[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais si ça marche
    Va dans billeterie et ensuite clique sur le match et "choisir ma place sur le plan"

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur manquait une bonne partie de leur équipe type contre Bielsa (cf mon. Post de presa de leur effectif)

3. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup encore mieux, leur équipe n'a pas de rythme ?

4. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussois concernant les places.
    Il est possible d'en acheter en Ganay et en jean Bouin (un tout petit secteur ouvert) à 15e.
    Quant aux places ouvertes en virages, j'ai toujours regretté que cela ne se fasse pas le reste de l'année (je sais c'est réservé aux abonnés, groupes etc.).
    Perso je fais tous les ans le premier matchs de la saison (je viens de Paris) mais je me fait chier en latéral. J'ai besoin d'hurler de sauter etc.
    Du coup, je prends plus de plaisir sur des matchs Lens OM, Psg OM au stade de France ou je peux vraiment chanter tout le match.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'étant pas parfaitement bilingue, c'est à prendre avec des pincettes, mais ils sembleraient faire 2 matchs amicaux en l'espace de 24h en faisant tourner l'effectif avec les cadres splitter entre les 2 groupes.

Je doute qu'ils soient en manque de rythme, leur championnat reprend cette semaine également.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, la défense type d'Ostende a joué en amical contre Lille, et l'attaque type de l'équipe belge a été alignée contre Courtrai.

Los-BandiDoS et Gazoil93 aiment cela.
  7. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, c'est un concept ! Mais pour les automatismes, on repassera. Enfin, j'ai cru voir passer l'histoire d'une équipe coupé en 2. Ceci peut le confirmer, ça devrait passer donc.

8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ça fait trois fois que je répète, j'ai même mis un screen, je tombe sur un plan du velodrome avec toutes les tribunes grisées et c'est marqué "aucune place disponible" mdr.

depuis hier c'est comme ça j'ai lâché l'affaire

j'y retourne là et il semble qu'ils aient viré leur stade en 3D et remplacé par l'ancien système d'images pour choisir les tribunes. (preuve qu'y avait bien un soucis avec leur stade en 3d là) et c'est encore pire, le site est sans dessus dessous:

j'peux même plus cliquer sur les offres de billet mdr.

js'suis sous google chrome tous les autres sites marchent bien chez moi.. ils ont dû détecter que mon IP était sur marseille du coup ils veulent pas que je puisse acheter des places

Dernière édition: 24 Juillet 2017
    phenix26 aime votre message.
  9. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    je tombe la dessus, tout est mélangé ^^

et je sais encore cliquer mdr, c'est pas moi qui galère c'est eux. google chrome 56

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça y est, j'arrive à voir le plan 3D, maintenant je trouve bizarre que jbouin et ganay bas soient bloqués en quasi totalité (cela supposerait que cela sera plein ? ça m'étonnerait)

et plus étrange encore, tout le virage nord est ouvert à la vente, tandis que le sud est au 2/3 à la vente.[​IMG]

12. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    le VS supérieur est suspendu, huis clos préventif imposé par le club, une punition interne pour avoir craqué des fumis (et ils seront suspendu pour la premiere journée de l1 aussi)

j'arrive pas a retrouver de lien qui explique l'embrouille

ah voilà

Dernière édition: 24 Juillet 2017
  13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est possible de prendre des places à la billetterie devant le stade côté Jean Bouin ? Si quelqu'un sait merci de me renseigner.

14. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    @Deackard
    Le problème est chez toi. Përso j'y suis allé plein de fois (suis sous Chrome) et ça marche parfaitement.
    @kaiser sauzee
    Les 2/3 du sud c'est normal puisque le club a suspendu l'espace reservé aux winners (pas sur que ce soit efficace en l'occurence)
    Globalement, les 26000 places de virages devraient se remplir à 5e, c'est un bon plan.
    Quant'au Blocage des zones, il ne signifie absolument pas que le stade soit plein, bien au contraire. Ganay est toujours mise en vente avant car face aux caméras de télévisions. Ils veulent remplir cet espace en priorité.
    Il n'ouvrent que de toutes petites parties de Jean Bouin (qui sont d'ailleurs quasi épuisées).

Par exemple pour OM Dijon, connaissant le fonctionnement et puisque je voulais être en Jean bouin haut centre, j'ai attendu plusieurs jours qu'ils l'ouvrent à la vente.
    C'est d'ailleurs un bon indicateur d'affluence. Quand tout le "Marseille" de jean bouin est à vendre, on arrive dans les 50000 spectateurs.

kaiser sauzee aime votre message.
  15. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    mouais pas grave toute façon j'ai changé de plan j'irai à la pêche aux goudes jeudi soir, ils prévoient une bell journée. je garde mes 15€ pour les esques

16. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même délire mais c'est sans doute plus zen;)
    En tout cas la pêche dans les calanques ça vent du rêve.
    Cela dit quand j'étais petit, j'achetais pas l'appât, je préférais chopper des verres dans le tas de fumier;)

17. kiudogues

kiudogues Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la deuxieme equipe ostende ( equipe d'attaque) a perdu 3-0 contre KVK (courtrai) dificile d'en tirer des conclusion sachant que le KVK avait perdu 4-0 contre lille .

18. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Des vers...je voulais dire.

19. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    De manière générale, difficile de tirer de quelconques leçons des match amicaux. Notre cher président avec son graphique l'avait d'ailleurs fort bien montré.
    Aucune corrélation entre les match amicaux et la compétition.
    J'éspère qu'il y aura au moins 40000 spectateurs. Une équipe dont c'est la première participation à une coupe d'Europe pourrait avoir du mal à gérer le vélodrome car il n'ont aucun équivalent en Belgique.

volodiab aime votre message.
  20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 000 spectateurs ? Je serais déjà très surpris qu'il y en ait ne serait ce que la moitié.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page