[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, Jun 11, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    On va discuter pour garder la biere et ne donner que la moitié du Mars !

LouisCypher likes this.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Medel il est clairement en baisse de régime depuis un moment

3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le championnat italien n'est pas assez physique mais trop tactique pour lui tandis que le championnat français peux peut-être mieux lui aller qui sait il peut peut-être se relancer chez nous moi aussi je l'aimais vraiment bien ce joueur

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et puis Ça fait un grand moment qu'il joue en défense centrale

Nas' likes this.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Exact pour Sparagna. Je croyais que c'était deux ans... mais ça ne change pas grand chose sur le fond.
    Samba, si on va le chercher, c'est pour quelque chose quand même. Je me rappelle même d'une prépa d'été où on l'avait impliqué, il avait été excellent mais sanctionné juste derrière à cause de ses écarts. Il ne doit s'en prendre qu'à lui même.
    Boutobba, c'est bien ce que je pensais. T'es tombé dans son discours de façade. C'est vrai que là où il est, il en a vachement des perspectives. Ses parents sont juste un peu plus riches.

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Il n'y a pas de débat. C'est pas un 6.

7. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai qu'il sort d'une saison compliquée (comme toute l'équipe de l'inter) avec une grosse blessure il me semble. J'en parle comme d'un mec à relancer avec une mentalité de guerrier. Mais j'avoue ne pas être objectif avec ce joueur ;).

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Passer une saison en CFA quand tu dois jouer à une meilleur niveau pour continuer à progresser ça change beaucoup de chose à cet âge là...

Les écarts de Samba c'était pas à l'OM c'était à Nancy et ça l'a pas empêché d'être très bon à chaque fois que Correa a fait appel à lui.

A l'OM il avait aucune chance en étant doublure de Mandanda...

C'etait le merdier total quand Bouttoba aurait pu passer pro et il avait aucun intérêt que de rester... Il a que 18 ans et jouera tôt ou tard avec Séville ou ailleurs, il a les qualités pour.

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Serieux next tout ce qui est rami abdenour sissoko...franchement sa fait des année que je voie tout le monde gueulé sur les topoc des matchs ou du mercato a cause des bourrins et la certain en redemande...

yannickdu64 likes this.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Gonalons c'est une blague, c'est un Romao bis ce gars puis ne jamais enfreindre la règle numéro 1.

onedaystheroy likes this.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Nan mais Gonalons quoi...

Outre l'aspect footballistique ou il y aurait beaucoup de choses à dire, ce mec est trop étiqueté Lyon pour jouer pour nous.

12. bubul

bubul Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est clair un mec qui sait jouer au foot à ses cotés quoi !

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
    Ronaldo veut quitter madrid selon la presse espagnole et portugaise !

Nas' likes this.
  14. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas que Rami puisse être une bonne option, mais je ne trouve pas que ça en soit une si mauvaise non plus. Tu le compares avec Rolando mais c'est quand même un joueur qui a l'expérience de la ligue 1, qui est titulaire à Séville, qui a disputé l'euro il y a un an (même s'il a aussi profité des blessures) et qui connait parfaitement Garcia. Rolando quand il est arrivé, ça faisait trois saisons que ses performances étaient en chute libre. Même si Rami n'est pas l'assurance tout risque, ça reste quand même un joueur régulier depuis pas mal d'années. Après, j'espère mieux pour ce rôle de patron de la défense, mais ce n'est pas si mal non plus je trouve.

15. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    zubi va nous négocier sa ^^

Kalkal likes this.
  16. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme tous les ans. Et il va encore prolonger avec un contrat en or!

o22027793 and onedaystheroy like this.
  17. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    c'est un joueur type kos qu'il nous faut comme patron de la défense pas un rami...

OMichelista likes this.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette honte de lire qu'on s'est renseigné pour Gonalons!
    C'est qui le prochain? Sakho? Stambouli? Ferri? Matuidi? Flamini? Bernard Mendy? Valbuena? Nkoulou?
    T'as 200M€ pour recruter et t'es quand même tenté de faire une fiorèse!?

19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rami c'est pas chère, pleins d'expériences et une valeur sur pour le présent.
    Il ferait parti du top 5 ligue 1 si il vient en défense central.
    Il y a une voir deux classes d'écart avec Rolando il faut pas se mentir.

Si recruter un Rami nous permet d'envoyer la sauce sur un autre DC je dis oui tout de suite. Sinon ce sera un défenseur aux quel la direction ne prendra pas trop de risques afin de viser ses objectifs (top 4)

Toadounet88 likes this.
  20. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    200m c'est sur plusieur année...mais c'est sur qu'il faut éviter ce genre de joueur...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page