[OM - Sporting CP] 6ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 17 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Acte de naissance Kinder surprise. :D

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On va dire que je m acharne mais cabella va limite passer derriere sarr.
    Il ralenti tellement le jeu (bon je ne me sens pas oblige d argumenter) et on a tellement l impression qu il nous faut la possession au milieu et un jeu rapide devant que je vois pas Garcia compter beaucoup dessus

3. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sari ça a donné quoi?

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cet envahissement de terrain dès le coup de sifflet final!!! :D

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il etait cantonais a son poste le sari...

Ok je sors.

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était bien au début avec une bonne frappe et quelques accélérations, après il a baissé. Je l'ai trouvé moyen dans l'ensemble

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est pas un joueur de foot se type ! Il se croit seul le gars sur le terrain.

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos j'y arrive plus, il a rien reussi du match

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On perds plus jusqu'à la saison prochaine.

nicky3d et Gnar_Kadar aiment cela.
  10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr n'a joué qu'arrière droit et jamais milieu offensif lors de cette prépa donc lui et Cabella ne sont plus concurrent aux yeux de Garcia.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge c'est difficile d'entrer en fin de match comme ça à 10 minutes de la fin... Contre Fenerbahce, Payet et Thauvin n'avaient rien réussi non plus quand ils sont entrés à 10 minutes de la fin, même pas un tir

12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter les frais avec ce joueur, Sari est meilleur c'est dire et Garcia qui nous le met à tous les matchs. On en a assez vu c'est une quiche ce joueur.

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait bien qu'on a pas trop de soucis à se faire au poste d'ARG, Hubocan a fait un très bon match et on a encore Rocchia si besoin.
    Clinton très impliqué, très rapide, incisif, un très beau doublé.
    Doria m'a bien plu, serein, un magnifique retour au point de penalty.
    Sanson et Payet un peu en deçà ce soir, Kamara très très prometteur, Ocampos à chier.

14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas rassuré, pas satisfait. Un homme est la raison de mes doutes: Garcia
    Son coaching, ses choix: il laisse Sari en seconde période totalement fantomatique, il laisse des indésirables (Hubocan, doria) jouer 70 minutes, ainsi que Payet et anguissa qui se sont éteints petit à petit car en manque de rythme. C'est un match amical, tu peut faire tourner, mais pas lui. On l'a tous vu, le rythme était très bas, limite endormi.
    Sa communication: A chaque fois qu'il l'ouvre sa bouche, il me tend et la tisane fait pas passer ça.
    Le fond de son jeu ? Je le vois pas, passer systématiquement par le gardien, j'ai envie de dire, c'est gonflant. Bielsa me manque sur ce point là en particulier.

Frolo13 aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends les matchs amicaux comme la finale de la LDC toi ? Boit un peu de tisane aussi, il a le droit de tester certains joueurs. Et Doria n'a jamais été indésirable, c'est toi qui le dit ça. Les indésirables sont Bédimo et Fanni.

shady aime votre message.
  16. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Dèjà tu peux me répondre sans essayer de me prendre de haut, mes post négatifs tu peux aller en chercher t'en trouvera pas des masses ;)
    J'ai le droit d'être critique si je trouve qu'il faut l'être, ce coach est très limité tactiquement, ça se voit.

17. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @nasrimania désolé de te l'apprendre mais en attendant un éventuel nouveau DC, Doria part titulaire avec Rami, donc je ne pense pas qu'il soit indésirable comme tu dis.

D'ailleurs c'est à mes yeux la meilleure solution de l'effectif à l'heure actuelle, il fait de moins en moins d'erreurs. Même si j'aimerais comme beaucoup qu'on chope un autre DC de qualité, je suis plutôt content qu'il ait enfin sa chance sous Garcia à son poste.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement ? J'ai trouvé l'équipe dans tout le domaine défensif très en place, il manquait juste le manque de créativité devant, les 1 contre 1 ect...

19. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe si Doria est indésirables ou non, mon message concerne Garcia. Très bien pour Doria s'il devient titulaire cette saison, tant pis s'il part, ce qui est sûr s'est qu'il y a bien plus rassurant que lui, tout en l'étant plus que Rolando, bedimo ou Hubocan

20. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc ce football là il te plaît ? Moi ce que je perçois, c'est que si on avait pas Gustavo (dèjà indispensable) pour stabiliser le bloc défensif, on serait à la rue comme la saison dernière. Ce que j'ai en tête pour cette saison, je sais pas vous, c'est d'espérer gagner contre des équipes fortes que ce soit en L1 ou en EL on se fera manger et je nous vois pas bousculer un gros club en jouant de la sorte...
    A voir si ça change avec l'équipe type et j'espère, les recrues. Je serai le premier à faire mon mea culpa si il y a un changement positif significatif en Août.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page