Pourtant il reste énormément de questions à la fin. Et des questions que je me posais déjà à la fin du 2
De Luc Besson, je préfère retenir les Leon, Nikita, le grand bleu ou le cinquième élément. Le fait qu'il revienne à la SF pure (un peu, j'ai bien dit un peu, comme le cinquième élément), ça me donne pas mal envie de voir ce que ça donne. Et pourtant les 2 acteurs principaux m'inspirent pas vraiment confiance.
J'ai vu Valérian franchement je comprends pas trop pourquoi Besson c'est fait descendre à ce point. Visuellement c'est sublime , décors, costumes, personnages effets spéciaux etc.... rien à dire. Le scénario n'est pas extra mais ça reste correcte. Franchement c'est pas le film du sciecle mais c'est un bon film de SF......rien à envier à avatar ou autre film du genre.
Quand tu dis "Avatar", tu parles bien de la bouse indigeste qui a pompé son scénario sur Pocahontas, c'est juste ? Que l'on parle bien de la même chose...
oui , je parlais surtout du visuel, c'est tout aussi bien voir mieux (beaucoup plus de personnages ).Le scenario, bien que pas ouff non plus, est quand même meilleur.
Valérian , bon bah un bon petit film avec une impression de déjà vu , deux héros pas terribles .........surtout par leurs "trop" nombreux badinages ....... , le plus : un message sur l’oppression des peuples .
Que néni "juste une fois en maillot de bain" , mais ce n'est pas grave...... je ne suis pas fan de l'actrice Le match entre adorateurs compulsifs de Luc Besson et détracteurs excessifs adeptes d'un « bashing » démesuré envers le film n'est pas près de se terminer.
Génial, j'ai l'impression de faire un flashback de 7 ans Tu nous avait mis la tête comme un pot avec Pocahontas ! An plus avec tes âneries, c'est ce que je dis à tous ceux qui ont kiffé le film. Sinon et si vous n'en avez pas parlé, The Invisible Guest un thriller espagnol incroyable, en mode huis clos vachement bien foutu, le dénouement vaut le coup d'oeil. Autre film qui m'a scotché, "Get Out", thriller aussi, original à souhait avec un excellent scenar' sur fond de racisme (bon là, rien de nouveau).
merci pour the invisible guest, j'ai vu le trailer et ca a vraiment l'air sympa, quant à get out j'ai aussi vu le trailer l'année dernière et j'ai plus le souvenir d'un film d'horreur que d'un thriller Spoiler: pour the invisible guest la fin est malheureusement trop prévisible sinon c'est un bon film
L'année dernière je regardais les matchs de Michel, donc la notion d'horreur m'était toute relative. Mais ouais, on est à la lisière des deux, mais le cataloguer horreur est très réducteur. Pour le genre, une pépite.
Vu hier un documentaire sur ocs "the wolfpack" je vous le conseille. L'histoire d'une famille américaine pas comme les autres... ou comment sous l'emprise d'un père complotiste et un peu gourou une fratrie de 5 freres et 1 soeurs découvre le monde extérieur eux qui ne sont quasiment jamais sorti de leur appartement de Manhattan et qui avait pour seul et unique distraction des film video. Captivant...