1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait ça aussi quand je bande, j'ai pas assez de sang pour tout irriguer
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi et quand je me trompe de femme, quand j'ai fini que le sang me remonte à la tête, je me dis "j'ai fais une connerie où pas?".
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Master Giancana aime votre message.
  4. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Chaud bouillote, entre eux et les wahapetitebite, ça en fait des futurs victimes.
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca recommence en Egypte .... Dur.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    si ça peut positiver :

    - rive ouest lac assad : les troupes assadistes ont repris toute la campagne au nord de mascana, après avoir pris la ville ils ne seront plus qu'à 20km du barrage de tabca sous controle kurde
    - palmyre/damas : offensive décisive d'assad qui reprend l'intégralité de la route reliant palmyre à damas (il y a encore 3 jours sous controle EI) soit peu ou prou 300km², les rebelles modérés eux aussi en recul dans le secteur
    - raca : désormais totalement encerclée sur sa rive nord où les kurdes sont à 5 km de la ville aussi bien au nord, qu'à l'est et à l'ouest. Le siège devrait bientôt débuter (peut être attendent-ils justement l'arrivée des troupes d'assad à tabca ?).
    - qairawan (frontière nord syrie/irak entre mossoul et derezor) : l'offensive irakienne se poursuit, de nouveaux villages ruraux libérés chaque jour de l'EI
    - mossoul : appel des irakiens aux restes de la population civile encore sous controle EI de fuir la zone avant de lancer la dernière phase de la bataille dans la medina
    - alep nord : attaque d'al qaeda (soutenue par la turquie) contre l'enclave kurde
     
    Master Giancana et Baron aiment cela.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ,

    Honduras :
    Quatre morts après une bousculade dans un stade

    Rédaction ,
    publié le lundi 29 mai 2017 à 08h16

    Une bousculade en marge de la finale du championnat hondurien entre Motagua et le Honduras Progreso a fait quatre morts.

    Une bousculade dans un stade de Tegucigalpa, capitale du Honduras, a fait quatre morts et quinze blessés lors de la finale du championnat entre Motagua et le Honduras Progreso. Selon un porte-parole de la police, trop de billets ont été vendus par rapport à la capacité d'accueil du stade. La police a utilisé des gaz lacrymogènes et des canons à eau pour repousser la foule, créant ainsi un mouvement de foule. La rencontre a finalement eu lieu, pour un succès final de Motagua (3-0).


    Toujours pareille, l'attrait du pognon et évidemment la police est là pour utilisé les meilleurs moyens pacifiques afin de trouver la solution pour que chacun ai sa place au Stade :(
     
    Master Giancana aime votre message.
  8. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    eh beh, le curseur des libertés publiques n'est pas près de bouger d"un centimètre.
     
    Master Giancana aime votre message.
  10. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bé oui Cricri, mais si il arrive malheur au jeune leader, ça va être l'escalade, prions que ça se calme
     
    aurelio.m aime votre message.
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Master Giancana aime votre message.
  12. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ! :)
    Ah oui mon ami, Melilla, Nador, c'est à côté du Rif, manquerait plus que ça pète la bas aussi, en même temps c'est pas bon pour le bizness, donc ça pétera pas.....normalement !

    La bise
     
    aurelio.m aime votre message.
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Oui Melilla et surtout Nador effectivement,
    Je vais attendre tout de même ;) ... :D

    La bise également et bonne fin de soirée [​IMG]
     
    Master Giancana aime votre message.
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    manque la voiture volée quand même... et elle est majeure.:D
     
  17. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Encore.... Londres à nouveaux frappé !!

    Monde de dingue
     
  18. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Plus ils seront acculés en Syrie-Irak, plus il y aura de terrorisme ailleurs. De plus, Londres, place fortement basée sur l'économie, forge les frustrations humaines, donc engendre des candidats à la solution finale.
     
  19. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    c'est quand même très con, les musulmans ont plus de droits à londres que dans la plupart des pays musulmans...
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ces attentats ont rien à voir avec les musulmans. Ils s'en foutent les mecs, ils veulent juste tuer. L'Islam c'est un prétexte, ils l'ont même pas lu le Coran.
     
    fikiusastique et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page