1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 8 Juin 2017
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil !! :D faut que je vois les heures de rediff' sur bein !! match serré tout le long, c'est ce qui diffère des 2 premiers matchs
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    « Mentalement et physiquement, je suis à plat au moment où je vous parle et je veux rentrer chez moi. Quand on joue contre une équipe comme celle-ci et qu’on réussit le match qu’on a fait, avant de laisser passer notre chance, c’est clairement quelque chose qui vous vide. » L.James
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si kd fera comme lebron plus tard. Retenter de gagner avec OKC apres avoir fait son palmares avec les warriors.
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les Cavs se sont sabordés eux-mêmes, comme des grands.

    C'est limite une faute professionnelle quand tu mènes de 6 points, à moins de 3 minutes de la fin du match, de perdre le match au final.

    Maintenant, c'est mort!
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    faudra que je vois le match, mais de ce que je comprends la stratégie de Cleveland a fonctionné jusqu'à 3 min de la fin, là la défense des Warriors a (apparemment) été irréprochable, puisqu'elle a poussé les Cavs à prendre des tirs compliqués systématiquement. D'ailleurs je me demande si sur la perte de balle de L.James (tout un symbole) il n'y a pas une faute qui aurait du être sifflée.
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    3 minutes au basket, c'est une éternité ... Faute professionnelle ??

    Tu connais pas Reggie Miller toi !! :D
     
    Assenzio aime votre message.
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    3 min c'est long et 6points c'est peu.

    Tu as vu le match ?
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match 2 en semaine c'est tendax et ensuite quand tu connais le résultat...
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    tu as moins de saveur, mais bon je mate souvent des redifs moi parce que les horaires live bonjour..
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats qui parlent d'elles même :

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    bumpa aime votre message.
  12. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet arbitrage scandaleux et pro warriors encore
    au moins on aura un match 5
     
  13. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Shumpert et love sont des grosses merde
    honteux leur match digne de débiles mentaux puceaux
     
  14. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    irving en mode je suis solo et je perd tous les ballons -_-
     
  15. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est fini
    va a tout pris falloir que les cavaliers dégagent cette sous merde inutile qu'est kevin love et se construire un vrai 5
    irving est en fin de vie faut le changer aussi
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tout s'est joué lors du match 4, Cleveland avait la victoire pratiquement acquise, mais ce 11-0 pris dans les 3 dernières minutes a sonné le glas de leurs derniers espoirs.

    En tout cas, au niveau du jeu, on avait l'impression d'être au All Star Game lors de cette finale, des attaques à gogo, les 100 points dépassés à chaque match, mais un niveau défensif absolument honteux, et cela, des 2 côtés.

    Golden State avait l'équipe la plus complète sur le papier, et surtout Kevin Durant, donc c'est normal qu'elle l'emporte, mais bon, le 4-1 ne reflète pas la physionomie de cette finale, car Cleveland n'a pas du tout été ridicule.

    Vivement la saison prochaine.
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Cleveland a fait du Cleveland, c'est à dire L.James dans ses oeuvres et Irving en secours. Le reste de l'équipe est en dessous du collectif de GS, ça a fait la différence à chaque match ou presque.

    le niveau défensif je suis pas d'accord pour dire qu'il était honteux, c'est juste hyper compliqué de bien défendre face à des monstres pareil.

    A noter que GS a failli faire les PO parfaites..
     
    Arturo Bandini et tm'om aiment cela.
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'y suis allé un peu fort avec le terme "honteux", mais c'était loin d'être rigoureux derrière, des 2 côtés.

    C'est vrai que Cleveland va devoir se renforcer pour avoir une chance de faire bonne figure face aux Warriors, l'année prochaine.
     
  19. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    si tu prends les 3 minutes dont tu parlais dans le m3, tu as un modèle de défense et contre attaque fabuleux de la part de GS.
     
  20. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ya tout à refaire à cleveland,il leur faut des joueurs du niveau de lebron james qui est trop seul
    bon voila durant a eu sa bague mais pour moi il ne rentrera jamais dans l'histoire
     

Partager cette page