[KV Oostende 0 - 0 OM] - 03/08/17 - Ligue Europa (3e tour retour)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Bouttemy, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche soir, il y a 1 match de championnat contre Dijon, au cas où vous l'auriez oublié.

Garcia a un effectif très riche sur le plan offensif, à lui de bien le gérer pour ne pas cramer nos joueurs.

Zambo Anguissa et Thauvin sont encore loin d'être à 100% physiquement, et puis, l'objectif, ce soir, c'était la qualification, pas de gagner 6-0, et c'est chose faite.

Nous ne sommes que le 3 août (bientôt le 4).

Il reste encore 4 semaines de mercato pour étoffer notre effectif, c'est amplement suffisant.

Cedrickos91 et Rosickydevitry aiment cela.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tirage au sort demain à 12h
    Quelqu'un a des INFOS sur notre statut de tête de Série?

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au PDP il recrute des footix ca jeter un œil !!

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles mais sous bielsa je suis sur qu'il serait tranfiguré...
    Mais ça correspond pas du tout à la politique de lille donc j'y crois pas une seconde...
    Par contre à un gourvennec ou un truc du genre, ce serait bien.

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    parait qu'on est chapeau 1..

6. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a l'habitude de salir son froque , c'est pathologique chez lui preuve a l'appuie il a gagner aucun gros avec la Roma , on peut pas lui en demander plus c'est un froussard je m'attend à rien de sa part cet année en Europe

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep.
    Pour moi, il est trop léger pour avoir sa place chez nous.
    Faudrait le prêter à un club où nous pouvons avoir des interets ( Nice ? Seri ; Nantes ? Rongier, Dubois)

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Comme A Metz

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai entendu le zenit comme prochain adv possible est qu il y a moyen de connaitre ce qui peut y avoir
    moi le cas de cet adv m interpelle car si on est tete de serie cela veut dire qu eux non j ai du mal a y croire

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Merci amigo ;)

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    En 8 jours Germain est passé de top player A pire que gomis !!
    Je m'y ferais jamais

Baron aime votre message.
  12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une passe decisif? Un centre potable? Exploitable?
    C'est le but de son poste.
    Il fait des appels mais il continue en touche. Alors oui bravo.
    Tu le kiff car il est tatoué et argentin.
    Il serait chinois, tu l'insulterais à tout va

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça m'a l'air impossible si on regarde le coefficient des clubs inscrits au barrage de l'Europa League, sauf si c'est l'inverse et donc l'OM qui est deuxième chapeau mais alors là il y aurait bien pire que le Zénith comme barrage...
    http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclubel.php3

Logiquement il y a deux chapeaux.

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    une passe dé sur un 0-0 c'est compliqué...

Moi il m'a fait pensé au thauvin sous bielsa, qui donne tout offensivement et défensivement mais qui a pas encore la maturité pour que cela soit concret à la fin..

Et vu ce que deviens thauvin maintenant, je trouve ça plutôt bien ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    "Je le kiff", d'accord, ok, tu as lu quelque part que le "kiffait" ?

Nan mais on est à quel niveau d'arguments là ? proche du caniveau ? Payet il a mis une passe dé' ce soir ? un but ? non je l'ai pas vu dans tes flops, peut être ai-je lu ton commentaire en cripté moi aussi ?

Surtout change pas, à court d'argument tu essayes de te réfugier dans ce légendaire poncif "mdr si il été français tu diré qu'il é nul". Sauf que c'est mal me connaitre, de plus je suis un grand fan de Germain et de Max Lopez (qui n'a pas été bon ce soir), bizarrement ils sont ni tatoués, ni argentin... bah merde. Je devrais peut être commencer à les insulter ? Ah non pardon faut qu'ils soient chinois pour toi.

Baruto aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un match avec des acteurs sur les rotules "préparation sans doute" ......un plus pour Steve et Ocampos .....voir Gustavo ! mais bon a vite oublier hormis la qualif .

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, on va voir sur la saison et on jugera: mais une chose est sur: bielsa ne le faisait pas jouer, toujours sur le banc, avev michel, plus personne ne pouvait le voir, il est parti en pret en italie et il a fait deux clubs, qui n'ont pas voulu le garder.
    Et ça tu ne pourras pas me contre dire.
    En vaut il la peine? Pourquoi ils l'ont pas gardé?

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal, Zenith, Lyon, Dinamo Kiev, Ajax, Villareal, Bilbao, Lazio, Fenerbache, Milan AC, Plzen, RedBull Salzbourg, Club Brugge, Braga (s'ils se qualifient, c'est en cours et pour l'instant égalité parfaite), PAOK Salonique, Ludogorets, Krasnodar, BATE Borisov, Everton et le Legia Varsovie sont les équipes avec un meilleur coeff. que l'OM.
    Ce qui fait de l'OM le 21è dans la liste et il y a 44 équipes, de ce que j'ai compté, qualifiées pour le barrage. Donc c'est sur le fil mais donc l'OM ne devrait pas rencontrer une des équipes ci-dessus et la Real Sociedad qui est 22è, non plus.

Dans les autres adversaires, il peut y avoir d'embêtant (enfin tous peuvent l'être vu comment Ostende nous a inquiété) : Dinamo Zagreb, Lokomotiv Moscou, Herta Berlin, Partizan Belgrade, Panathinaikos.
    Je n'ai pas vérifié si ces équipes sont bien qualifiées mais si c'est le cas, ça serait bien de les éviter.

Baruto aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'OM 21e au classement. ..si on enlève les clubs déjà qualifiés, je sais pas combien d'équipe participe au troisième tour , mais je pense qu'on sera chapeau 1

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Voir ci-dessus :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page