[KV Oostende 0 - 0 OM] - 03/08/17 - Ligue Europa (3e tour retour)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Bouttemy, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    L'important était de se qualifier. C'est comme aller jouer une L2 en coupe à l'extérieur, ce n'est jamais facile.

Cedrickos91, OMali, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La seul chose de rassurante, c'est qu'on le perd pas ce match. La saison passé, on l'aurait perdu.

OMali, Zamorano et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on ne gagnera pas de titres , et l'équipe n'est pas programmé pour en gagner de toute façon. Cette saison on est censé finir dans le top 4 et faire un bon parcours en Europa League. Après si on peut gagner cette coupe de France je ne dirais pas non !

4. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement j'avais vraiment un mauvais souvenir de ce joueur. La il a été l'un des meilleurs, disponible, percutant et il est monté en force au cours de la rencontre.

fandango, El Psy Congroo, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, mais à la fin de la première mi-temps j'étais beaucoup moins inquiet, c'était pas catastrophique.
    La seconde mi-temps c'était juste une souffrance et j'étais tendu comme un string..
    Il y a du boulot, mais je reste confiant, il reste presque un mois de mercato et je ne vois pas les dirigeants rien faire après cette double confrontation.

El Psy Congroo et Zé Tonio aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    à un moment faut arrêter de trouver toutes les excuses , l'équipe a des manques et pas mal de forumeurs les constatent : il manque un dc bien meilleur que rolando , un milieu physique ( vainqueur) et un latéral polyvalent et de qualité .Et bien évidemment un ac .

El Psy Congroo et Zamorano aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je disais vida en dc, asamoah en 8 et un santini ou bacca
    derriere on ferme

Arcandias aime votre message.
  8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tire ces conclusions parce que tu peux gagner en automatisme mais de la à changer completement de visage et atteindre un niveau digne des grand club engagé dans cette compète il y a un fossé que nos joueurs actuels ne dépasseront certainement pas. Mais qui sait les miracles ca existe!

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison nous avons un vrai gardien;)

F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour lui son équipe n'a pas été en danger , et mandanda n'a eu que deux arrêts à faire . Il avait l'air satisfait .

John_ aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamentable... sur ce match j'avais l'impression de revoir la même équipe de l'année dernière , incapable de maîtriser l'adversaire , beaucoup de déchet et mauvais choix dans les passes , incapable de faire mal à l'adversaire pendant leur temps fort , du grand n'importe quoi comme se milieu trop léger , Gustavo / Sanson en milieu relayeur ok mais il nous fait un milieu hyper actif à la récupération du ballon et Lopez n'a pas cet instinct et aptitude.

Payet toujours aussi long pour se mettre à niveau , Ocampos à de la volonté mais j'ai l'impression de voir courir un poulet sans tete ... si c'est l'équipe type ben ont va tous souffrir ...

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est sûre mais ça change quoi ? Au mileu y'a toujours sanson Lopez et evra payet rappel toi la saison passée ... aucun de ces 2 problème n'a été régler parce que l'OM ne recrute pas a ces postes... rami seul et gustavo seul on fait comment, tu veux qu'ils changent quoi les pauvres ???

Mais bref Garcia persiste donc on suit alors aller l'OM et on ira quand même chercher la 4e au pire

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    curieusement j ai trouvé que l équipe était moins en danger qu en on a sorti un des deux milieux off comme quoi il faut absolument un milieu plus recup c la priorité bien avant le dc mais après le 9.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et certains doutait de lui ici

OMali aime votre message.
  15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement avec les lacunes qu'on a et qui ne sont toujours pas réglées, je ne nous vois absolument pas dans les 4. Les trophées, sans grands joueurs à l'OM on peut oublier à tout jamais et d'autant plus avec cette concurrence déloyale d'un Etat terroriste comme le Qatar et son jouet.

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir D.D13

Entièrement d'accord avec toi (comment c'est qu'on dit déjà ? ah oui! + 1000:))
    Par-contre pour ce qui est de la phrase en gras, nous avions tout de même fait le boulot à l'aller ;)

17. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de merde mais La qualif
    Mieux vaut ca que l'inverse !!!

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains regardent le foot en braille ;)

20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même des limites, tu joues tout de même un match de coupe d'Europe ! Comment tu peux être si friable derrière, et jouer de la sorte en seconde mi-temps ! Et je ne vais même pas parler des choix défensifs de Garcia au bout de 60 minutes de jeu..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page