1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. -Fabinho

    -Fabinho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le domicile blanc est-ce qu'il y a le drapeau provençal sur le retour des manches ?
     
  2. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut la compagnie !!

    Les maillots sont sobres cette année, c'est pas mal pour une fois (le violet n'est pas si degeu..)

    Je me posais une question: Quand est-ce que la typographie des numéros de maillots et des noms de joueurs va changer ? Perso je la trouve pas terrible (sauf celle de l'année BIELSA qui rendait plus jolie !!) comparé à celle de l'Angleterre... Le mieux serait que chaque club ait sa propre typographie comme en Espagne, en Allemagne ou en Italie.. Si quelqu'un à des infos :)
     
  3. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C
    C'est la typographie de la LFP, c'est comme en Angleterre où tous les clubs ont la même et en Espagne ça va être pareil cette année

    Si tu veux une autre typo, il faut voir celle qui sera utilisé en Coupe d'Europe, il y a 2 ans lorsqu'on était en Europa League, on avait le choix sur la boutique officielle entre les deux donc cette année ça va sûrement être reconduit
     
  4. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sur le fait que tous les clubs aient la même en Angleterre et en France je le savais, mais ma question était plus: quand est-ce qu'elle va changer ? parce que de mémoire, elle à changer à partir de la saison 2007 - 2008..
     
  5. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors là je ne sais pas quand est-ce qu'elle va changer, la saison prochaine ça va rester la même apparemment mais peut-être qu'après ça évoluera, je ne serais pas surpris que la LFP soigne son image en modernisant son logo et le design/habillage des Ligue 1 et 2 donc la typo des flocages changera à ce moment là. Ils vont vouloir moderniser l'image de la Ligue 1 pour mieux préparer le nouvel appel d'offres des droits tv
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
  7. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout.
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  11. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'à un moment, il va falloir faire le deuil de ces maillots, surtout qu'on a droit à une reprise faite par un fan à peu près tous les ans. :D
     
    Stetho aime votre message.
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Grave, ça a plus rien d'original
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire le deuil ? et de quoi au juste ? :)
     
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Faut s'y faire c'est tout. On les aura jamais. Encore moins avec Puma.
    Autant en créer des originaux, peut être qu'ils seront un peu plus ouverts et qu'ils viendront piocher des idées sur ce forum, sait-on jamais.
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    dommage qu'ils soient pas fabriqués juste pour les supporters parce que j'aurai acheter les 3 :cool:
     
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu les faire pour leur dernière année ces cons d'adidas. Grosse opération marketing et t'aurais tout le monde au stade avec le même maillot. Un peu comme à bibao...
     
  17. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, l'excuse des règlements UEFA pour l'Europe qui ne veut pas de bandes comme ça sur les épaules (et qui interdit de facto cette réedition a bon dos).
    Déjà pour la Ligue 1 ça aurait été possible, ou sinon descendre ces 3 bandes, pour qu'elles ne commencent pas sur l'épaule et finissent au même niveau que le logo OM.
    Là on rentrait dans les clous ! Quand je vois certains maillots autorisés en Europe et ça qui serait interdit c'est n'importe quoi.
    C'est surtout la mauvaise volonté d'Adidas de ne jamais avoir voulu les refaire (pour les garder en collection originals).

    Après on a vu y'a quelques pages que le Bayern va sortir une veste dans ce template cette année. Si ils ne font pas la même pour l'OM avant de partir je ne comprend plus rien ! C'est succès assuré pour Adidas !

    Enfin bref comme ça a été dit, oui va bien falloir faire le deuil, à part avec la possible veste, on ne risque plus de voir ce maillot. Bienvenue à PUMA.
     
  18. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que pendant des années Monaco a eu un maillot domicile pour la Ligue 1 et un domicile alternatif pour l'Europe !
    Et comme ils devaient en avoir un peu ras le bol, cette année ils "re-stylisent" leur diagonale emblématique pour que le rouge soit aussi dominant sur les épaules et le dos.
    Ainsi plus de problème avec l'UEFA et plus de maillot alternatif.
    Au passage il est magnifique.
    maillot-football-Nike-AS-Monaco-2017-2018-Home-img1-1024x767.jpg
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    vraiment pas mal
     
  20. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique ? Je suis pas sûr que ce soit l'avis des supporters monégasques de voir peu à peu s'effacer leur diagonale.

    Encore une fois les trois bandes sur l'épaule sont considérés comme un logo géant d'adidas, pas comme un simple effet de style. C'est cela qui pose problème, et surtout aux concurrents de Adidas. Rien n'empêche par contre de faire un effet de style, par exemple de mettre sur l'épaule une bande de la largeur des trois anciennes bandes réunies.
     

Partager cette page