Je ne jugeais que de l'esthétisme du maillot et non pas bien sûr en tant que supporter monégasque ce que je ne suis pas ! Mais je trouve que ce petit changement est réussi. Ils reviendront dans un style plus classique dans 1 an. Merci pour les précisions sur les 3 bandes
Après plusieurs pétitions et pressions (pas la bière, quoi que !) des supporters, la direction a consenti a virer ce logo d'ici l'année prochaine. Il y aura une participation de supporters sur le logo (proposition a la direction), puis un sondage sera fait sur le site officiel pour le choisir (avec une liste choisi entre groupe de supp et la direction). Si pas d'accord, il y aura un retour à l'ancien logo avec modif mineure. C'était chaud car ce logo était horrible. Certains de mes collègues supporters ont sorti des logos magnifiques, je comprends pas comment cette merde est arrivé a passer. Un exemple d'un logo sympa d'un supporter (fait par NikoS) pour remplacer cette bouze par exemple :
Attention les gars, apparemment, Adidas a réussi à moderniser le fameux design à l'ancienne, du moins pour la fédé sud africaine c'est bon. http://www.footyheadlines.com/2017/07/stunning-adidas-orlando-pirates-17-18-home-away-kits.html
La CAF est moins exigeante que l'UEFA ! Et puis ces maillots ne serviront peut-être que dans le championnat sud-africain. Je ne sais pas si Orlando Pirates joue une des 2 coupes d'Afrique.
Qu'est-ce que les gens ont avec ces trois bandes ? Je veux bien qu'il y ait la nostalgie, mais il faut avouer que c'est un peu moche
Nike qui reprend son template habituel avec Montpellier. Mais de loin ça fait le même maillot que Paris... ça fait tache pour ces derniers qui ont l'habitude d'avoir une collection d'avance sur les seconds couteaux de Nike.
Oui ça fait vraiment PSG, en plus j'ai vu que leur short sera aussi bleu marine... a la rigueur si ils l'avaient fait orange comme d'habitude ça passerait mais là c'est vraiment trop proche de Paris à moins qu'ils aient des chaussettes orange
Logiquement oui ils auront les chaussettes oranges (c'est toujours soit le short soit les chaussettes, ils avaient déjà inversé une année y'a pas si longtemps)
ça fait un moment que nike ne s'embete plus trop... le third parisien sera noir et imprimé camo apparement comme plusieurs de leurs tops clubs... en fait le template du PSG est comme toutes les équipes sauf que l'espece de bande fait souvent la diff, cette saison ils ont fait un string ficelle rouge qui sert à rien... c'est immonde
j'ai pas encore faire attention, mais bon sur le short c'est moins voyant... en plein milieu du torse de face et en gros, c'est quand meme fort de café