[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titi Camara !!!! :confused::)

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais Sakai rolando evra.....
    Lopez j'ai vraiment peur qu'en defense ce soit pas possible.....

3. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol je me cache sous terre...Kamara!

phenix26 aime votre message.
  4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais d éclosion dans notre effectif qu il prenne totalement confiance au sein de notre groupe.
    Le souci c est qu on a pas des moyens illimités je pense qu il faut recruter un DC rapide et technique pour que ce soit plus complementaire avec Rami.
    Et un 8 de renom pour concurrencer Sanson et Lopez.

5. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 100 fois faute et dernier défenseur et anihilation d'occasion de but c'est rouge, c'est la règle.
    J'ai prié pour qu'il le sorte pas. Mais c'était rouge

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas occulter ce 9 pivot qui sera un complément à Germain, et qui permettra de le faire souffler le cas échéant! On ne peut pas se permettre de faire toute la saison qu'avec Germain et Njie/ Ocampos qui ne sont pas des avants centres!

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend deux buts sur 2 erreurs individuelles donc largement évitable. Offensivement, on a montré un potentiel énorme avec des joueurs encore en rodage. L'équipe manque d'équilibre un peu mais y'a quand même largement plus de motifs de satisfactions que de déceptions. C'est quand même plus facile de corriger des errements défensifs comme ce soir que de construire toute une animation offensive. L'apport de Luiz Gustavo en sentinelle en tout cas est énorme. Son travail de compensation sur les contres adverses et sa capacité à régulièrement jouer vers l'avant vont permettre à l'équipe d'avoir de la sérénité. Bien plus que l'an dernier.

OMfan92 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il n'y a rien, le joueur se fait à peine toucher. De plus la notion de dernier défenseur n'existe pas dans les lois du jeu. On ne parle que d'annihilation d'une ocassion de but manifeste. Regarde l'action, jamais de la vie c'est une occasion de but manifeste. Le ballon est fuyant, le joueur n'est pas bien positionné et n'a aucune contrôle du ballon.

Je ne dis pas qu'il faut que 2 recrues. Je dis surtout qu'il faut absolument deux recrues pour remplacer Rolando et Evra. Germain ne fera pas la saison seule mais le voir titulaire ne rends pas l'équipe moins bonne.

9. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    J ai une question qui me saute aux yeux depuis quelques matchs. Combien ont recupéré de ballons le duo Sanson-Lopez?

Meme cela ne doit pas être leur qualité première je pense que c est trop peu en terme d efficacité a ce niveau la.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le principe d'un 4-3-3, c'est d'avoir un pressing collectif pour récupérer le ballon et ne pas compter sur un joueur ou deux pour récupérer les ballons. Ils récupèrent peut être pas les ballons, mais avec le travail de courses qu'ils font, ils obligent l'adversaire à des passes ratées et permettent aux autres joueurs (Gustavo ou autre) de récupérer les ballons plus facilement.

Tout entraineur te dira que la récupération est un travail collectif.

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'enflammade Germain a commencé. oui c'est top ce qu'il a fait ce soir. laissons le bosser, on jugera en championnat, sur du long terme.

OMfan92 aime votre message.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, la faute est insignifiante.

arnaud60100 aime votre message.
  13. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la faut est évidente et je fais référence à cette anihilation manifeste qui pour moi découle du fait que l'attaquant n'a plus d'adversaire et file au but.
    Maintenant tu as le droit d'être en désaccord, c'est ce qui fait du foot un sujet de discussion inépuisable.

14. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur ces points et j'ai pris du plaisir en plus.
    Je disais juste qu'on l'avait échappé belle. en infériorité numérique le match aurait été tout autre.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant file au but mais n'a aucun contrôle du ballon qui le fuit. C'est le seul point qui justifie qu'il n'y a pas rouge, il aurait eu le ballon dans les pieds au moment de la faute, j'aurai changé mon discours

16. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    C est un travail collectif c est certain mais de la a voir deux joueurs dans le milieu qui n ont aucunes stats dans l interception ca me laisse perplexe.

Si tu regarde tous les 4-3-3 qui nous ont posé problème Paris Monaco qui a joué a plusieurs reprises les 3 du milieu sont tous efficaces a ce niveau.

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste normal de s'enflammer ce soir.

Un triplé pour son premier match au Vélodrome, quand on connait son histoire, c'est magnifique. Enflammons nous et nous redeviendrons pragmatiques dans les prochains jours.

Le foot c'est l'émotion. ENFLAMMONS NOUS. :D

chuchaaa et OMfan92 aiment cela.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un second DC, un lateral polyvalent ala DDD, un 8 et un AC pour faire souffler et/ou jouer avec Germain.

19. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Source SOFOOT
    "A la ramasse sur un bon appel en profondeur de Rezaeian, le latéral gauche phocéen, dernier défenseur, fait trébucher le Belge et annihile clairement une action de but. Du genre sympa, l'arbitre donne un jaune à tonton Pat'"

20. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papa germain demain mat tu va payer le café
    Comme ta perdu ton pari pourle triplé du fiston

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page