[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, Jun 11, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    j'y ai qd même cru au début que l'on puisse y arriver, mais oui, c clair qu'aujourd'hui, Marseille ne peut pas le faire, si on avait la LDC, ça ne serait pas la même, mais là, car la ldc est un atout économique et sportif important
     
    Rosickydevitry likes this.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mdrrr c'est Nice hein après comme j ai dis y'a retour de blessure plus peut être LDC il n'a pas intérêt à partir et Nice n'a pas intérêt à le vendre parce que 6 mois sur le carreau c est plus le même prix !!
     
  3. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Blog Posts:
    0
    Nous n'avons pas de LDC mais cette année nous avons encore mieux.

    Nous avons une Coupe du Monde.
     
    LouisCypher and tire-fesse like this.
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pourquoi il te l'a dit ? Et tu sais si Wenger compte sur lui ?

    On sait qu'on l'a approché, même sa famille a communiqué là-dessus.

    Pour des top players, JHE a prouvé qu'il était capable de donner un gros salaire (Payet, Evra). Qu'il ne veuille pas les donner pour des joueurs qu'il juge être des joueurs d'appoint comme Gomis ou Vainqueur ne veut pas dire qu'il ne les mettra pas sur 2 cadres du projet. Moi je me réfère aux dires de JHE, la masse salariale va exploser.

    Vous croyez que l'Omcp c'est du pipeau ? On n'attire pas de très bons joueurs à 150.000 brouzoufs par mois. Pour ces 2 postes (AC titulaire et boss de la défense), il sortira le chéquier.
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas pour koscielny titulaire et un des meilleur DC ... par contre Giroud peut y avoir une brèche
     
    LouisCypher likes this.
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils en sont même convaincus pour certains
     
    LouisCypher and nicky3d like this.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Tu devrais postuler. J'ai hâte de lire tes articles...
     
    LouisCypher and Le flingueur like this.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu crois qu'il quitterait Arsenal pour l'OM ??? Explique moi pourquoi ??? Meilleur club que l'OM, meilleur salaire, meilleur championnat ... et maintenant quand a Wenger compterait sur lui heu réveil toi Arsenal va attiré qui de meilleur qu' un koscielny aujourd'hui !! C'est pas question de projet pipeau ou argent c est juste qu'il n'a absolument rien à gagner à passant d Arsenal a l'OM et a aucun niveau !!!!! À part si tu me dis il veut habiter au soleil :D:D:D
     
    LouisCypher likes this.
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    tu ne veux pas attendre encore un peu avant d'etre si categorique?
    tu etais plus optimiste pour payet, alors que transfert et salaire c'etait salé
     
  10. gouna

    gouna Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas d'info = pas d'article. Point.
     
  11. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Amis recruteurs Marseillais. c'est lui qu'ils nous faut en gardien titualire - Pedrag Rajkovic !!
    et dégagez moi les rumeurs Ochoa et bandana!!

    le futur Cech. il a du courtois, cech en lui. si vous recherchez un gardien jeune, talentueux et pas cher, il faut absolument le prendre et doit être la priorité. Zubi... si tu m'ecoutes, le premier conseil est gratuit !
     
    LouisCypher likes this.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    C'est également ce que je pense. Et si Gomis se donne encore le temps de la réflexion c'est bien parce qu'il espère que la direction crache un peu plus les bellins, et donc je pense comme toi.

    Il y a un business plan établi depuis un moment, alors les mecs où ils acceptent les conditions salariales où ils vont voir ailleurs. Mais on ne me fera pas croire qu'ils se focalisent uniquement sur lui et Vainqueur sans avoir étudié, anticipé et pris contacts avec d'autres joueurs en cas de problèmes sur ces dossiers. Ils prennent leur temps, c'est une guerre psychologique, ça commence à être leur marque de fabrique.

    Alors pour l'instant je suis très loin d'avoir aussi tranché que le tiens mishymo. Ça changera peut-être ou pas, j'attends mi-juillet pour me prononcer un peu plus...
     
  13. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas que c'est du pipeau.
    Je dis qu'économiquement c'est compliqué. Et sportivement on a rien à offrir à Koscielny. Et il a joué 43 matchs la saison dernière (85 minutes jouées par match en moyenne), donc oui Wenger compte sur lui.

    Ce type de joueur ça reste un doux rêve pour un club comme l'OM, point.

    Payet c'était une opportunité, le club était à la dérive en championnat et n'a pas été à la hauteur de ses ambitions l'été dernier. Il avait du mal avec Londres, on a sauté dessus (et cassé la banque). Evra on lui a proposé un dernier challenge qu'il a accepté.

    Réveillez-vous les gars.
     
  14. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    d'après la carrio del sport, comme je vous l'ai annoncé hier en Exclu !!, Strootman est la priorité en milieu defensif pour Garcia et Zubi, tout va dépendre de Seri pour la vente de strootman aux environs de 30 m€.
    De rien :):)
     
    LouisCypher likes this.
  15. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah mais apres qu'on soit bien d'accord, tu ne me verras jms me plaindre du mercato. Je l'ai toujours dit, pr moi JuSte le fait de n'avoir aucune inquiétude sur un départ de thauvin ou Sanson c'est jouissif.

    Mais disons que le mercato aurait pu être mieux négocié j'ai l'impression. Apres si tout est calculé bravo à la direction.
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    juste une question tu as vu joué le club israelien ou la selection serbe combien de fois pour etre aussi categorique?

    je ne le connais pas , donc je ne peux me fier qu'aux stats, il a joue 26 matchs encaisse 19buts alors que son equipe est seconde au classement, donc dominante du championnat
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    impossible puisqu'on te dit qu'on aura pas de "nom", qu'il va falloir aller recruter en L2 jusqu'a atteindre la LDC
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Bah purée si on devait suivre ton raisonnement les 3/4 des medias publieraient une fois tous les 6 mois alors.
     
    Le flingueur and Ebola like this.
  19. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le pessimisme de l'impatience :) On aura 2 noms tout au plus, le projet est sur 3 ans, et pour lancer le projet on aura besoin d'un nom voir 2. Mais pour moi il va intervenir fin aout.
     
  20. gouna

    gouna Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais non, puisque que McCourt ne veut pas investir le moindre centime, on te dit!!!!!






    :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page