1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi tu parles des homosexuels dans le topic des animaux ? Toi, tu vas avoir des problèmes...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et au lieu de respecter les animaux il balance une recette de blanquette de veau! ?:eek::D:D:D:D
     
    René Malleville et Ebola aiment cela.
  3. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas forcément un manque de respect que de les cuisiner avec soin. Jean-Pierre Koff invitait à expliquer aux "ingrédients" qu'ils allaient régaler les convives.
    Quitte à manger, autant le faire sans gâcher.

    Le medium Edgar Cayce expliquait qu'un homme souriant produisait de meilleurs choux qu'un grincheux. C'est un fait explicable, ce que nous faisons avec plaisir conduit à plus de plaisir que ce que nous faisons par contrainte.
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    tu fé un peu la cuisine marcocaine, elle est très variés et très savoureuse, sucré, salé, un vrai délices.
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    nan mais j'aime bien
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Merci, je n'ai jamais varié pour la blanquette, certains me disent: "tu devrais essayer ci, tu devrais essayer ca!", comme cette recette plait chaque fois, je n'ai pas envie de risquer de me planter!

    J'ai vécu 5 ans au Maroc, et une femme de là bas, Messaouda, qui était amie avec mes parents, nous invitait de temps en temps a manger le couscous Marocains, elle mettait des raisins secs, putain de bon que c'était, mais je n'ai jamais plus retrouvé le même depuis!
    Elle avait peut être une façon à elle qui était un genre de secret qui le rendait trop bon!
    Je rêve d'en retrouver un jour un comme ça!
     
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  8. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La drogue, c'est mal, m'voyez !
     
    LAMOX aime votre message.
  9. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca devait être terrible !
    Je suis un grand fan de couscous :oops:
    Ca me rappelle mon grand-père qui me menait toujours au "Bosphore" quand j'étais petit (c'était sur le vieux port si je me souviens bien)
    Ça reste une de mes références.
     
    René Malleville aime votre message.
  10. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  12. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  13. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent les citadins au point juridiquement qu'avaient prévu de casser les ________ ça !
     
  14. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dont les meilleurs épisodes sont "la soucoupe et le perroquet", "docteur lulu", "l'herbe du diable" et "135 db"...
    à regarder sans se moquer...
     
    Dernière édition: 14 Juin 2017
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute que ca aille au bout, ce machin.

    En supposant que le reste du patelin soutient le fermier, les plaignants vont se retrouver dans un environnement un chouia hostile meme s'ils obtiennent ce qu'ils veulent.

    C'est une vision etrange de la retraite a la campagne, en effet.
     
    René Malleville aime votre message.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Quand ils ont acheté ils ont bien dû voir qu'ils étaient à côté d'une ferme et l'odeur devait déjà être présente donc pour moi ils ont acheté en connaissant de cause , le gars sa ferme est là depuis plus 200 ans et c'est lui le problème , tain de citadins ça veut vivre à la campagne mais sans les vaches , les coqs et les cloches des Églises et si possible sans les paysans , qu'ils retournent chez eux ces messieurs dames :cool:
     
  18. Krimo le chameau

    Krimo le chameau Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ma blanquette elle fume aussi, ma façon de faire c'est une tuerie, par contre ne crois pas le 1er pébron qui te dit "je sais faire"....c'est du mytho !

    C'est au vin Blanc la blanquette, on se comprend, épaissir la sauce c'est pas le 1er venu qui sait faire .
     
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
  20. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un lointain passé, les lions régulaient la présence du loup. Qui le ferait maintenant ?
    Permettre le loup en excès, ce n'est pas favoriser la biodiversité, c'est favoriser le loup seulement.
    L'homme ayant déséquilibré tous les écosystèmes, il se doit de les réguler, maintenant.
     

Partager cette page