1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Onze Mondial: Comprenez-vous l'accueil qui vous a été fait par le Vélodrome lors d'OM-OL ?

    Valbuena:
    "Non, tu ne peux pas le comprendre, ce n'est pas possible. Forcément, il y avait de la déception, mais en même temps, je le vois autrement. Je me dis que j'ai été plus qu'important pour eux. Quel ancien joueur de Marseille a eu droit à un traitement comme celui-là en revenant au Vélodrome ? Aucun. Ça prouve une seule chose : ils ne m'oublieront jamais. Ce club ne m'oubliera jamais. Ça veut dire que j'ai fait quelque chose de grand dans cette équipe. Je pars de ce principe-là. Quand je retourne à Marseille, je peux me promener tranquille. Tous les gens que je croise me disent merci pour tout ce que j'ai apporté au club et trouvent que c'est une honte ce qui s'est passé au Vélodrome pour mon retour", a-t-il confié au magazine."

    Ca prouve surtout qu'aucun autre joueur ayant passé 8 ans à l'OM a eu la mauvaise idée de partir dans un club concurrent comme le PSG ou l'OL. Après, c'est une bonne chose qu'il puisse se balader tranquille dans les rues, ça reste quand même que du football...
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Si il se balade tranquillement c'est que personne le voit ...
     
    nicky3d et Stetho aiment cela.
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    il ouvre vraiment trop sa gueule le nain, on voit qu'il est bien entré dans le moule lyonnais ce bouffon
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un effort et michy aura sont trophée :)

    Ok je sort...
     
  5. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, c'est une interview a FranceFootball, chez qui il avait une sorte de tribune a un moment il me semble.

    C'est un peu tout ce qui lui reste pour faire parler de lui. Sorte de consultant par intermittence. Ca marchera toujours, ca vendra, donc on risque pas de le voir disparaitre completement de sitot.

    (Ou du moins, c'est plus probable de le voir continuer a faire le consultant que de le voir sur le banc d'une equipe de premiere division europeenne).
     
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    RIP Levadiakos, désolé pour vous je compatis...
     
    Baruto aime votre message.
  9. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    A cause de Brandao ou de Anigo ? ou des 2 ? :D
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    D'abord d'Anigo, puis de Brandao et de ce tout qui va se passer après. :D

    Déjà que la saison passée ils ont frôlé là relégation alors là! Les pauvres ils vont vite comprendre qu'il y a tromperie sur la marchandise...
     
  11. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    LEMINA ARRIVE À SOUTHAMPTON

    Après s'être mis d'accord avec la Juve autour d'une indemnité de 18 millions d'euros, le club de la côte sud de l'Angleterre s'est montré particulièrement convaincant vis-à-vis du joueur puisque le nouvel entraîneur, Mauricio Pellegrino faisait de l'ancien Lorientais sa priorité.
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info, du coup j'ai aussi appris que puel n'est plus l'entraineur.
     
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
  16. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Lui n'a que 30 ans.
    Fanni en aura 36 en décembre. Il partira nul part, je crois qu'il faut qu'on se fasse à cette idée... Il va tranquillement faire sa dernière année avant la retraite ou un dernier contrat exotique.
     
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    gomis qui fait une passe D à belhanda et vice versa, ca plante à galatasaray :cool:
     
  18. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  19. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que le match est plié et que le Bayern mène 4-0 à cinq minutes de la fin, le Français est sur le point de tirer un coup franc. Il pose son ballon et, discrètement, défait le lacet de Bibiana qui le prend en flagrant délit. Petit moment de rigolade avant que le Français propulse son coup franc au fond des filets pour le 5-0.

     
    pepere07 aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A noter la différence de comportement assez hallucinante entre cette arbitre allemande et les arbitres français.
    S'il avait fait ça en Ligue 1, Ribéry prenait direct son rouge, avec les matchs de suspension qui allaient avec, et les articles de presse à charge...
     
    Baruto et Seb' aiment cela.

Partager cette page