[OM - Sporting CP] 6ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 17 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie il la loupe toujours celle-là c'est dingue

2. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo il fait plaisir

Alexandre024, F_RiB3ry_13, John_ et 1 autre personne aiment votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est Fantomas en 1ere MT

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un mauvais rebond au dernier moment ça va vite ...

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A sa décharge, le centre est assez fort tout de même, elle n'est pas si simple à mettre au fond...

6. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    mandanda a fait son job, pas trop de danger (dost me déçoit un peu). Hubocan fait le job défensivement, mais il ne propose rien dans le jeu. Doria rami ca tient, c'est correct pour l'instant malgré deux ou trois placements hasardeux. Sakai est malheureusement oublié par ses parternaires. Gustavo vraiment très discret. Sanson un peu en dedans. Zambo c'est la reprise mais il semble avoir les crocs. Payet aussi semble avoir du mal physiquement. Njie a fait le job mais loupé une grosse occasion. Sari c'est généreux, physiquement très intérressant, mais clairement trop brouillon. Rien de grave, ça s'apprend, il y a un potentiel.

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    il adore

si tu regardes tous ses match à la loupe il en fait tout le temps

Massilia1313 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dis et je persiste: Zambo anguissa va éclater. Putain il est affuté , il a de l'impact et une bonne conduite de balle, il va faire mal. Payet j'aimerais bien qu'il se réveille, on dirait qu'il est suffisant!

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas trop mal pour l'instant, une bonne organisation en défense (la possession doit être portugaise mais ne subit qu'une seule occasion sur 45 minutes), derrière on profite des espaces pour sortir proprement et profitons de la vitesse de njié, sari, des bonnes sorties balle au pied de anguissa et des appels (trop rarement servis c'est vrai) de sakai. Derrière c'est solide (hubocan-doria-rami-sakai).

bref, pas trop mal. 1-0 logique. Par contre l'arbitrage français ne m'avais pas manqué pendant l'intersaison.
    J'ai l'impression que garcia a exactement ce qu'il était venu chercher, une équipe qui nous prend le ballon et nous force à nous organiser en défense. Test réussi pour le moment.

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet a l'air vraiment hors du match, il loupe presque tout depuis la reprise ... Certainement a cause de la prepa, en esperant qu'il retrouve son niveau pour le debut du championnat !

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On voit que nos joueurs n ont pas tous le meme niveau de prepa ou d experience.
    Il y a eu de bonne chose je trouve dans la circulation et le repli defensif.

Mais vu le rythme je vois pas comment on peut en tirer des conclusions

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait lui envoyer sarr pour qu'il apprenne.

13. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan c'est pas lui qui fait la passe décisive?

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve ca serait de voir débarquer JPP aux entraînement et qu'ils collent tous les joueurs offensifs à un atelier répétition du mouvement devant le but.

T'aurais plus jamais des occasions pourtant faciles qui seraient finalement mal conclues.

15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ca va monter de ryhtme quand même en 2eme

16. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    les gars, je viens de voir que manquillo est libre . On cherchait justement une doublure à Sakai et en plus capable de jouer à gauche. Joueur libre et jeune, qui connait l'OM et la ligue 1. Y a un truc à faire là non ?

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Zambo j'espère qu'il va pas sortir direct, il monte en puissance. Rami pour le moment il est assez bon dans ses relance, je pensais pas qu'il était bon là dedans. Par contre hubocan c'est plus possible sur côté !

battler 13 aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement Hubocan j'aime bien son etat d'esprit et ses prestations depuis qu'il est a l'OM (hormis un match contre Rennes) ! Apres offensivement sur un coté ca n'apporte pas grand chose mais en depannage cest la meilleure solution pour nos postes en defense !

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est pas une surprise, c'est un diesel ce gars et encore ça va il est pas revenu de vacance avec 10 kilos en trop

battler 13 aime votre message.
  20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris la direction de newcastle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page