1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le domicile blanc est-ce qu'il y a le drapeau provençal sur le retour des manches ?

2. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la compagnie !!

Les maillots sont sobres cette année, c'est pas mal pour une fois (le violet n'est pas si degeu..)

Je me posais une question: Quand est-ce que la typographie des numéros de maillots et des noms de joueurs va changer ? Perso je la trouve pas terrible (sauf celle de l'année BIELSA qui rendait plus jolie !!) comparé à celle de l'Angleterre... Le mieux serait que chaque club ait sa propre typographie comme en Espagne, en Allemagne ou en Italie.. Si quelqu'un à des infos :)

3. Predatom

Predatom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C
    C'est la typographie de la LFP, c'est comme en Angleterre où tous les clubs ont la même et en Espagne ça va être pareil cette année

Si tu veux une autre typo, il faut voir celle qui sera utilisé en Coupe d'Europe, il y a 2 ans lorsqu'on était en Europa League, on avait le choix sur la boutique officielle entre les deux donc cette année ça va sûrement être reconduit

4. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fait que tous les clubs aient la même en Angleterre et en France je le savais, mais ma question était plus: quand est-ce qu'elle va changer ? parce que de mémoire, elle à changer à partir de la saison 2007 - 2008..

5. Predatom

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je ne sais pas quand est-ce qu'elle va changer, la saison prochaine ça va rester la même apparemment mais peut-être qu'après ça évoluera, je ne serais pas surpris que la LFP soigne son image en modernisant son logo et le design/habillage des Ligue 1 et 2 donc la typo des flocages changera à ce moment là. Ils vont vouloir moderniser l'image de la Ligue 1 pour mieux préparer le nouvel appel d'offres des droits tv

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  7. Predatom

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page