[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y ai qd même cru au début que l'on puisse y arriver, mais oui, c clair qu'aujourd'hui, Marseille ne peut pas le faire, si on avait la LDC, ça ne serait pas la même, mais là, car la ldc est un atout économique et sportif important

Rosickydevitry aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr c'est Nice hein après comme j ai dis y'a retour de blessure plus peut être LDC il n'a pas intérêt à partir et Nice n'a pas intérêt à le vendre parce que 6 mois sur le carreau c est plus le même prix !!

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas de LDC mais cette année nous avons encore mieux.

Nous avons une Coupe du Monde.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il te l'a dit ? Et tu sais si Wenger compte sur lui ?

On sait qu'on l'a approché, même sa famille a communiqué là-dessus.

Pour des top players, JHE a prouvé qu'il était capable de donner un gros salaire (Payet, Evra). Qu'il ne veuille pas les donner pour des joueurs qu'il juge être des joueurs d'appoint comme Gomis ou Vainqueur ne veut pas dire qu'il ne les mettra pas sur 2 cadres du projet. Moi je me réfère aux dires de JHE, la masse salariale va exploser.

Vous croyez que l'Omcp c'est du pipeau ? On n'attire pas de très bons joueurs à 150.000 brouzoufs par mois. Pour ces 2 postes (AC titulaire et boss de la défense), il sortira le chéquier.

LouisCypher, jona11, Le flingueur et 4 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour koscielny titulaire et un des meilleur DC ... par contre Giroud peut y avoir une brèche

LouisCypher aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en sont même convaincus pour certains

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu devrais postuler. J'ai hâte de lire tes articles...

LouisCypher et Le flingueur aiment cela.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il quitterait Arsenal pour l'OM ??? Explique moi pourquoi ??? Meilleur club que l'OM, meilleur salaire, meilleur championnat ... et maintenant quand a Wenger compterait sur lui heu réveil toi Arsenal va attiré qui de meilleur qu' un koscielny aujourd'hui !! C'est pas question de projet pipeau ou argent c est juste qu'il n'a absolument rien à gagner à passant d Arsenal a l'OM et a aucun niveau !!!!! À part si tu me dis il veut habiter au soleil :D:D:D

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne veux pas attendre encore un peu avant d'etre si categorique?
    tu etais plus optimiste pour payet, alors que transfert et salaire c'etait salé

10. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'info = pas d'article. Point.

11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amis recruteurs Marseillais. c'est lui qu'ils nous faut en gardien titualire - Pedrag Rajkovic !!
    et dégagez moi les rumeurs Ochoa et bandana!!

le futur Cech. il a du courtois, cech en lui. si vous recherchez un gardien jeune, talentueux et pas cher, il faut absolument le prendre et doit être la priorité. Zubi... si tu m'ecoutes, le premier conseil est gratuit !

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est également ce que je pense. Et si Gomis se donne encore le temps de la réflexion c'est bien parce qu'il espère que la direction crache un peu plus les bellins, et donc je pense comme toi.

Il y a un business plan établi depuis un moment, alors les mecs où ils acceptent les conditions salariales où ils vont voir ailleurs. Mais on ne me fera pas croire qu'ils se focalisent uniquement sur lui et Vainqueur sans avoir étudié, anticipé et pris contacts avec d'autres joueurs en cas de problèmes sur ces dossiers. Ils prennent leur temps, c'est une guerre psychologique, ça commence à être leur marque de fabrique.

Alors pour l'instant je suis très loin d'avoir aussi tranché que le tiens mishymo. Ça changera peut-être ou pas, j'attends mi-juillet pour me prononcer un peu plus...

LouisCypher, Le flingueur et René Malleville aiment votre message.
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est du pipeau.
    Je dis qu'économiquement c'est compliqué. Et sportivement on a rien à offrir à Koscielny. Et il a joué 43 matchs la saison dernière (85 minutes jouées par match en moyenne), donc oui Wenger compte sur lui.

Ce type de joueur ça reste un doux rêve pour un club comme l'OM, point.

Payet c'était une opportunité, le club était à la dérive en championnat et n'a pas été à la hauteur de ses ambitions l'été dernier. Il avait du mal avec Londres, on a sauté dessus (et cassé la banque). Evra on lui a proposé un dernier challenge qu'il a accepté.

Réveillez-vous les gars.

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    d'après la carrio del sport, comme je vous l'ai annoncé hier en Exclu !!, Strootman est la priorité en milieu defensif pour Garcia et Zubi, tout va dépendre de Seri pour la vente de strootman aux environs de 30 m€.
    De rien :):)

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais apres qu'on soit bien d'accord, tu ne me verras jms me plaindre du mercato. Je l'ai toujours dit, pr moi JuSte le fait de n'avoir aucune inquiétude sur un départ de thauvin ou Sanson c'est jouissif.

Mais disons que le mercato aurait pu être mieux négocié j'ai l'impression. Apres si tout est calculé bravo à la direction.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question tu as vu joué le club israelien ou la selection serbe combien de fois pour etre aussi categorique?

je ne le connais pas , donc je ne peux me fier qu'aux stats, il a joue 26 matchs encaisse 19buts alors que son equipe est seconde au classement, donc dominante du championnat

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible puisqu'on te dit qu'on aura pas de "nom", qu'il va falloir aller recruter en L2 jusqu'a atteindre la LDC

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah purée si on devait suivre ton raisonnement les 3/4 des medias publieraient une fois tous les 6 mois alors.

Le flingueur et Ebola aiment cela.
  19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Le pessimisme de l'impatience :) On aura 2 noms tout au plus, le projet est sur 3 ans, et pour lancer le projet on aura besoin d'un nom voir 2. Mais pour moi il va intervenir fin aout.

20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, puisque que McCourt ne veut pas investir le moindre centime, on te dit!!!!!

:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page