[KV Oostende 0 - 0 OM] - 03/08/17 - Ligue Europa (3e tour retour)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Bouttemy, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir!
    L'ordi qui fait une maj juste avant le debut du match...fais chier! Qui pour me faire un résumé de cette première periode? :D

2. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi c'est soit l'un soit l'autre, après je pense pas que Anguissa soit la solution.

3. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute l'organisation defensive a revoir, meme si la defence centrale est bidon, le milieu defent tres peu, et les attaquant de couloir pareil. Si sa reste comme sa c mort, 90% des equipes de ligue 1 ont un jeu bassé sur la vitesse en attaque, donc on va etre en grosse difficultée

4. Menervepa

Menervepa Active Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sanson solide" selon le commentateur Beinsports ptdr

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va surtout commencer a tacler nos propres joueurs si ca continue :D

KyssBro aime votre message.
  6. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    mandanda, sakai et hubocan font le job. Rami est bon, rolando est minable. Gustavo a des absences, mais il est seul au monde. Sanson part à l'abordage et ne défend absolument pas. Lopez pareil, il défend peu (mais plus que Sanson). Ocampos généreux mais inutile. Payet trop discret pour un capitaine et joueur "star". Germain est bien mais ne marque pas.

7. TysonProno

TysonProno Member

Commentaires de blog:
    0
    le match est dégueulasse du moins le milieu, faut sortir ou sanson ou lopez

8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Offensivement il y a de bons mouvements! Va falloir plus travailler en bloc équipe

Mais bon, c'est pas comme si Ostende avait eu des occasions franche voir un face à face avec le gardien.

Concretisons les occasions en 2e mi-temps histoire de tuer définitivement l'affaire

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne va pas regretter ces 2 poteaux qui pour moi sont 2 gros ratés de la part d'Ocampos et Lopez, ces ballons là doivent être cadrés bordel !

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.. dans l'ensemble satisfait de cette première mi-temps.. Encore friable défensivement, contre ce genre d'équipe ça peut passer car ils sont vraiment maladroits devant.
    Par contre je ne pense pas que ce soit tellement la défense en cause ce soir. Le milieu ressemble à du gruyère, c'est trop facile de s'y engouffrer pour les adversaires.
    Sinon devant c'est encore pas mal. Il y a moyen qu'on se régale cette année offensivement.
    Hubocan plutôt correct, beaucoup plus rassurant que Evra. Rami est vraiment bon, Rolando fait quand même un peu peur quand le ballon arrive vers lui.
    Gustavo est bon mais esseulé au milieu. Lopez et Sanson pas mal.
    J'ai bien aimé Ocampos, Payet a été bon et Germain excellent.

Bon pas avoir pris de but à la mi-temps c'est déjà pas mal, dommage pour les deux poteaux.
    Dès que l'équipe se met à jouer devant et surtout dès qu'il y a du mouvement autour du ballon, c'est un régal le secteur offensif.
    Allez, il faut mettre se but qui rassurerait définitivement.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ce que je dis encore ce vérifie sanson lopez c pas du tout complémentaire il nous faut un récup physique au milieu avec gustavo
    donc soit on passe en 4231 et on solidifie le truc soit on sacrifie un technicien du milieu a savoir lopez ou sanson
    moi je le dis depuis le debut rajoute un milieu gratteur de ballon genre asamoah avec gustavo et sanson ou lopez et la tu as un milieu complémentaire
    meme un sissoko fait l affaire
    bcp ne comprenne pas l apport d un sissoko dans l équipe moi oui il permet a gustavo d etre plus secure et a nos off de moins defendre

Cedrickos91 aime votre message.
  12. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut ouvrir les yeux mais il est vrai qu'il est pas au top lopez en ce moment il oubli beaucoup les phases défensives et devant il veut tout le temps le ballons en levant les bras sans arrêt j'éspère qu'il va se reprendre ensuite sanson c'est pas mieux

13. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Le dîner de cons Project Saison 2 acte 2

Frolo13 aime votre message.
  14. TysonProno

TysonProno Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus je comprend pas comment lopez peut foirer la balle est plus dure a mettre sur le poteau qu'a cadrer et il ne la cadre même pas...

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois hubocan et Rolando sur un terrain, t'as envi de te crever les yeux ! C'est plus possible sérieux. Heureusement que Rami fait son match et couvre l'autre chèvre ! Lopez très intéressant en phase offensive, mais défensivement c'est pas ca du tout.

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Makadibiss,

Pour le moment on est à 2-4 (pour nous) et 2 poteaux à 0 (pour nous aussi) ;)

Dernière édition: 3 Août 2017
    Cedrickos91, fikiusastique et yannickdu64 aiment votre message.
  17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez les amis nous sommes repartis pour une année de transition
    on voit surtout les limites de LOPEZ dés que cela joue en face allez L'OM

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doucement les gars.
    Y'a 0-0 y'a pas le feu au lac.
    Ostende c'est une bonne équipe

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord avec la majorité de vos post !

Sanson/Lopez font leur match, si on est dépassés au milieu c'est parce que nos offensifs ne savent pas garder le ballon, temporiser pour permettre des phases de possession plus longue et mieux préparer nos actions. Payet a perdu beaucoup de ballons, Ocampos est incapable de créer quoi que ce soit une fois arrêté et Germain a du mal à peser. Thauvin manque beaucoup !

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est très solide derrière c'est une grosse plus value, Gustavo pose le jeu et tres technique gros plus aussi.
    Après le reste c'est moyen, Ocampos a du déchet mais il se bat et donne tout il marque des points. Germain pas mauvais non plus mais trop esseulé.
    Faut clairement changer de système et passer en 4-2-3-1 avec Payet en 10 sur le côté il est pas dangereux sauf quand il rentre dans l'axe.
    Sanson va falloir qu'il se réveil parce que depuis le début de la préparation c'est le plus mauvais sur le terrain et je trouve qu'il manque vraiment d'agressivité pour pas dire d'envi!
    Lopez pas mauvais sur ce match il va beaucoup progresser cette année.

El Psy Congroo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page