Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion in 'Les sports collectifs' started by Rastachoik, Mar 2, 2007.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
    Last edited: Jun 8, 2017
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pareil !! :D faut que je vois les heures de rediff' sur bein !! match serré tout le long, c'est ce qui diffère des 2 premiers matchs

3. bumpa

Blog Posts:
    0
    « Mentalement et physiquement, je suis à plat au moment où je vous parle et je veux rentrer chez moi. Quand on joue contre une équipe comme celle-ci et qu’on réussit le match qu’on a fait, avant de laisser passer notre chance, c’est clairement quelque chose qui vous vide. » L.James

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me demande si kd fera comme lebron plus tard. Retenter de gagner avec OKC apres avoir fait son palmares avec les warriors.

5. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Les Cavs se sont sabordés eux-mêmes, comme des grands.

C'est limite une faute professionnelle quand tu mènes de 6 points, à moins de 3 minutes de la fin du match, de perdre le match au final.

Maintenant, c'est mort!

6. bumpa

Blog Posts:
    0
    faudra que je vois le match, mais de ce que je comprends la stratégie de Cleveland a fonctionné jusqu'à 3 min de la fin, là la défense des Warriors a (apparemment) été irréprochable, puisqu'elle a poussé les Cavs à prendre des tirs compliqués systématiquement. D'ailleurs je me demande si sur la perte de balle de L.James (tout un symbole) il n'y a pas une faute qui aurait du être sifflée.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    3 minutes au basket, c'est une éternité ... Faute professionnelle ??

Tu connais pas Reggie Miller toi !! :D

Assenzio likes this.
  8. bumpa

Blog Posts:
    0
    3 min c'est long et 6points c'est peu.

Tu as vu le match ?

9. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    J'ai vu le match 2 en semaine c'est tendax et ensuite quand tu connais le résultat...

10. bumpa

Blog Posts:
    0
    tu as moins de saveur, mais bon je mate souvent des redifs moi parce que les horaires live bonjour..

11. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Les stats qui parlent d'elles même :

bumpa likes this.
  12. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cet arbitrage scandaleux et pro warriors encore
    au moins on aura un match 5

13. Aprepuy

Blog Posts:
    0
    Shumpert et love sont des grosses merde
    honteux leur match digne de débiles mentaux puceaux

14. Aprepuy

Blog Posts:
    0
    irving en mode je suis solo et je perd tous les ballons -_-

15. Aprepuy

Blog Posts:
    0
    Voila c'est fini
    va a tout pris falloir que les cavaliers dégagent cette sous merde inutile qu'est kevin love et se construire un vrai 5
    irving est en fin de vie faut le changer aussi

16. shady

Blog Posts:
    0
    Tout s'est joué lors du match 4, Cleveland avait la victoire pratiquement acquise, mais ce 11-0 pris dans les 3 dernières minutes a sonné le glas de leurs derniers espoirs.

En tout cas, au niveau du jeu, on avait l'impression d'être au All Star Game lors de cette finale, des attaques à gogo, les 100 points dépassés à chaque match, mais un niveau défensif absolument honteux, et cela, des 2 côtés.

Golden State avait l'équipe la plus complète sur le papier, et surtout Kevin Durant, donc c'est normal qu'elle l'emporte, mais bon, le 4-1 ne reflète pas la physionomie de cette finale, car Cleveland n'a pas du tout été ridicule.

Vivement la saison prochaine.

17. bumpa

Blog Posts:
    0
    Cleveland a fait du Cleveland, c'est à dire L.James dans ses oeuvres et Irving en secours. Le reste de l'équipe est en dessous du collectif de GS, ça a fait la différence à chaque match ou presque.

le niveau défensif je suis pas d'accord pour dire qu'il était honteux, c'est juste hyper compliqué de bien défendre face à des monstres pareil.

A noter que GS a failli faire les PO parfaites..

Arturo Bandini and tm'om like this.
  18. shady

Blog Posts:
    0
    J'y suis allé un peu fort avec le terme "honteux", mais c'était loin d'être rigoureux derrière, des 2 côtés.

C'est vrai que Cleveland va devoir se renforcer pour avoir une chance de faire bonne figure face aux Warriors, l'année prochaine.

19. bumpa

Blog Posts:
    0
    si tu prends les 3 minutes dont tu parlais dans le m3, tu as un modèle de défense et contre attaque fabuleux de la part de GS.

20. Aprepuy

Blog Posts:
    0
    ya tout à refaire à cleveland,il leur faut des joueurs du niveau de lebron james qui est trop seul
    bon voila durant a eu sa bague mais pour moi il ne rentrera jamais dans l'histoire

Share This Page