alerte faux raccord/erreur : retour vers le futur 3 : le dr brown a été enterré avec la mention "sa bien aimée" clara. Sauf qu'elle est sensée être tombée dans le ravin et alimenter le fantasme des écoliers de hill valley en 1985 de voir leur propre institutrice tomber dans le ravin. Or, si marty ne revient pas en 1885, le dr brown ne se retrouve pas sur le pont en construction et ne peut donc pas sauver clara (alias l'institutrice) du ravin. Autre chose, si marty ne revient pas, le doc n'oublie pas d'aller chercher l'institutrice à la gare, et donc, il y a peu de chances qu'elle tombe toute seule dans le ravin puisqu'elle aurait été sensée être ramenée par le doc chez sa nouvelle maison (en supposant que celle-ci se trouve dans le coin du ravin).
tiens sur retours vers le futur et les paradoxes temporels, je vous conseille ces vidéos de MrMea sur youtube: https://www.youtube.com/playlist?list=PLv1qP82ZTsLrOFDqnGb63ihjfHfaMNuB- la première vidéo parle uniquement des incohérence et les trois autres apportent une foultitude de détails sur la trilogie et les jeux vidéos produits sous licence. je conseil les autres vidéos de MrMea d'ailleurs pleines d'anecdotes intéressantes autours des films ou des jeux vidéos qu'il décortique. c'est vraiment dense, avec plein de liens insoupçonnés entre les différents films/studios/acteurs/cinéastes de hollywood. pas fan de youtube d'habitude mais ça fait partie des chaines que j'aime bien suivre.
pourquoi dans retour vers le futur, a la fin du premier (ou au début du second) , doc dit a marty, et a sa nana, de se dépécher d'aller en 2015? qu'ils partent de suite, ou dans 6 mois, ils arriveront toujours a la meme date, celle programmée dans la delorean... pas très fut-fut ce doc Trilogie géniale, mais difficile d’être cohérent quand ca parle de voyage dans le temps.
c'est l'accroche, le cliffhanger de l'époque pour aller voir avec envie le second épisode, les spectateurs ne se posaient pas autant de question sur le continuom espace temps.
Mort de George Romero, l’homme qui a réinventé le film d’horreur Le réalisateur de « La Nuit des morts-vivants », qui a influencé toute une génération, est mort à 77 ans. http://www.lemonde.fr/disparitions/...ur-george-a-romero-est-mort_5161260_3382.html ps : viens de voir war machine. Amusant sans plus. Bon jeu de pitt dans ce rôle caricatural.
Oui c'est une comédie musicale, si tu vas voir le film en t'attendant à voir un Sleepy Hollow like c'est normal que tu sois déçu mais si tu te prépares psychologiquement à les écouter chanter pendant 2h c'est pas si mal.
pendant des années, je me suis forcé a voir des chèvres essayer de jouer avec un ballon, c'était dur mais mater un film de 2h en chanson, non merci, j'ai plus la force. tant pis pour le bon jeu d'acteurs.
Je te comprends, pour cette raison que je renvoie bouler tous ceux qui osent encore me parler de Lalaland.
Je suis pas fan non plus de ce genre de films et pourtant j'ai aimé "on connaît la chanson" "Absolute beginners" et je vous conseille vivement "les miserables" de Tom hooker.
Il me laisse sur la fin La Planète des Singes. Quelques facilités de trop et pas assez de choses expliquées
Ptin, c'est une punition pour quoi ? Il a casse une vitre ? Il a formaté l'ordinateur familial par erreur ?