[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUAND JENTEND LIGUE 1 CONFORAMA.....J'ai le vomi au bout des levres:confused:

anonymous_25092023 aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le goal est toujours haut sur ces phases de jeu neuer Oblak etc ce font aussi lobé .. Apres A La retombe si tu gagne pas le duel n'importe quel u15 peux te faire le lob .. t'as aucun gardien qui campe sur sa ligne A part peut être eliton andrade !!!

3. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut pas être pire que Evra

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le club a transmis une proposition de contrat à Rocchia, mais il ne l'a toujours pas signé.

Tant que ce ne sera pas fait, il ne sera pas retenu dans le groupe, comme Kamara avant lui.

La balle est dans le camp de Rocchia maintenant.

Apo26 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment je kiff trop Germain ça faisait longtemps tressssssssss longtemps que je n'avais pas vu un attaquant aussi bon en attaque à l'OM , placement , collectif , intelligence de jeu , instinct de buteur , j'ose experer que les septiques ont changé d'avis sur lui , si il fait une saison complète sans pépin physique et si ses collègue ce hisse à son niveau il peut nous faire une JPP , je lui souhaite il le mérite.

Par contre les buts encaissé sont évitables , Thauvin et Mandanda ont déconné grave ....

Si on arrive à faire Bacca pour faire tourner avec Germain la saison est longue tant mieux , par contre faut faire quelque chose sur le coter gauche de la défense , un attaquant adverse rapide et véloce va s'amuse avec Evra....

6. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    luis dans les - ? t'es sérieux ?

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo en moins ?

8. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu et lu ça
    Il me semble qu'il ne sera plus convoqué en attendant qu'il signe son contrat

9. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu plus claire pr moi ducoup merci

10. boon76

boon76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé Germain un peu en dessous .........
    Sinon Gustavo a fait un bon match tout comme Ramy . Sansson et Payet pas mal . Thauvin et Lopez on attends beaucoup mieux deux . Une entre de Ocampos correct . Donc ils nous faut un DC mais ça on le savait déjà , un attansuant complémentaire à notre serial buteur du soir !!! Et voir peut être un milieu en bonus !!!

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je l'ai trouvé perdu dans le milieu de terain. D'ailleurs si Berrier a eu autant de liberté au milieu de terrain c'est un peu sa faute. Souvent en retard defensivement.
    Techniquement il a été plus que juste, pratiquement aucune de ses passes offensives n'a aboutit.

Alors je ne le condamne pas, mais il faut qu'il monte en puissance et surtout d'un point de vue physique, pas assez de présence au milieu.

12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut nous faire une Pagis, l'avenir nous le dira

13. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    Ducoup je trouve que c'est logique ce que fait Garcia.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

bon ba désolé mais on a pas vu le même match, il a récupérer pas mal de ballons, a bien sécurisé le milieu, malheureusement derrière lui il avait une défense en bois. Puis il a bien ressortis les ballons, il a fait un bon match .

shady et donjjohne aiment cela.
  15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final ouais... mdr :p:p:p

16. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur avec Rolando, c'est surtout Evra qui est le maillon faible

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, il a pâti du non travail défensif de sanson et lopez en 1ère en essayant d'être un peu partout (et au final pas assez à son poste de 6), maintenant en 2e quand les belges ont baissé physiquement, il a été impérial au milieu. Et une technique sure tout au long du match. Un des trois meilleurs ce soir je trouve (germain, gustavo, rami)
    Gustavo n'a pas la chance de pouvoir se mettre en valeur par des actions offensives, mais dans l'apport collectif, je l'ai trouvé plus intéressant que lopez voire même que sanson (inconstant dans son implication).

SolidusShake aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je trouve Vainqueur excellent pour récupérer des ballons et plus solide dans le duel que Gustavo... Perso je prendrais bien Vainqueur pour la saison prochaine, c'est vraiment un très bon joueur

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je diais un manque d intiligence de foot

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de volume de jeu pour ma part. Je répète des joueurs trop laissé libre au milieu, notamment berrier. Ce n'est pas à la charnière centrale de s'occuper de berrier!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page