[KV Oostende 0 - 0 OM] - 03/08/17 - Ligue Europa (3e tour retour)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Bouttemy, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement c'était quand même hallucinant de se faire autant bouffer en seconde mi temps , j'ai même envie de dire que ça m’inquiète , y a d'énormes manques encore et toujours , me dites pas qu'on peut espérer faire de grandes choses avec cette équipe ,je peux pas croire ça , il faut absolument recruter et pas qu'un seul joueur

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Va chez le dermato......

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de mèrde franchement tout est à revoir le système notamment. À la rue au milieu.
    Sertic vient de le décrire: Gustavo tout seul à la récupération au milieu pendant 60 min.
    Va peut être falloir faire quelque chose à un moment donner!

El_monstro aime votre message.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut en titulaire a recruter
    UN 2 un 3 un 4 et un 8 et sans doute un 9

Meme si Payet Toto Valere c pas mal.
    aucun changement de verdict par rapport au match aller

Hubocan Ocampos n'ont meme aps le niveau RP pr moi.

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les plus:

Mandanda avec deux arrets incroyables qui sauvent notre match
    Hubocan pour sa bonne defense sur son aile
    Luis gustavo pour son impact au milieu

les moins:

Rami qui ne prend aucun ballon de la tête: assez phénoménal pour un dc + ses dégagements en arrières
    Rolando: pour sa défense très limite et son jeu de pied: tout proche de donner le ballon de contre aux attaquants
    Ocampos: On dit que tout ce qui touche devient de l'or: pour lui tout ce qui touche devient un raté: raté de passe, il manque tout. Je retrouve sa spéciale ocampos: pousser le ballon en touche.

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il l'a fait..

7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement y'a plus que nous, supporters, à retenir de ce club. On est encore pas prêt de gagner un titre cette saison avec une équipe pareille !

Frolo13 aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula les gars je pense que des vagues de suicides vont avoir ce soir a vous entendre
    on a eu 2 poteaux a ne pas oublier le match aurait pu etre plier rapidement donc attention ne pas voir que le resultat
    sur la fin oui on a jouer a 3 derrieres et un milieu renforcé mais bon on a pas les certitudes d autres équipes on est encore en construction certains l oublient mais on a recommencé le professionnalisme il a meme pas 1 an
    moi je jugerais la saison qu a son terme et je pense qu on risque d etre agréablement surpris

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca promet de beau classico? Ils ose poser cette question le type. On est a des annees lumiere d eux et quand Mc court dit vouloir les concurrencer chaque année il va devoir se reveiller toto et prendre sa plus belle plume et son beau carnet de chèque!

o22027793 aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on sait très bien que nos offensifs, surtout Payet et Thauvin , si physiquement il sont pas au top, l'équipe joue moins bien. On est que debut août les mecs en face c'est le match de leur vie, match piège en puissance, seule la qualif compte.

olympique aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement si on gagne nos matchs de ligue 1 en Août et que dans le même temps on se qualifie pour l'Europa League en faisant des matchs très moyen comme ce soir ça me va parfaitement. Qui se souvient des matchs de qualifications sérieusement ? ;)

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, oui j'ai pensé que la première mi-temps était correcte.
    Par contre je n'ai pas réussi à trouver un seul motif de satisfaction. Ah si, Mandanda est vraiment de retour et ça fait plaisir.. Ptain si on prend ces buts je n'ose même pas imaginer la fin de match..
    Autre bon côté, comme je le disais plus tôt.. là tout le monde a vu à quel point il faut renforcer le 11 titulaire. On ne peut pas se permettre de continuer avec Rolando mais c'est apparemment notre meilleure solution. Donc allez, il faut recruter. Même si il n'y a pas trop d'investissement, il faut recruter malin et je fais encore confiance aux dirigeants pour ça. Je pense qu'ils se sont dit qu'ils laisseraient passer ce tour de qualif en serrant les fesses, mais là ils vont devoir s'activer.

Mais cette seconde période était catastrophique et on s'est fait marcher dessus par le 4è du championnat de Belgique.
    C'est inadmissible et c'est pour moi en grande partie à cause des choix de Garcia malheureusement.
    Il faut vite qu'il se reprenne sinon il faudra attendre encore au minimum un an pour revoir la LdC...
    Ah oui, et pour moi le recrutement d'un attaquant est en rien prioritaire.. Il faut deux titulaires, un à la place de Rolando et l'autre en 8 à la place de Sanson ou Lopez.

Le mercato n'est pas fini alors je reste confiant. Mais ils ont pas mal de boulot là.

El Psy Congroo aime votre message.
  13. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter ..... un entraîneur !!!

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb avec doria c le mental il a peur des qu il est pressé donc partant de la c compliqué

15. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri aurait fait du bien

16. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trouve Ocampos pas mauvais. Il a beaucoup defendu sur ce match, mais offensivement, il se devait de mettre son but.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vue tu peux expliquer stp

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague, c'est le seul qui s'est dépouillé devant, qui faisait les appels, qui revenait défendre et qui pressait.

Mettre Ocampos parmi les flops sur ce match c'est être de sacré mauvaise foi.

Zamorano, El Psy Congroo et Arcandias aiment votre message.
  19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! Comment tu veux pouvoir rivaliser avec des joueurs de classe mondiale quand derrière tu as Doria, Hubocan, Rolando sans déconner ?!

fab171 aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben nous en tous cas, il ne nous surprend plus... ça doit être pour ça que les adversaires non plus d'ailleurs!

El Psy Congroo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page