esteri/201...uto-166392092/?ref=RHPPLF-BL-I0-C8-P1-S1.8-T1 Youpi, le retour des années de plomb.
si ça peut positiver : - rive ouest lac assad : les troupes assadistes ont repris toute la campagne au nord de mascana, après avoir pris la ville ils ne seront plus qu'à 20km du barrage de tabca sous controle kurde - palmyre/damas : offensive décisive d'assad qui reprend l'intégralité de la route reliant palmyre à damas (il y a encore 3 jours sous controle EI) soit peu ou prou 300km², les rebelles modérés eux aussi en recul dans le secteur - raca : désormais totalement encerclée sur sa rive nord où les kurdes sont à 5 km de la ville aussi bien au nord, qu'à l'est et à l'ouest. Le siège devrait bientôt débuter (peut être attendent-ils justement l'arrivée des troupes d'assad à tabca ?). - qairawan (frontière nord syrie/irak entre mossoul et derezor) : l'offensive irakienne se poursuit, de nouveaux villages ruraux libérés chaque jour de l'EI - mossoul : appel des irakiens aux restes de la population civile encore sous controle EI de fuir la zone avant de lancer la dernière phase de la bataille dans la medina - alep nord : attaque d'al qaeda (soutenue par la turquie) contre l'enclave kurde
Bonjour , Honduras : Quatre morts après une bousculade dans un stade Rédaction , publié le lundi 29 mai 2017 à 08h16 Une bousculade en marge de la finale du championnat hondurien entre Motagua et le Honduras Progreso a fait quatre morts. Une bousculade dans un stade de Tegucigalpa, capitale du Honduras, a fait quatre morts et quinze blessés lors de la finale du championnat entre Motagua et le Honduras Progreso. Selon un porte-parole de la police, trop de billets ont été vendus par rapport à la capacité d'accueil du stade. La police a utilisé des gaz lacrymogènes et des canons à eau pour repousser la foule, créant ainsi un mouvement de foule. La rencontre a finalement eu lieu, pour un succès final de Motagua (3-0). Toujours pareille, l'attrait du pognon et évidemment la police est là pour utilisé les meilleurs moyens pacifiques afin de trouver la solution pour que chacun ai sa place au Stade
http://www.francetvinfo.fr/monde/af...tation-a-al-hoceima-a-ete-arrete_2212094.html ça bout dans le Rif depuis quelques mois, ça peut péter cet été......
Bé oui Cricri, mais si il arrive malheur au jeune leader, ça va être l'escalade, prions que ça se calme
Bonsoir poto Giancana Eh ben, c'est pas bien loin de chez nous çà ! Je crois que je vais attendre encore un peu pour aller en vacances chez moi à Melilla
Bonsoir ! Ah oui mon ami, Melilla, Nador, c'est à côté du Rif, manquerait plus que ça pète la bas aussi, en même temps c'est pas bon pour le bizness, donc ça pétera pas.....normalement ! La bise
Re Oui Melilla et surtout Nador effectivement, Je vais attendre tout de même ... La bise également et bonne fin de soirée
Au moins 80 civils ont péri et 300 autres ont été blessés dans l’attentat à la bombe qui a secoué tôt ce mercredi le quartier diplomatique de Kaboul, selon un nouveau bilan du ministère de l’Intérieur. Les Philippines en guerre contre Daech Aux Philippines, le président Rodrigo Duterte a décrété ce lundi 29 mai la loi martiale sur une île de l'archipel où des rebelles se réclamant de Daech font régner la terreur.
Plus ils seront acculés en Syrie-Irak, plus il y aura de terrorisme ailleurs. De plus, Londres, place fortement basée sur l'économie, forge les frustrations humaines, donc engendre des candidats à la solution finale.
c'est quand même très con, les musulmans ont plus de droits à londres que dans la plupart des pays musulmans...
Sauf que ces attentats ont rien à voir avec les musulmans. Ils s'en foutent les mecs, ils veulent juste tuer. L'Islam c'est un prétexte, ils l'ont même pas lu le Coran.