[OM 3 - 0 Dijon] - 06/08/17 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    affreux affreux affreux

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab une petite equipe de Dijon remonter comme une pendule jouant les coup à fond sur cette première mi-temps je ne vois aucune différence de niveau ... tellement c'est le néant , pendant les moment fort de Dijon fallait jouer le contre à la perfection .... incapable de le faire correctement, sur les corners nous avons des gabarits des joueurs censés être bon de la tète mais les corners sont mal tirés .... bref.

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet rate tout ce qu'il fait et Thauvin semble avoir retrouvé son niveau mais hélas pas celui de la saison dernière. Nos latéraux sont à la rue offensivement et largués défensivement.
    La moitié de l'équipe est droguée, l'autre moitié ivre et la 3eme moitié les deux.

pixie stojkovic et dano01 aiment cela.
  4. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où tu lâches le plus gros transfert du club sur Payet et qu'en plus t'en fait ton capitaine t'es obliger de passer en 4231 (sauf si t'es un coach borné ou mauvais) c'est comme si demain la pdsg foutais Neymar a droite ou milieu relayeur....

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain seul devant, Payet ailier, Sanson et Lopez au milieu, Rolando titulaire.
    Il se saborde tout seul tactiquement aussi le Garcia.

dano01 aime votre message.
  6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs y bossent.les centres à l'entraînement ou ils font juste des footings ?

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je trouve rami plutôt pas mal pour une première en championnat
    Gustave tranquille mais pas assez présent

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sakai je crois que c'est ca plus mauvaise mi temps depuis qu'il est à l'OM.

KyssBro aime votre message.
  9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...... Que dire ?

On peut gagner notre 1er match de la saison ou jamais possible ! Pu**** quoi

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain et toujours les mêmes gars qui viennent nous taxer de pessimistes putain Dijon quoi on doit les tuer j en ai marre serieux rien ne change dans ce club

dano01 et KyssBro aiment cela.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais aller supporter le club du qatar. Le OM champions project est un projet à long terme. L'équipe va se construire étape par étape. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je suis désolé pour toi.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    4231 evec zambo et Gustavo en milieu defensif, c'est le minimum à faire à la mi temps...là on a 00 impact! sinon faut qu'il change de métier et devienne sergent!pour avoir une chance de pas perdre ce match...merda!!!

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul qui fait un bon match individuellement. Par contre, il joue trop haut, et c'est la principale raison pour laquelle on a du mal collectivement. Il faut qui descende plus bas et qu'il joue pas collé à Payet et Germain

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me déçoit énormément le Payet.. mais il n'a pas les jambes et la vélocité pour être utile sur le coter et faire la différence balle aux pieds qu'il s'occupe à faire de bonne passe et marquer des buts sur coups franc ....

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je pense aussi
    2 lateraux 1 central a cote de rami 1 relayeur international a la place de lopez
    Et un 9 dans les bacca kalinic etc.

Manque 5 joueurs pour avoir un 11 de bon niveau européen.

16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement, c'est pour ça que je trouve que commencer déjà à parler de le foutre sur le banc c'est un peu violent. Le gars ne nous a jamais habitué à une telle prestation, ça arrive de passer à coté.
    Ce qui est nettement plus gênant c'est que c'est quasiment toute l'équipe qui passe à coté de son match en même temps

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, c'est pas demain que tu va te dire "Demain on jouent Dijon ? Victoire tranquille...'' :D

arnaldinho13 aime votre message.
  18. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on ne regarde pas le meme match, et si tu regarde les commentaires on est bcp a le dire...

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    garcia arrête ton 433 ou je te shoot!!

dano01 aime votre message.
  20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis McCourt je vire JHE et Zubi, je vire Garcia, je vire les 11 titulaires, je vire les remplaçants, je fais vider et sauter le stade, je vire gaudin, et je me casse chez moi en amérique.

pixie stojkovic et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page