1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On va discuter pour garder la biere et ne donner que la moitié du Mars !

LouisCypher aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Medel il est clairement en baisse de régime depuis un moment

3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat italien n'est pas assez physique mais trop tactique pour lui tandis que le championnat français peux peut-être mieux lui aller qui sait il peut peut-être se relancer chez nous moi aussi je l'aimais vraiment bien ce joueur

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Ça fait un grand moment qu'il joue en défense centrale

Nas' aime votre message.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Exact pour Sparagna. Je croyais que c'était deux ans... mais ça ne change pas grand chose sur le fond.
    Samba, si on va le chercher, c'est pour quelque chose quand même. Je me rappelle même d'une prépa d'été où on l'avait impliqué, il avait été excellent mais sanctionné juste derrière à cause de ses écarts. Il ne doit s'en prendre qu'à lui même.
    Boutobba, c'est bien ce que je pensais. T'es tombé dans son discours de façade. C'est vrai que là où il est, il en a vachement des perspectives. Ses parents sont juste un peu plus riches.

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de débat. C'est pas un 6.

7. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il sort d'une saison compliquée (comme toute l'équipe de l'inter) avec une grosse blessure il me semble. J'en parle comme d'un mec à relancer avec une mentalité de guerrier. Mais j'avoue ne pas être objectif avec ce joueur ;).

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Passer une saison en CFA quand tu dois jouer à une meilleur niveau pour continuer à progresser ça change beaucoup de chose à cet âge là...

Les écarts de Samba c'était pas à l'OM c'était à Nancy et ça l'a pas empêché d'être très bon à chaque fois que Correa a fait appel à lui.

A l'OM il avait aucune chance en étant doublure de Mandanda...

C'etait le merdier total quand Bouttoba aurait pu passer pro et il avait aucun intérêt que de rester... Il a que 18 ans et jouera tôt ou tard avec Séville ou ailleurs, il a les qualités pour.

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux next tout ce qui est rami abdenour sissoko...franchement sa fait des année que je voie tout le monde gueulé sur les topoc des matchs ou du mercato a cause des bourrins et la certain en redemande...

yannickdu64 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons c'est une blague, c'est un Romao bis ce gars puis ne jamais enfreindre la règle numéro 1.

onedaystheroy aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Gonalons quoi...

Outre l'aspect footballistique ou il y aurait beaucoup de choses à dire, ce mec est trop étiqueté Lyon pour jouer pour nous.

12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair un mec qui sait jouer au foot à ses cotés quoi !

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo veut quitter madrid selon la presse espagnole et portugaise !

Nas' aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que Rami puisse être une bonne option, mais je ne trouve pas que ça en soit une si mauvaise non plus. Tu le compares avec Rolando mais c'est quand même un joueur qui a l'expérience de la ligue 1, qui est titulaire à Séville, qui a disputé l'euro il y a un an (même s'il a aussi profité des blessures) et qui connait parfaitement Garcia. Rolando quand il est arrivé, ça faisait trois saisons que ses performances étaient en chute libre. Même si Rami n'est pas l'assurance tout risque, ça reste quand même un joueur régulier depuis pas mal d'années. Après, j'espère mieux pour ce rôle de patron de la défense, mais ce n'est pas si mal non plus je trouve.

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    zubi va nous négocier sa ^^

Kalkal aime votre message.
  16. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les ans. Et il va encore prolonger avec un contrat en or!

o22027793 et onedaystheroy aiment cela.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur type kos qu'il nous faut comme patron de la défense pas un rami...

OMichelista aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette honte de lire qu'on s'est renseigné pour Gonalons!
    C'est qui le prochain? Sakho? Stambouli? Ferri? Matuidi? Flamini? Bernard Mendy? Valbuena? Nkoulou?
    T'as 200M€ pour recruter et t'es quand même tenté de faire une fiorèse!?

LouisCypher, Gnar_Kadar et OMichelista aiment votre message.
  19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est pas chère, pleins d'expériences et une valeur sur pour le présent.
    Il ferait parti du top 5 ligue 1 si il vient en défense central.
    Il y a une voir deux classes d'écart avec Rolando il faut pas se mentir.

Si recruter un Rami nous permet d'envoyer la sauce sur un autre DC je dis oui tout de suite. Sinon ce sera un défenseur aux quel la direction ne prendra pas trop de risques afin de viser ses objectifs (top 4)

Toadounet88 aime votre message.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    200m c'est sur plusieur année...mais c'est sur qu'il faut éviter ce genre de joueur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page