[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250€ pour moi, laisse tomber le tgv c'est trop cher...:mad:

D'ailleurs si un alsacien fait le déplacement et a encore de la place je veux bien l'accompagner :oops:

pixie stojkovic aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    a voir si un groupe de supporter qui vient du nord ne peut pas te récupérer au passage, ca se fait beaucoup

4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les Dodgers Alsace/Loraine mais ils sont complets :( Et les Winners d'Alsace ne descendent pas apparemment

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le club pourrait favoriser les lointains qui se tannent à venir au stade!

el_kipolata aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je penses qu'en avion c'est limite moins cher!

el_kipolata aime votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    quand le club sera bien restructuré, c'est une idée à soumettre j'avoue...

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand tu habites lille amiens strasbourg Charleville, c'est une galére pour venir et c'est dommage, pour le club qui gagnerait 10 à 15 000 supporters de plus au moins, si un effort etait fait en ce sens....:cool:

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    15 euros pour ce tour comme tu dis pour voir l'OM comparé aux tarifs habituels , pour t'asseoir à Ganay et Jean Bouin , pour la reprise ce n'est pas cher.

Tu veux quoi? la place à 2 euros??

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il existe des clubs de supporteurs l'OM ne va pas financer les déplacements de n'importe qui non plus! Les plus malins font partis de groupes de sups , partent en co voiturage , viennent avec oui go etc...

Tu te rends compte de ce que tu dis?

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les gars de strasbourg et de l'est de la france, montez voir l'équipe jouer en belgique, ça sera déjà pas mal....

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nous aussi on veut des aides financières du club , tu sais combien on dépense avant les matchs et après?

Oui tu sais ...:D

christof13 et nicky3d aiment cela.
  13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    à ce rythme la, on va devenir quand on sera en ldc, les non abonnés vont se faire casser le fion :confused:

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quel rythme? En temps normal une place en ganay c'est entre 25 et 70 euros...

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de doucher tes espoirs je pense que l'accès au stade ca etre De plus en plus chère . Si l'équipe tourne ils vont pas hésité à augmenter les tickets ... le foot est une industrie de plus en plus chère et marcher A contre-courant me semble dangereux .

Perso, De 2001 A 2010 j'etait abonné en habitant le 91 je descendais 8 A 12 Matchs par an. Sans compter que je faisais tout les déplacement nord de France ou dans le parcage om tu as toujours une ambiance de feu !
    Yankee puis Cu
    La vie de famille le taff etc m'ont éloigné de l'Om côté déplacement .
    Mais A l'époque on bougeais en train /en voiture et on le faisais car les Abos c'etzit 120 euros ..
    A 350 l'abo je réfléchirais deux fois !!
    Je viens de changer de taff et ma nouvelle boîte à du taff sur aix en Provence !! Le plus dur motiver maman !!

Chaque année entre le péage le gasoil la SNCF hotel l'abo. Je m'en tirai A mini 1500 par an.
    Lâchez 350 euros par moi pour m'abonnez en virage si je vivais ds le sud no prob !! Mais faut Jouer le titre !!

Pour en revenir au sujet. Ils trouverons facilement 65000 mec motivé pour venir au stade meme si l'abo le moins cher est A 350 .. c'est qu une question d'équipe sur le terrain .

C'est pas dans leur politique d'affreter des bus pour ramener et des supp d'Alsace ou d'ailleurs !!

christof13 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal 180E la place contre des pipes en championnat...
    Ils ont plus de caillasses ?

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pitain il me tarde ce soir, mais comme il me tarde! En espérant sortir du stade le sourire aux lèvres pour cette première de la saison.

christof13 aime votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Arsenal, si tu veux avoir accès aux tarifs normaux, qui sont quand même très élevé, tu dois prendre ta carte en début de saison qui te donne accès à la billeterie. La carte en question est plus cher qu'un abonnement en tribune ici et tu n'es même pas de pouvoir acheter des places quand tu le souhaites car y'a plus de 100 000 personnes qui ont cette carte. Le système anglais est totalement abusif. Aller voir du foot là bas c'est pour ceux qui ont de l'argent. Le supporter lambda il reste avec ses potes et va voir le match au pub.

Bon pour ce soir, ça ne va surement pas plaire, mais j'aimerais bien voir Zambo titulaire. De toute façon, je pense qu'il va s'imposer cette saison en tant que titulaire au milieu de terrain. On voit bien depuis l'arrivée de Sanson que son duo avec Lopez a du mal à fonctionner. Il pouvait encore avoir du sens avec Vainqueur qui était un milieu récupérateur sans réel qualité dans la construction du jeu, mais avec quelqu'un comme Luiz Gustavo, qui en plus d'être un énorme récupérateur, est aussi un joueur capable d'organiser le jeu de derrière. Zambo, avec son profil plus puissant et qui me semble davantage capable de faire des différences sur 10/15m grâce à son physique notamment, a un profil intéressant pour évoluer au côté de deux milieux plus techniques.

20. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incompréhensible l'absence de Kamara dans le groupe.... et par contre on te fou cabela et hubocan dans le groupe. Ok pas le même poste et tout ça, mais avec Njié, ocampos, et germain plus les autres au milieu, clairement pas besoin de cabela!! et avec Doria, pas besoin de hubocan. Si Evra se blesse, tu peux mettre Doria à gauche. Et tout ça laisse une place dans le groupe à Kamara...
    Je vais attendre la fin de sa première saison compète, mais pour moi le plus gros point faible de notre projet c'est clairement Garcia.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page