Onze Mondial: Comprenez-vous l'accueil qui vous a été fait par le Vélodrome lors d'OM-OL ? Valbuena: "Non, tu ne peux pas le comprendre, ce n'est pas possible. Forcément, il y avait de la déception, mais en même temps, je le vois autrement. Je me dis que j'ai été plus qu'important pour eux. Quel ancien joueur de Marseille a eu droit à un traitement comme celui-là en revenant au Vélodrome ? Aucun. Ça prouve une seule chose : ils ne m'oublieront jamais. Ce club ne m'oubliera jamais. Ça veut dire que j'ai fait quelque chose de grand dans cette équipe. Je pars de ce principe-là. Quand je retourne à Marseille, je peux me promener tranquille. Tous les gens que je croise me disent merci pour tout ce que j'ai apporté au club et trouvent que c'est une honte ce qui s'est passé au Vélodrome pour mon retour", a-t-il confié au magazine." Ca prouve surtout qu'aucun autre joueur ayant passé 8 ans à l'OM a eu la mauvaise idée de partir dans un club concurrent comme le PSG ou l'OL. Après, c'est une bonne chose qu'il puisse se balader tranquille dans les rues, ça reste quand même que du football...
il ouvre vraiment trop sa gueule le nain, on voit qu'il est bien entré dans le moule lyonnais ce bouffon
http://www.maxifoot.fr/football/article-32182.htm je ne sais pas trop sur quel sujet poster ça, enfin c'est étonnant qu'Anigo vienne à en parler du PSG mais c'est surtout le tacle destiné à Labrune qui m'a fait kiffer.
Bah, c'est une interview a FranceFootball, chez qui il avait une sorte de tribune a un moment il me semble. C'est un peu tout ce qui lui reste pour faire parler de lui. Sorte de consultant par intermittence. Ca marchera toujours, ca vendra, donc on risque pas de le voir disparaitre completement de sitot. (Ou du moins, c'est plus probable de le voir continuer a faire le consultant que de le voir sur le banc d'une equipe de premiere division europeenne).
José Anigo, le technicien du club grec de Levadiakos aime les anciens de la Ligue 1. Après Lossémy Karaboué, l'ancien directeur sportif de l'OM a enrôlé un autre joueur qu'il connaît bien : Brandão. Le club a annoncé l'arrivée de l'ancien Bastiais sur son site internet. http://www.sofoot.com/brandao-retrouve-anigo-en-grece-446001.html
D'abord d'Anigo, puis de Brandao et de ce tout qui va se passer après. Déjà que la saison passée ils ont frôlé là relégation alors là! Les pauvres ils vont vite comprendre qu'il y a tromperie sur la marchandise...
Qu'il est con ce Mendy https://twitter.com/benmendy23/stat...om/mendy-se-cherche-sur-une-photo-446008.html
LEMINA ARRIVE À SOUTHAMPTON Après s'être mis d'accord avec la Juve autour d'une indemnité de 18 millions d'euros, le club de la côte sud de l'Angleterre s'est montré particulièrement convaincant vis-à-vis du joueur puisque le nouvel entraîneur, Mauricio Pellegrino faisait de l'ancien Lorientais sa priorité.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kassim-abdallah-signe-en-arabie-saoudite/824068 L'ancien Marseillais Kassim Abdallah a signé en Arabie Saoudite.
Lui n'a que 30 ans. Fanni en aura 36 en décembre. Il partira nul part, je crois qu'il faut qu'on se fasse à cette idée... Il va tranquillement faire sa dernière année avant la retraite ou un dernier contrat exotique.
Alors que le match est plié et que le Bayern mène 4-0 à cinq minutes de la fin, le Français est sur le point de tirer un coup franc. Il pose son ballon et, discrètement, défait le lacet de Bibiana qui le prend en flagrant délit. Petit moment de rigolade avant que le Français propulse son coup franc au fond des filets pour le 5-0.
A noter la différence de comportement assez hallucinante entre cette arbitre allemande et les arbitres français. S'il avait fait ça en Ligue 1, Ribéry prenait direct son rouge, avec les matchs de suspension qui allaient avec, et les articles de presse à charge...