1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    alerte faux raccord/erreur : retour vers le futur 3 :

    le dr brown a été enterré avec la mention "sa bien aimée" clara. Sauf qu'elle est sensée être tombée dans le ravin et alimenter le fantasme des écoliers de hill valley en 1985 de voir leur propre institutrice tomber dans le ravin.

    Or, si marty ne revient pas en 1885, le dr brown ne se retrouve pas sur le pont en construction et ne peut donc pas sauver clara (alias l'institutrice) du ravin.

    Autre chose, si marty ne revient pas, le doc n'oublie pas d'aller chercher l'institutrice à la gare, et donc, il y a peu de chances qu'elle tombe toute seule dans le ravin puisqu'elle aurait été sensée être ramenée par le doc chez sa nouvelle maison (en supposant que celle-ci se trouve dans le coin du ravin).
     
  2. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    tiens sur retours vers le futur et les paradoxes temporels, je vous conseille ces vidéos de MrMea sur youtube:

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLv1qP82ZTsLrOFDqnGb63ihjfHfaMNuB-

    la première vidéo parle uniquement des incohérence et les trois autres apportent une foultitude de détails sur la trilogie et les jeux vidéos produits sous licence.

    je conseil les autres vidéos de MrMea d'ailleurs pleines d'anecdotes intéressantes autours des films ou des jeux vidéos qu'il décortique. c'est vraiment dense, avec plein de liens insoupçonnés entre les différents films/studios/acteurs/cinéastes de hollywood.

    pas fan de youtube d'habitude mais ça fait partie des chaines que j'aime bien suivre.
     
    Dernière édition: 28 Mai 2017
  3. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi dans retour vers le futur, a la fin du premier (ou au début du second) , doc dit a marty, et a sa nana, de se dépécher d'aller en 2015? qu'ils partent de suite, ou dans 6 mois, ils arriveront toujours a la meme date, celle programmée dans la delorean... pas très fut-fut ce doc :D

    Trilogie géniale, mais difficile d’être cohérent quand ca parle de voyage dans le temps.
     
    Baruto et bumpa aiment cela.
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'accroche, le cliffhanger de l'époque pour aller voir avec envie le second épisode, les spectateurs ne se posaient pas autant de question sur le continuom espace temps.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Juillet 2017
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai cru me régaler en matant sweeney todd, ca chante tout le film, j'ai pas pu tenir 15 mns.... :(
     
    Baron aime votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une comédie musicale, si tu vas voir le film en t'attendant à voir un Sleepy Hollow like c'est normal que tu sois déçu mais si tu te prépares psychologiquement à les écouter chanter pendant 2h c'est pas si mal.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pas trop mal.
     
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pendant des années, je me suis forcé a voir des chèvres essayer de jouer avec un ballon, c'était dur :cool:
    mais mater un film de 2h en chanson, non merci, j'ai plus la force. tant pis pour le bon jeu d'acteurs.
     
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D Je te comprends, pour cette raison que je renvoie bouler tous ceux qui osent encore me parler de Lalaland.
     
    Massilia1313 et Baron aiment cela.
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan non plus de ce genre de films et pourtant j'ai aimé "on connaît la chanson"
    "Absolute beginners" et je vous conseille vivement "les miserables" de Tom hooker.
     
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il me laisse sur la fin La Planète des Singes. Quelques facilités de trop et pas assez de choses expliquées
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir Dunkerque. Faut aimer la bataille navale. M'attendais pas a ça !
     
  17. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Mercredi Valerian avec mon fiston :)
     
  18. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ptin, c'est une punition pour quoi ? Il a casse une vitre ? Il a formaté l'ordinateur familial par erreur ?
     
    Seb', Massilia1313 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  19. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    A 30 ans il a passé l'age ........je n'écoute pas les critiques ! j'me fait un avis moi même :)
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment très très bon. Le meilleur de la série sans prob.
     

Partager cette page