[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très honêtement, je n'en ai aucune idée.
    Je compte sur les touristes. L'OM n'est il pas la première attraction touristique de Marseille?
    Si on ajoute à ça le fait que c'est le premier match officiel et que les supporters ont soif de foot et les places pas cheres ainsi que la curiosité vos à vos de la nouvelle équpe, cela me semble jouable.
    Seul l'avenir nous le dira!

2. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on est en dessous les 10 000 mais on est que lundi et je doute que les gens s'y prennent très à l'avance pour ce match.
    J'éspère que tu n'as pas raison ;)
    Je compte sur la mobilisation le jour du match.

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas attendre longtemps, je crois.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gueulle qu'on a 10 000 ou 15 000 personne pour un match dans un vélodrome de 67 000 places c limite stade vide jusqu'à 35 000

5. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme Deckard, le souci est de ton côté, dsl !

Un signe du destin qui dit que tu ne dois pas venir ! ;)

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avec 28000 abonnés et les prises de places au Vel .......tu m'expliqueras ! :cool:

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même lors des périodes où on avait + de 40 000 abonnés, y'avait des matchs européens en bois style Heerenven, le Dinamo Bucarest où il y a avait 10-15000 personnes à tout casser. Je parle même pas de l'EL d'il y a 2 ans où le club avait été obligé de fermer les virages pour tous les matchs de poules. Là on est fin juillet, on joue une équipe méconnue, ça m'étonnerait qu'on soit + de 20 000

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y aura plus de monde que ça .......

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera du 30k je pense

Ca reste pas mal

10. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit en Jean Bouin ou en Ganay il ne reste que des places pourries, en bas sur les côtés. Donc c'est que l'affluence est bonne non ??

11. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non.
    Pour Ganay, je peux pas dire. C'est possible que ce soit bien rempli. Par contre toute la partie haute n'a jamais été mise en vente.
    Pour jean Bouin, c'est vide. Les espaces ouverts sont les seuls qui aient été mis en vente.

12. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Je traîne depuis des années sur un forum européen de foot. J'ai demandé aux belges ce qu'ils pensaient d'Oostende. Voici la réponse:
    By dnina10
    KV Oostende are not near as good as the Anderlecht, Club Brugge, Standard, etc. They had a lucky season last season. They are not good enough to tackle Marseille. That would be a massive upset. Last season, The Coasters defeated Racing Genk (one of last season's Europa League quarter finalists) in a playoff for this spot. Genk had several injuries and would have beaten them with their best team. Overall, Marseille should not have any problems against Marseille.

Rassurant

kaiser sauzee et volodiab aiment cela.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    ça me rassurerait plus qu'on gagne 3-0 à la mi-temps jeudi :D

OMfan92 et kaiser sauzee aiment cela.
  14. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Lol, je ne suis pas le seul traumatisé!

Dod'OM aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info!
    De toute façon, si l'OM joue à son niveau, il ne devrait pas y avoir photo.
    Il faut juste pas tomber dans le piège de les sous-estimer.
    Après je pense qu'on en est plus là.. le début du projet à trop d'importance pour se comporter comme ça.
    Je reste confiant.

16. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'ils sont conscient de l'importance des deux matchs contre Oostende.
    Au delà de ça, avec un effectif qui risque d'être important (surtout si on a encore 2 à 4 arrivées), les mecs sont sans doute conscients qu'ils jouent dès le début leur place de titulaire.

Après ça reste la premier match de la saison et il y a beaucoup d'incertitudes, on les rendrait en décembre, je serais serein.
    Quand je vois le niveau de Payet incapable de réussir un dribble, d'une incroyable lenteur, je suis inquiet. Pas pour Payet, j'ai compris qu'il lui faut du temps pour mettre en route mais pour le prochain match oui.

17. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Le petit point billetterie. Je regarde 3 fois par jour où ça en est.
    Sacré coupe d'accélérateur depuis hier.
    Le virage sud est quasi complet (bon certes la partie haute reservée aux winners sera fermé. On va dire que ça représentera 8-9000/13000 en capacité totale.
    Toute la partie basse et centre de Ganay sera pleine. La partie Haute n'a pas encore été ouverte. Ils en sont à ouvrir les blocs de côté et sa part vite. Le bloc W ouvert hier soir et déjà à moitié vendu.
    La partie Basse + centre sera donc pleine. On ne compte pas le haut car pas encore ouvert. On verra demain. On va dire que ça fera 12000 de plus.
    Je compte pas Jean bouin parce qu'ils n'ont ouvert que des miettes à la vente. Je pense que dès ce soir ou demain ils vont ouvrir Jean bouin ou Ganay haut. J'imagine que leur calcul est double. Regrouper au maximum le public pour la télé en ganay et virage + limiter le nombre de stadier en ouvrant pas Jean Bouin si pas assez de public.

En tout cas l'affluence minima jeudi sera: 8000 (virage sud) + 12 000 (Ganay bas centre plein) + 10000 (on va imaginer que le virage nord n'est pas plain ce sont je doute vu l'accélaration actuelle). Ca fait a minima 30 000 spectateurs.
    Je referai un point demain.

CKhris, Baron et Dod'OM aiment votre message.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour ce point assez précis, je me posais la question

19. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est ils commencent à ouvrir Jean Bouin(Corbeille).
    Et finalement ils mettent à la vente une partie du virage sud haut. Pas encore la partie habituellement reservée aux Winners néanmoins.
    J'avoue ne pas bien comprendre la logique puisque de toute façon les South Winners peuvent très bien acheter leurs places où ils veulent, même si leur placement historique sera sans doute, lui, interdit d'accès.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    25 000 a hier soir ! mais c'est trop peu ........

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page