1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ? Les 100 habitants de la ville ou les nouveaux qui sont arrivés après le rachat russe ?
     
  2. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne jugeais que de l'esthétisme du maillot et non pas bien sûr en tant que supporter monégasque ce que je ne suis pas ! Mais je trouve que ce petit changement est réussi. Ils reviendront dans un style plus classique dans 1 an.

    Merci pour les précisions sur les 3 bandes ;)
     
  3. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Après plusieurs pétitions et pressions (pas la bière, quoi que !) des supporters, la direction a consenti a virer ce logo d'ici l'année prochaine.

    Il y aura une participation de supporters sur le logo (proposition a la direction), puis un sondage sera fait sur le site officiel pour le choisir (avec une liste choisi entre groupe de supp et la direction).
    Si pas d'accord, il y aura un retour à l'ancien logo avec modif mineure.

    C'était chaud car ce logo était horrible. Certains de mes collègues supporters ont sorti des logos magnifiques, je comprends pas comment cette merde est arrivé a passer.
    Un exemple d'un logo sympa d'un supporter (fait par NikoS) pour remplacer cette bouze par exemple :

    [​IMG]
     
    evokhate et Predatom aiment cela.
  4. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très propre ce logo pour Nîmes ! J'espère pour eux que sera l'heureux élu
     
  5. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ted Mosby aime votre message.
  6. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ouais en europe les lois sont bizarres :(
     
  8. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que les gens ont avec ces trois bandes ? Je veux bien qu'il y ait la nostalgie, mais il faut avouer que c'est un peu moche
     
  9. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MHSC.JPG
    Nike qui reprend son template habituel avec Montpellier.
    Mais de loin ça fait le même maillot que Paris... ça fait tache pour ces derniers qui ont l'habitude d'avoir une collection d'avance sur les seconds couteaux de Nike.
     
  10. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait vraiment PSG, en plus j'ai vu que leur short sera aussi bleu marine... a la rigueur si ils l'avaient fait orange comme d'habitude ça passerait mais là c'est vraiment trop proche de Paris à moins qu'ils aient des chaussettes orange
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    omg, c'est affreux les sponsors sur le logo et le sponsor :eek:o_O:confused::(
     
  12. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logiquement oui ils auront les chaussettes oranges (c'est toujours soit le short soit les chaussettes, ils avaient déjà inversé une année y'a pas si longtemps)
     
    Predatom aime votre message.
  13. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait un moment que nike ne s'embete plus trop... le third parisien sera noir et imprimé camo apparement comme plusieurs de leurs tops clubs...

    en fait le template du PSG est comme toutes les équipes sauf que l'espece de bande fait souvent la diff, cette saison ils ont fait un string ficelle rouge qui sert à rien... c'est immonde :D
     
  14. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    puma ça m'inquiète quand même
    encore une sacrée horreur pour les girondins:
    [​IMG]
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
  16. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est eux qui ont hérité du affreux sponsor winamax... :eek:
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  18. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur du noir ça ressemble à une plaie béante au niveau du thorax :D
     
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les shorts de l'OM ça fait "multiples plaies béantes" au niveau des quadriceps...
     
    Dernière édition: 14 Juillet 2017
  20. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas encore faire attention, mais bon sur le short c'est moins voyant... en plein milieu du torse de face et en gros, c'est quand meme fort de café :rolleyes:
     

Partager cette page