[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on joue un bon match de L1. Ostende ça vaut la 7-8e place en L1. On doit gagner à priori mais il ne faut pas croire une seconde qu on va les surclasser.
    Ils ont une équipe solide, bien en place et qui est très bien rodée car peu de turnover cet été. On a plus de talent évidemment mais si on joue comme des sénateurs on va se faire bouger... Si on met l envie que Glasgow a mise contre nous, on devrait Sven sortir.

volodiab et OMfan92 aiment cela.
  2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils sont pas emmerdés pour recruter

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est la doublure
    Kamara je l attend sur le banc pour la L1 il est la doublure de gustavo et a moins que Garcia décide de mettre zambo a ce poste...

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + TGV pour ceux qui viennent de loin... :D
    Ah et puis un sandwich et une bière! Bien fraiche!

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Grave c'est vraiment pas cher, pour le moment niveau tarif et événement l'américain gère de main de maître, il fait tout pour remplir le stade.

6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais sur ce point je suis d'accord, il n'est qu'une doublure pour l'instant.
    Hubocan et Calela sont aussi des doublures et ils sont dans le groupe.
    Kamara fait une super préparation contrairement aux deux autres et apporte un vrai plus à l'équipe je trouve. Contrairement aux deux autres aussi. Je ne comprends juste pas qu'il ne soit pas dans le groupe pour ce match.
    On dit que notre priorité c'est le centre de formation, c'est sortir des jeunes et les faire jouer et quand un mec fait une super préparation, on le laisse à la maison pour le premier match.

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas incompréhensible, c'est logique. De un, il vient juste d'arriver dans le groupe et de deux, la qualification en europa league est capitale donc mieux vaut privilégier des joueurs d'expérience que des jeunes sur ces tours de qualifications.

8. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si rami ou Rolando se blesse/est exclu, la meilleure option ca est sûrement de faire rentrer kamarrah soit en DC soit en 6 en faisant reculer LG.

Doria Fanni bedimo Hubocan : dehors ils ne devraient plus jamais etre dans le groupe avec l equipe 1: entraînement oui mais pour les matchs officiels c est le groupe de CFA et rien d autre

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que Kamara a un match de professionnel, disputé en tant que latéral droit. Footballistiquement parlant, il est peut-être meilleur que les joueurs que tu cites, mais mentalement et au niveau de l'expérience, c'est totalement différent. Si l'un des titulaires se blesse et qu'il doit le remplacer alors que le match est indécis, c'est la meilleure façon de l'envoyer au casse pipe. Là, la priorité, c'est assuré la qualification. Avoir des joueurs d'expérience pour ce type de match, c'est ce qu'il y a de mieux. Kamara sera un joueur important du groupe dès cette année, mais ça ne sert à rien de lui faire bruler des étapes, ou de le prendre dans le premier groupe de la saison alors que c'est déjà un match capital.

allezlom07 aime votre message.
  10. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie ta condescendance ainsi que la leçon de français merci pour le cours.
    Je pourrais poursuivre les débat en te donnant un cours de Math et en t'expliquant que c'est plutôt les 8/12e donc les 2/3 du virage sud qui ont été ouvert à la vente. et non la moitié comme tu le mentionne de manière erronée.
    Sauf que je sais que tu as conscience de cette réalité.
    Pour toi Plein c'est au regard de la contenance de la tribune. Pour moi c'est au regard de la contenance max ce jour là compte tenu du fait que la zone SW est fermé et donc non ouverte à la vente.
    Définition du larousse pour plein: Qui contient le maximum de choses, de personnes qu'il peut contenir ou accueillir.

L'important dans tout ça c'est que les deux virages seront pleins et qu'il y aura une belle ambiance. Allez l'OM

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage , ça fait un peu mentalité de village...trop developpement local...le stade sonne creux depuis un moment, c'etait une façon de mieux le garnir, et je pense que la nouvelle direction est consciente de ce problème...

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jme contente la plupart du temps des deplacement au nord de paris.....lille, lens, paris (4 classico en independant à auteuil et boulogne ave l'écharpe de l'om c'est chaud les gars...)!

christof13 aime votre message.
  13. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir fait 3 ou 4 classico au parc "SANS" écharpe, j'avoue avoir du mal à te croire.
    J'ai vu une fois un mec avec une écharpe de l'OM. Il s'est fait sortir d'Auteuil parce qu'il allait se faire lyncher.
    Je ne les fait plus depuis un PSG OM en tribune Boulogne ou je ne sautais pas sur le "qui ne saute pas est marseillais".
    Autour de nous on commençait à attendre (nous étions 2) "eux ils sont marseillais", les mecs nous demandaient de chanter ce qu'on refusait, parce qu'on avait pas envie, qu'on était des "spectateurs" et qu'on était en Boulogne parce que les places étaient pas chères. Au final quand Paris marque...difficile de feindre la joie. On a fini par prendre des coups.
    Je suis un fana de l'OM, j'aime chanter mais je suis pas un mec qui aime la violence et les délires de ce type.
    Le parc en virage c'est fini pour moi.
    Cette haine que tu ressens, l'impression d'être un espion planqué au milieu, obligé de surveiller tes réactions.
    Vraiment aucun plaisir à faire les classicos à Paris.
    Je préfère désormais les faire au bar à Pigalle mon maillot de l'OM sur le dos.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je faisais 1m90 pour 110 kg ça dissuade le dernier que j'ai fait c'est quand gignaac egalise 1 partout....j'avais l'echarppe et pas le maillot , et tu dois savoir que depuis 5 ou 6 an,s au moins il n'y a plus de marseillais dans le kop visiteur....et les rapports entre parisiens et marseillais s'est atténués contrairement aux années 90 2000, à lyon ce serait plus chaud à mon avis!

15. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Je ne tiens pas à polémiquer. Ni à te faire passer pour un menteur.
    Chacun se fera son opinion.

16. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à y croire quand même

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai passé l'age de mentir....va verifier par toi meme au prochain classico....tu mets tes cojones en place et tu verras les supporters sont devenus des bourgeois et les fachos ont été erradiqués, tu reviendras indemme, on peut y aller ensemble! le parc est devenu un endroit calme et policé....

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    que tu y croie ou non me laisse de marbre....

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En parlant de ça, s'il y a des gens de la région parisienne que cela intéresse, je vais probablement monter pour le match à Amiens le weekend du 16 septembre...

pixie stojkovic et christof13 aiment cela.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus cher à Ostende :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page