Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait ça aussi quand je bande, j'ai pas assez de sang pour tout irriguer

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi et quand je me trompe de femme, quand j'ai fini que le sang me remonte à la tête, je me dis "j'ai fais une connerie où pas?".

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Master Giancana aime votre message.
  4. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Chaud bouillote, entre eux et les wahapetitebite, ça en fait des futurs victimes.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca recommence en Egypte .... Dur.

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    si ça peut positiver :

- rive ouest lac assad : les troupes assadistes ont repris toute la campagne au nord de mascana, après avoir pris la ville ils ne seront plus qu'à 20km du barrage de tabca sous controle kurde
    - palmyre/damas : offensive décisive d'assad qui reprend l'intégralité de la route reliant palmyre à damas (il y a encore 3 jours sous controle EI) soit peu ou prou 300km², les rebelles modérés eux aussi en recul dans le secteur
    - raca : désormais totalement encerclée sur sa rive nord où les kurdes sont à 5 km de la ville aussi bien au nord, qu'à l'est et à l'ouest. Le siège devrait bientôt débuter (peut être attendent-ils justement l'arrivée des troupes d'assad à tabca ?).
    - qairawan (frontière nord syrie/irak entre mossoul et derezor) : l'offensive irakienne se poursuit, de nouveaux villages ruraux libérés chaque jour de l'EI
    - mossoul : appel des irakiens aux restes de la population civile encore sous controle EI de fuir la zone avant de lancer la dernière phase de la bataille dans la medina
    - alep nord : attaque d'al qaeda (soutenue par la turquie) contre l'enclave kurde

Master Giancana et Baron aiment cela.
  7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ,

Honduras :
    Quatre morts après une bousculade dans un stade

Rédaction ,
    publié le lundi 29 mai 2017 à 08h16

Une bousculade en marge de la finale du championnat hondurien entre Motagua et le Honduras Progreso a fait quatre morts.

Une bousculade dans un stade de Tegucigalpa, capitale du Honduras, a fait quatre morts et quinze blessés lors de la finale du championnat entre Motagua et le Honduras Progreso. Selon un porte-parole de la police, trop de billets ont été vendus par rapport à la capacité d'accueil du stade. La police a utilisé des gaz lacrymogènes et des canons à eau pour repousser la foule, créant ainsi un mouvement de foule. La rencontre a finalement eu lieu, pour un succès final de Motagua (3-0).

Toujours pareille, l'attrait du pognon et évidemment la police est là pour utilisé les meilleurs moyens pacifiques afin de trouver la solution pour que chacun ai sa place au Stade :(

8. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    eh beh, le curseur des libertés publiques n'est pas près de bouger d"un centimètre.

10. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Bé oui Cricri, mais si il arrive malheur au jeune leader, ça va être l'escalade, prions que ça se calme

11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
  12. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ! :)
    Ah oui mon ami, Melilla, Nador, c'est à côté du Rif, manquerait plus que ça pète la bas aussi, en même temps c'est pas bon pour le bizness, donc ça pétera pas.....normalement !

La bise

13. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

Oui Melilla et surtout Nador effectivement,
    Je vais attendre tout de même ;) ... :D

La bise également et bonne fin de soirée [​IMG]

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    manque la voiture volée quand même... et elle est majeure.:D

17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Encore.... Londres à nouveaux frappé !!

Monde de dingue

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Plus ils seront acculés en Syrie-Irak, plus il y aura de terrorisme ailleurs. De plus, Londres, place fortement basée sur l'économie, forge les frustrations humaines, donc engendre des candidats à la solution finale.

19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est quand même très con, les musulmans ont plus de droits à londres que dans la plupart des pays musulmans...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ces attentats ont rien à voir avec les musulmans. Ils s'en foutent les mecs, ils veulent juste tuer. L'Islam c'est un prétexte, ils l'ont même pas lu le Coran.

fikiusastique et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page